![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Vaughn : Peut-il aimer deux femmes à la fois ? | Bas |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Tu as deviné | ||||
![]() |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
vaughn cretinus allibicus : nouveau specimen bientot en vente dans tout vos supermarchés bon marché !! | |||
![]() |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
ou vaughn a subi un lavage de cerveau , c'est probable will lui en a subi un , mais au lieu de dire "plus tu essairas de te souvenir des détails plus tu oublieras" , on lui a dit : " Cette femme méme si tu la trouve fade, sans intérét,hideuse tu vas l'épouser et feidre de l'aimer quoiqu'il arrive !" non??????????????? | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
Mais non ya pas besoin d'un lavage de cerveau pour tomber amoureux de lauren c'est tout naturel | ||||
![]() |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
c'est vrai pas besoin d'un lavage de cerveau méme sans cerveau , il est impossible de tomber amoureux de cette chose !!!!!!!!!!! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
Fo vraiment etre fou pour ne pas tomber amoureux de cette déesse ! | ||||
![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
J'en veux un ! Non mais vraiment, il ne va pas me servir à grand chose... Si à faire le ménage, la cuisine... | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
et encore moi je laisserais pas ma maison a vaughn lol il va ramenait des blondes aux dents de ... ![]() | |||
![]() |
Ah bah si il invite lauren moi j'en achete un ! | ||||
![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
bon, j'en achète un ( en négociant le prix bien sur ! ), mais ce serat bien si on pouvait mieux le regler ! Qu'il fasse des strip-tease et le ménage et pis qu'il change ses gouts en matières de femmes ( pas syd hein ! ) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
hé saralias comment t'as deviné que monsieurchat parlait de lauren? mdr | |||
| |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Euh une intuition lol | ||||
![]() |
tiens ? ça alors ! | |||
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ah moins que tu ais ouvert les yeux uniquement! hein c'est ca saralias, tu as enfin vu que la blonde vait une machoire consequente de cheval? | |||
Mais non mais Lauren a des dents normales !!Comme tout le monde ! Pas de dents de chevals ! | ||||
![]() |
super saralias, maintenant, regarde lauren en enlevant ce bandeau de tes yeux ! | |||
Mais non c'est vous qui voyait pas sa beauté | ||||
![]() |
oui c'est ça, ça doit etre nous... | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit