FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON3 forumVaughn : Peut-il aimer deux femmes à la fois ?

Auteur : Sujet: Vaughn : Peut-il aimer deux femmes à la fois ?  Bas
 sphaerena
 Messages postés : 151
 petit frère de Marshall
 sphaerena
  Posté le 23/03/2004 08:50:05
Send a private message to sphaerena
c'est clair que personne peut la voir cet Lauren!!! smile/mad.gif elle manipule vaughn et l'empeche de vivre pleinement son amour pour sydney et ca fout la rage aux pauvres fans comme nous! smile/mad.gif
Mais comme la relation will/fran evil qd elle tue will (enfin qd elle croit l'avoir tuer, parce qu'on se debarasse pas d'un gentil comme ca  smile/hapface01.gif) elle fait une mine de depité et semble montrer qu'elle l'aimait qd meme,donc je me demandais, meme si on est tous d'accord que lauren est une vrai "bip" elle n'aurait pas quelques petits sentiments pour vaughn. parce qu'elle passe qd meme du temps avec vaughn, et meme si ce ne sont pas ses intentions, ca peut créer des liens (je fonde ausi cette théorie pour me dire que vaughn ne s'est pas completement fait avoir  ;) )
De plus dans l'episode blow back a la fin sark dit a lauren "It killed you, didn't it, seeing him drop the gun for Sydney." et je pense qu'il doit avoir de bonne raison de faire son scynique... Ce que je n'espere pas si lauren aime qd meme un peu vaughn malgré son double jeu c qu'elle nous face un petit retour ambigu a la sloane ou elle se range du coté de la cia, qu'elle reste avec son sark et qu'elle laisse syd et vaughn tranquilles!
bon j'attends votre avis la dessus...peut etre que je me gourre completement...  

sark......hummmmmm
 sphaerena
 petit frère de Marshall
 sphaerena
  Posté le 23/03/2004 08:58:38
oups, dsl j'avais pas vu le sujet tout en bas de la page "Lauren aime-t-elle vraiment Vaughn"....

sark......hummmmmm
 Linoa
 Messages postés : 443
 agent d information
  Posté le 23/03/2004 09:32:10
Send a private message to Linoa
c'est pas grave!  ;)

Je suis tout à fait d'accord avec toi : Lauren doit éprouver des sentiments pour Vaughn , peut-être même de l'amour. Ca crée des liens le mariage!
Et comme toi j'espère qu'il n'yaura pas un retournement de situation et qu'elle devienne une gentille petite Lauren ! Ca non! Déjà , ca ne collerait pas du tout avec son personnage machiavélique et en plus ca gâcherait la relation Syd/Vaughn .

JU
 Messages postés : 497
 agent d information
 JU
  Posté le 23/03/2004 09:41:26
Send a private message to JU
Je sais pas si vous êtes d'accord avec moi mais ils serait temps que ces deux là se remettent ensemble et qu'on n'en parle plus!!!
Ce sujet est le plus long de tout le forum: 13 pages déjà!
Il est temps que le sujet "Vaughn peut-il aimer deux femmes à la fois?" devienne "les retrouvailles Syd/Vaughn"!
Et que ça saute!!!!!

"Don't frost the pie!"
 SYDm
 Messages postés : 228
 petit frère de Marshall
 SYDm
  Posté le 23/03/2004 10:46:32
Send a private message to SYDm

Citation :

sphaerena  a dit :

De plus dans l'episode blow back a la fin sark dit a lauren "It killed you, didn't it, seeing him drop the gun for Sydney."

tu peux traduire STP
Merci

http://pageperso.aol.fr/yannchass/images/alias.jpg
SYDm

leitmotiv
 Messages postés : 1415
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 23/03/2004 10:53:49
Send a private message to leitmotiv
bon moi je peux pas traduire (dsl... ) mais c'est vrai que ça serait pas de refus

je suis plus vraiment sure que lauren aime vaughn... dans un des spoilers donné par ange sur ce forum, ell nous apprend que ds l'episode 20 vaughn se fera torturé par sark et lauren...

on peut pas vraiment dire que ça soit une preuve d'amour !

Tu rêvais d'être libre et je te continue.

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

-vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise-
 JU
 Messages postés : 497
 agent d information
 JU
  Posté le 23/03/2004 11:18:34
Send a private message to JU
"It killed you, didn't it, seeing him drop the gun for Sydney."
ça veut dire: "ça t'a fait mal,non, de le voir jeter son arme pour Sydney?".
C'est une référence à Blowback quand Sark dit à Vaughn "If you love her, you will put the gun down", traduction: "si tu l'aimes (il parle de Sydney) tu dois jeter ton arme".
Donc Sark vient narguer Lauren en lui rappelant que Vaughn a jeté son arme pour les beaux yeux de sa chère et tendre...

"Don't frost the pie!"
 SYDm
 petit frère de Marshall
 SYDm
  Posté le 23/03/2004 11:21:34
Lauren doit être réaliste.... Vaughn aime et aimera toulours et éternellement Sydney...
Elle le savait en l'épousant qu'il existait le fantome de sysdney dans l'esprit de vaugnh

SYDm

lulu
 Messages postés : 338
 agent d information
 lulu
  Posté le 23/03/2004 14:23:32
Send a private message to lulu
jsui un peu a la traine (dsl!) mais ange, super ta théorie !!    par contre, comme d'autres, j'espere ke syd sera mélée a la mise au gd jour du vrai personnage de lauren ... j'irai meme juska dire ke j'adorerai ke ce soit elle ki le découvre ...  

CHOSE : I know how difficult this must be...
ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??*
SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey.
>> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!!
 ange
 Messages postés : 850
 agent simple
  Posté le 23/03/2004 16:27:56
Send a private message to ange

Selon certains spoilers, Jack et Sydney essaieront de dire à Vaughn que Lauren est la taupe. Elle prend des risques Syd.

Ange
 Linoa
 Messages postés : 443
 agent d information
  Posté le 23/03/2004 17:05:52
Send a private message to Linoa
Ouais mais si Vaughn repousse son idée , la traite de jalouse et se fâhce contre elle , j'aimerais bien voir sa tête lorsqu'il découvrire que c'est la vérité , et surtout voir comment il réagira face à Sydney après la révélation ...  

Non , c'est bon je rigole , mais comme vous l'avez certainement remarqué , je ne suis pas une très gde admiratrice de Vaughn en ce moment et puis ca m'agace , le fait qu'il passe toujours pour le gentil Vaughn alors qu'il repousse Sydney et qu'il s'entête à rester avec Lauren! Même si je sais que ce n'est pas de sa faute ( Lauren est une très très gde manipulatrice!    bvo Lauren , tu fais du très beau travail!!!) , il a tout de même baissé dans mon estime!!

ange
 Messages postés : 850
 agent simple
  Posté le 23/03/2004 17:56:25
Send a private message to ange

Citation :

Linoa  a dit :

Ouais mais si Vaughn repousse son idée , la traite de jalouse et se fâhce contre elle , j'aimerais bien voir sa tête lorsqu'il découvrire que c'est la vérité , et surtout voir comment il réagira face à Sydney après la révélation ...  

Non , c'est bon je rigole , mais comme vous l'avez certainement remarqué , je ne suis pas une très gde admiratrice de Vaughn en ce moment et puis ca m'agace , le fait qu'il passe toujours pour le gentil Vaughn alors qu'il repousse Sydney et qu'il s'entête à rester avec Lauren! Même si je sais que ce n'est pas de sa faute ( Lauren est une très très gde manipulatrice!    bvo Lauren , tu fais du très beau travail!!!) , il a tout de même baissé dans mon estime!!  

Je suis un peu comme toi, son comportement est lancinant... J'ai hâte de voir sa réaction, je pense qu'elle ne sera pas bonne même si on sait qu'il a choisi Syd avant de découvrir que Lauren est une traître...

Ange
 sphaerena
 petit frère de Marshall
 sphaerena
  Posté le 23/03/2004 22:08:46
ton hypothèse est tentante linoa!   C'est qu'on commence a devenir sadique envers vaughn...solidarité féminine oblige!  
Pour revenir a lauren, cette garce remporte vraiment le 1er prix. C'est ecoeurant de la voir a l'oeuvre qd on sait...genre ce soir dans l'épisode sur teva (celui ou vaughn est a l'hopital a cause de syd) on la voit faire sa toute gentil avec sydney " viens voir vaughn a l'hopital qd tu auras le temps ca lui fera plaisir!" ahhhhh no comment.... smile/mad.gif et d'un autre coté qd on la voit faire le pied de grue trois heure au chevet de vaughn on se demande si elle ne l'aime pas qd meme...En tt cas, j'ai vraiment hate que syd lui regle son compte  smile/bash.gif
Tel que c parti on est pas pret de voir nos deux tourteraux roucouler tranquilement...mais c ce coté la qui fait l'interet de la serie smile/!icon_smile.gif

sark......hummmmmm
 leitmotiv
 Messages postés : 1415
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 24/03/2004 00:25:44
Send a private message to leitmotiv
mmoi je suis de tout coeur (corps?) avec vaughn!!
faut le comprendre le pauvre, il est torturé, et on peut pas dire qu'il pète la forme!!

et puis on l'a assez attendu comme ça son côté sombre!! maintenant qu'il y est... autant en profiter avant qu'il ne vienne ramper vers syd!!

Tu rêvais d'être libre et je te continue.

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

-vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise-
 patounette
 Messages postés : 1386
 agent double
 patounette
  Posté le 24/03/2004 08:53:22
Send a private message to patounette
pour en revenir a hier soir sur teva
le jeu de lauren est uniqument fait pour destabiliser syd et vaughn
elle souffle systematiquement  le chaud est le froid
j'ai bien fait attention "maintenant que l'on sait quelle est mechante"
elle dit a syd de demander sa mutation dans un autre service,
elle lui dit quelle a aimer travailler avec elle,
elle lui dit quelle a voulu se venger de vaughn en le poignardant, apres elle lui dit quelle comprend,elle lui dit quelle est la meilleure ......
elle ne fait que cela tout le temps  

Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"

http://img25.imageshack.us/img25/7277/SydVaughnGOTH.gif
 SYDm
 petit frère de Marshall
 SYDm
  Posté le 24/03/2004 14:30:18
Vu que Vaugnh commence à se poser des questions sur l'avenir de son mariage, on a la réponse à la fameuse question de ce sujet : "Vaughn : Peut-il aimer deux femmes à la fois ? "...NON

--Message edité par sydm le 2004-03-24 14:36:05--

SYDm

Mousetick
 Messages postés : 5580
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 24/03/2004 16:31:12
Send a private message to Mousetick

Citation :

SYDm  a dit :

Vu que Vaugnh commence à se poser des questions sur l'avenir de son mariage, on a la réponse à la fameuse question de ce sujet : "Vaughn : Peut-il aimer deux femmes à la fois ? "...NON

--Message edité par sydm le 2004-03-24 14:36:05--

lol, mais si il peut ! ( la la lèreu ! je vé encore me faire des amis moi !  )
En tout cas, c'est ce qu'il montre : il éprouve des sentiments pour Lauren, quand il la regarde, ou qu'il se jette dans ses bras après une mission...
Mais syd a toujours été le grand amour de sa vie et le restera ( toute sa vie ! )

Et c'est vrai qu'il se pose des questions sur son mariage, et qu'il remet surement en doute ses sentiments pour Lauren ( jv'ais pa l'féliciter, après environ 20 épisodes... ) et va surement se rendre compte qu'il ne l'aime plus ( ou que ça n'a jamais été de l'amour ) ( yessssss  ) mais il croyait l'aimer, et donc, pouvait aimer 2 femmes a la fois. ( même si sur le principe je trouve ça... ( j'ai tjrs pas trouvé le smiley qui vomi...  )

http://ballmeyer2.free.fr/share/Ragondin.jpg
In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
 SYDm
 petit frère de Marshall
 SYDm
  Posté le 24/03/2004 17:43:39
Mousetick..... je te deteste smile/2gunsfiring_v1.gif
J'était contente de moi.... enfin une conclusion heureuse et toi  smile/spanka.gif

De toute manière, le relation Vuagnh/Lauren m'a toujours fait  http://www.aceboard.net/kator/smiley23.abgif

SYDm

Pmax
 Messages postés : 312
 agent d information
 Pmax
  Posté le 24/03/2004 18:25:58
Send a private message to Pmax
Vaughn va prendre une decision sur son mariage ...Et si il decidai de rester avec Lauren?Je trouverai ca cool....je sais pas mais imaginer sa tete quand il verra que son amour n'était que simulation?
Que si il decide de quitter Lauren avant,ça le fait pas trop ,et puis il s'en foutra apres...

PM
 SYDm
 petit frère de Marshall
 SYDm
  Posté le 24/03/2004 18:56:27
tu es malade..... tu veux te faire des ennemis.... Vaugnh rester avec lauren...????? !!!!!!
Vaugnh est fait pour Sydney..... (et moi accessoirement)

SYDm

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON3 forumVaughn : Peut-il aimer deux femmes à la fois ?
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide