![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Vaughn : Peut-il aimer deux femmes à la fois ? | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Perso, je reste sur ma position, on ne peut pas réellement aimer 2 femmes à la fois. Vaughn a peut-être été séduit par Lauren et il a dû se dire "pourquoi pas ?". Je pense que son seul amour est "Syd" mais il ne s'en remettra pas. Avec son retour dans sa vie, ses sentiments envers elle refont surface. Envers Lauren, il doit éprouver un mélange d'amour et de tendresse mais ce ne sera pas un amour aussi fort que pour Syd (il aurait pu mettre fin à ses jours...) Du coup, il est perturbé. Mais je ne lui jetterai pas la pierre parce qu'il a essayé de refaire sa vie (quoiqu'un peu trop rapidement quand même). --Message edité par butterfly le 2004-03-06 12:20:10-- | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
entierement dac ac toi surtout sur le fait kil a reconstruit sa vie un peu trop vite ... ds "post mortem" (-> titre de "the two" pr la vf) je supporte pa qd il dit a syd kil regrette pas ses chooix apres lui avoir fait une si belle declaration .. | |||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
je ne suis pas d'accord pour moi Vaughn joue un double jeu avec Lauren donc quand il dit ca a Syd il ne le pense pas vraiment il fait son boulot! --Message edité par benaouioui le 2004-03-06 13:44:00-- | |||
![]() SERIOUSLY! |
vraiment ca m'étonnerait (et ca me décevrait bcp aussi) ke vaughn trahisse syd comme ca .. et puis ds after six il le lui aurait dit o moment où ils pensaient kils allaient mourir | |||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
Mais peut etre qu'il allait le faire mais Syd ne lui a pas laissé trop de temps! De plus ca rendrait le personnage de Vaughn bien plus interressant! Il sera plus mysterieux et cela facilitera son retouravec Sydney! Enfin bref pour moi le personnage de Vaughn aurait vraiment une utilité autre qu'enlever sa chemise! | |||
![]() SERIOUSLY! |
il ne servait pas qu'a ca qd meme (enfin, pe sur la fin de la s2 ..lol) mais c'est vrai ke ca pourrait lui donner plus de profondeur .. jj pourrait trouver dotres moyens pr ca non ?! | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Quel débat !! times will tell... | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
ouais ben faudrait kil le "telle" vite alors !! lol | |||
La patience est une chose primordiale dans Alias! Quand a Vaughn depuis qu'il n'est plus l'intermédiaire de Syd donc depuis Phase One il ne sert presque a rien! A part bien sur l'intrigue amoureuse entre Lui est Syd mais cela ne peut pas durée indéfiniment! Dès qu'il vont se remettre ensemble il redeviendra celui qui enleve sa chemise au début de l'épisode et basta! Alors esperons que JJ va lui trouver quelque chose a faire! --Message edité par benaouioui le 2004-03-06 14:51:44-- | |||
![]() SERIOUSLY! |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
Oui, mais la patience, ça va bien 5 minutes mais là... J'hésite entre la pendaison et les médocs, vous en pensez quoi ? | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
benaouioui, kelle parole !! lol moi qd j suius en manque d'alias (cad tt le tps! lol) je vais sur des sites d'alias (cad tt le tps ! lol) | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
loll, moi aussi j'y vais presque tout le temps !! benaouioui, je trouve aussi que dans la 2ème partie saison 2, il ne servait qu'a exposer son ( magnifique, ne dites pas le contraire ! ) corps !Mais dans la troisieme saison, il y a beaucoup plus d'intrigue qui le concernent donc... Je pense qu'on le verra plus ;) ! ( c'est la part d'espoir qui reste en moi qui parle ! ) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
bcp plus d'intrigues .. mouais, surtout son affaire entre lauren et syd ... on le voit ds ts les eps mais il sert pas a gd choz en fait (sauf pr cette affaire, ce ki ne me déplait pas du tt !!! ...) ce serait bien de derouler une nlle intrigue autour de lui ... | |||
| Debby Messages postés : 27 jeune recrue CIA |
Je suis certaine que JJ nous réserve une grande suprise concernant Vaughn, c'est obligé. Pendant les deux premières saisons de la série, il avait un rôle, un vrai aussi bien dans la vie professionnelle que privée, on le voyait évoluer... Dans cette nouvelle saison, rien... Son personnage est fade et sans grand intérêt. Il aime Sydney, il aime Lauren... Voilà à quoi consiste son rôle, ça ne peut pas durer. Le triangle amoureux, ça va un peu mais il ne va passer toute une saison la dessus... àa risque de devenir lassant. J'adorerai le voir s'énerver, le voir devenir dangereux, méchant... Attention, seulement envers les membres du covenant et donc envers sa femme. ça nous ferai decouvrir une autre facette de sa personnalité... |
ouais moi aussi j'aimerais le découvrir manipulateur qu'on le voit faire autre chose que ces yeux de coker battus!! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Je suis comme vous, j'attends depuis longtemps que le personnage de Vaughn devienne le personnage des dernières saisons (evoluant mais aussi franc). Il est vrai, que jj doit nous réserver une surprise et j'espère qu'elle sera positive. Vaughn dans les prochains épisodes et surtout le 17, il va réfléchir sur son mariage, en tout les cas, on sait qu'il sera encore avec lauren même après le 17. Quel jeu joue t-il? Si il souhaite rester avec elle, j'espère qu'il sait ce qu'il fait... En tout les cas, tout n'est pas net. si on s'attache, aux différentes infos, beaucoup de personnages vont apparaître mais de façon épisodique, et tout va devenir à la fois compliqué et révélateur. Ce qui m'inquiète, et l'importance que JJ donne à lauren et maintenand on voit même ses parents... Un pére qui va découvrir par Jack que sa fille n'est pas nette, une mère qu'on pourrait penser qu'elle fait partie du Covenant. Sacré Jack, il connaît tout le monde... Voir peut-être missionner Vaughn d'être avec Lauren pour mieux découvrir que c'est la Taupe. Qui va mourrir dans les prochains épisodes, ce que j'espère, c'est que çà ne sera pas un des personnages phares de la série, je préférai le père de Lauren, mais pourquoi Sark le tuerai t-il? A t-il découvert que lauren profitait de lui? et par excés de colère a voulu tuer son père pour indirectement se venger de son père? je vois bien le père de Vaughn revenir? Enfin un peu de vie privée pour Vaughn où ne s'est rien de lui? Irina restera virtuellement dans la série et doit avoir un lien avec tout ce qui se passe. Je vais peut-être délirer... Syd lors de son absence des deux ans, était principalement affectée sur Rome, vaughn pendant son absence était en Europe... que peu de distances, la t-il surveillé en silence? Que de questions? que de mensonges et de secrets entre ces personnages? la saison 3 se finie, et on ne voit pas trop le retour de la relation de Syd et de Vaughn même si on prédit qu'ils reviendront ensemble à la fin de la saison 3. Peut-être que la saison 4, sera le retour de cette relation, mais c'est pas pout tout de suite, c'est trop facile pour JJ de nous dévoiler vite les perspectives. Sloane, quel personnage? que va t-il devenir avec son Rambaldi? comment il va réagir d'avoir été vendu par lauren comme Taupe, va t-il se venger? si il se venge, ça va être terrible? ... | |||
| Ange |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Moi je pense le contraire. | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
chuis bien d'accord... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
il peut aimer deux femmes à la fois mais il peut pas être sincère avec les deux | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit