![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Vaughn : Peut-il aimer deux femmes à la fois ? | Bas |
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
bin oué mais si on sy met a plsr pr faire ca, il faudra s'éliminer entre ns :/ .. ca c pas bon .. twacon moi g mon plan perso !!.. | |||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
| sydney Messages postés : 157 petit frère de Marshall |
STOP AUX HORS SUJETS Quelqu'un a de nouvelles infos??? | |||
| shippeuse syd/vaughn a fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
moi perso je pense que l'on peut aimer deux personnes en même temps.pas forcement de la même façon mais on peut aimer deux personnes à la fois.problème:généralement sa sa fini mal!!!(expérience personnelle!) je pense que vaughn aime lauren et syd mais pas aussi fort!reste à savoir laquelle il aime le plus fort.(j'ai ma petite idée!lol) | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Bluebird Messages postés : 139 petit frère de Marshall ![]() |
oui je suis assez d'accord avec toi syd !!!!je pense que même s'il aime Sydney (et ça on en est sur!) il est très attaché à Lauren!!! | |||
| Bluebird |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
ouais mais moi j'aimerais bien qu'il y est une petite histoire derière cela! Pas juste qu'il se soit fais mené par le bout du nez par Lauren! En effet ca rendrait son personnage bien plus interessant que si il était juste au centre du love triangle! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
l'on n'aime bien qu'une seule fois:c'est la première; les amours qui suivent sont moins involontaires. jean de la bruyère il reviendra avec syd parce qu'il l'aime c'est tout | |||
![]() ![]() ![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
Oui... Je sais pas... Ce qui est sur, c'est qu'il aime sydney mais l'autre là-bas... elle fous tous en l'air ! Il faudrait juste ![]() Je sait pas si Vaughn aime Lauren, j'hésite pacque la possibilité qu'il l'ai épousé pour une mission me semble assez cohérante ( et puis ça arrangera un peu le tout !), je trouve que c'est quand même bizarre qu'il ai pu tombé amoureux d'une autre femme que syd en moins de 9 mois... Maintenant s'il est vraiment amoureux et qu'il s'est marié par amour, y a qu'une chose a dire... On est mal !!! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
mdr, oui c clair on est mal .. mais je pense vraiment pas ke vaughn ait épousé lauren pr une mission, ils la laisseraient pas savoir autant de choses... je ne pense pas non plus kil l'ait épousée par amour, plutot par désespoir, pour essayer d'oublier syd en sengageant ds une relation, alors consolidée par ces liens ... | |||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
| Debby Messages postés : 27 jeune recrue CIA |
Moi il y aune chose qui me dérange dans toute cette histoire : Pourquoi Lauren a-t-ell épousée Vaughn ? C'est vrai, maintenant qu'on connait sa vraie personnalité et son double jeu, qu'on sait qu'elle travaille pour l'ennemi, pourquoi a-t-elle épousée Vaughn ? Lorsqu'elle l'a rencontré il ne faisiat déjà plus partie de la CIA alors qu'est qui l'intéressait dans cette relation ? On ne peut pas dire qu'elle soit amoureuse de son mari. Le fait qu'il meurt ne la perturbe pas vraiment alors qu'elle était son intérêt ? Si vous avez une idée n'hésitez pas... Lauren est calculatrice etn'aime qu'une chose le pouvoir. Elle me fait penser à Sark au féminin. Tout ce qui l'intéresse c'est de se mettre en avant pour devenir plus importante dans l'organisation Covenant alors qu'est ce qui l'interessait chez Vaughn ? C'est vrai ajourd'hui, il travaille pour la CIA mais vous serez d'accord avec moi pour dire qu'il est capable de garder le silence lorsqu'il s'agit de Sydney. J'ai du mal à comprendre son avantage à être mariée avec Vaughn... Si vous avez des théories, je suis prenante. Je vous dirais ce que j'en pense... |
| L_i Messages postés : 144 petit frère de Marshall ![]() |
J'ai une théorie.. Je pense que Lauren étant au courant que syd était en vie.. Elle savait que lorsque syd referait une apparition, Vaughn retournerais à la C.I.A. d'où l'intéret d'être la femme de Vaghn... |
Je pense pas que Lauren savait pour Sydney, et puis c'est lui donner trop d'intelligence que de dire qu'elle aurait pu immaginer tout ça !! C'est Lauren quand même ! ;) Pour moi, il y en a un des deux qui se sert de l'autre et si s'était Lauren, se serait trop simple, on connait JJ maintenant ! Mais le problème, c'est que si l'un se sert de l'autre, alors l'autre est amoureux et j'ai du mal a voir Lauren amoureuse... Ouinnnnnnnnnnnnnnnnn , c'est trop dur de trouverrrrrrr !!!Y a une chose qui contredit l'autre à chaque fois... | ||||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| véro Messages postés : 73 jeune recrue CIA |
Les deux peuvent très bien se servir l'un de l'autre sans le savoir... Lauren de Vaughn (j'adhère à la théorie de L_I la dessus) et Vaughn de Lauren... Je reste persuadée que Vaughn s'est marié pour une bonne raison, non par amour... |
moi aussi! Ca rendrait son personnage tellement plus interessant! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| hetoile Messages postés : 101 petit frère de Marshall ![]() |
C'est sûr que là, on nous le montre un peu comme celui qui tombe dans le panneau... Alors il vaudrait mieux lui donner comme cause la mission. Ca lui donnerait une part mystérieuse et un petit côté manipulateur... | |||
| Fan de Jennifer Garner et de Michael Vartan alias hetoile |
Pour être honnête, je préfère imaginer que Vaughn savait à qui il avait affaire lorsqu'il s'est marié avec Lauren et qu'il s'est marié avec elle justement parce qu'elle pouvait être dangereuse. De toute façon, je ne veux même pas imaginer une seconde que Vaughn puisse être amoureux d'elle... Comment le pourrait-il après ce qu'il a éprouvé pour Sydney ? Il était tellement fou amoureux d'elle que je ne vois vraiment pas comment il a pu tomber dans les bras de Lauren aussi rapidement. C'est vrai, je vex bien croire que désespéré, il ait voulu oublier Sydney dans les bras d'une autre femme mais quelle coincidence que ce soit dans les bras de Lauren, une femme qui appartient au Covenant... Et puis, pourquoi Jack aurait-t-il continué ses recherches sur sa fille avec l'aide d'Irina et pas Vaughn ? Je pense que tout le monde sera d'accord avec moi pour dire que Vaughn est prêt à tout lorsqu'il s'agit de Sydney... même jusqu'à s'allier avec le meurtrier de son père pour sauver Sydney... Décidement, je crois que JJ Abrams nous réserve encore bien des surprises pour notre couple préféré... |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
J'adhère à ta théorie à la différence que je pense que Vaughn est peut-être un peu amoureux de Lauren mais ce que je comprends pas c'est que si il a épousé Lauren pour le travail pourquoi il ne le dit pas à Sydney, si c'est vrai il va peut-être lui dire dans "unveiled" d'où le titre. | ||||
![]() |
Il a peut etre recu des ordres ou autres! pleins de choses pouraient lui empecher de le dire a Syd! mais ce qui est un peu bizarre c'est qu'il ne l'ai pas dit dans le 312 quand il croyait qu'il allait mourir! Remarque Syd ne lui a pas laissé le temps de dire quoi que se soit! | ||||
![]() SERIOUSLY! |
A mon avis s'il ne dit rien à Sydney c'est qu'on l'y oblige, c'est comme pour Dixon qui savait que Sydney était vivante et qui connaissait son travail avec Kendall... Il faut que tout se sache mais avedc ALIAS, c'est chaque chose en son temps... |
Oui, ça aussi c'est bizarre, Dixon qui savait et Vaughn non... Mais bon, je pense trés franchement que Vaughn se sert de Lauren ( et je prie tous les soirs aussi pour que ce soit ça ! ), pacque sinon, ça voudrait dire qu'il a vraiment abandonné syd et ça , c'est pô bien ! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit