![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Vaughn : Peut-il aimer deux femmes à la fois ? | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
tu m'étonnes ! | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Le dernier episode me fait vraiment douté sur le fait que Vaughn soit au courent de Lauren! Vu son atitude tout le long de l'épisode ca me semble impossible qu'il sache qui est vraiment Lauren! Dommage car la il passe vraiment pour le crétin naif! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
Ca c'est clair... mais bon avec JJ Abrams, je m'attend à des surprises. Mais la grande question est : Vaughn est-il aussi naif que ça ?? | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
bien la som comportement me fait vraiment penser que c'est le cas! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
on verra bien mais j'espère que c'est le cas | |||
![]() ![]() ![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
Tu espère qu'il est vraiment crétin et naïf ? Moi je sais pu koi penser... Un épisode je crois qu'il sait, et puis quand je vois comment il la regarde... On dirait qu'il est vraiment trés attaché à elle... ( non, PAS AMOUREUX, PAS AMOUREUX !) Ze sé pu riennnnnnnnnn ! Y me faut un épisode de plus, sinon je vais etre en manque énorme ! | ||||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Vaughn aime syd et le montre dans le dernier épisode qu'on vient de voir en la prenant fort dans ses bras. Le souci dans cette histoire et que lauren va tuer son pére ce que je trouve hallucinant mais à la fois cela montre ce qu'elle est vraiment, Selon ceratins spoilers, elle va être triste et vaughn va retourner avec elle pour la soutenir. Elle va être machiavélique avec vaughn et je pense que jack va s'en rendre compte... mais que va t-il faire? en sachant qu'il avait déjà prévenu le pére de lauren, du jeu que sa fille jouait. | |||
| Ange |
En tout les cas, Vaughn a l'air fatigué... | |||
| Ange |
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
tes sources sont sures ???!!!! paske ds ce cas waouaou !! ce serait trop ... BIEN !! (mais bon si c'est a la fin, genre au 22° ep, on risque d'apprendre un truc plutot déprimant juste aprés ... ) | ||||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
Ces sources sont sûres. Il y aura un vrai baiser entre Syd et Vaughn. Maintenant c'est de savoir dans quel épisode? | |||
| Ange |
ouh pinaise !!! ze suis contennnnnnnte !!!! ![]() | |||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
| SYDm Messages postés : 228 petit frère de Marshall ![]() |
Déjà, les retrouvailles entre Sydney et Vaugnh dans "Facade"... c'est génial... A peine rentré de "la bombe volante", que Vaugnh se jette dans les bras de Sydney --Message edité par sydm le 2004-03-16 18:03:53-- | |||
![]() SYDm |
| sydney Messages postés : 157 petit frère de Marshall |
dans cet episode,lauren etait a une conference a washington (vaughn le dit a weissau debut de l'episode) | |||
| shippeuse syd/vaughn a fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
j'ai pa encore vu facade (ni blowback dailleurs, mais ca ne saurait tarder ) mais je sens que cet épisode va me plaire !! ![]() | |||
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
svp vous pourriez me dire ce qu'ils se disent tout les deux (weiss et vaughn ) quand sydney arrive merchi beaucoup | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| SYDm Messages postés : 228 petit frère de Marshall ![]() |
Ok, mais cela n'empèche qu'elle a du être au courant (même à washinton) que son mari était en très mauvaise posture... Si il peut faire Marseille-LA en trsè trsè peu de temps alors elle, elle peut faire Washinton-LA en encore moins de temps pour être là à son retour... Je constate que JJ a laissé cet épisode au couple Sydney-Vaugnh... Lauren n'est pas dans les pates de Vaugnh. | ||||
![]() SYDm |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
c'est ça... WEISS: Hey, where's Lauren? I haven't seen her all day. WEISS: Salut, où est Lauren je ne l'ai pas vu de la journée. VAUGHN: She's in Washington. ?? of debrief with the CIA, plus a couple days with her family? VAUGHN: Elle est à Washington. Pour un compte -rendu avec la CIA, et elle passe 2 jours dans sa famille. WEISS: And how is the Senator? WEISS: Et comment va le sénateur? VAUGHN: I like the Senator. VAUGHN: J'aime bien le sénateur. WEISS: How's your marriage doing? WEISS: Et comment va ton mariage? Sydney walks up. Vaughn doesn't answer, sees Sydney, glares at Weiss. Sydney arrive. Vaughn ne répond pas, il regarde Sydney et ensuite Weiss (qui on le voit dans son regard n'est pas si mécontent que Syd. ce soit pointée à ce moment là comme ça il appuit sur le fait qu'il y a de l'eau dans le gaz pour le couple). Genre bah voyons ! ensuite : VAUGHN: How was Lysenker? VAUGHN: Comment était Lysenker? SYDNEY: Helpful. We should go to tell Dixon. (Syndney walk off). SYDNEY: Il coopère. On devrait le dire a Dixon (Sydney s'en va). Weiss et Vaughn se regardent.. WEISS: What, I can't ask my buddy... WEISS: Quoi, je peut pas demander a mon pote... VAUGHN: The marriage is fantastic. (gets up to leave) VAUGHN: Le mariage est fantastique. (il s'en va) Il fusille un peu du ragard Weiss au passage et la phrase est dite sur le ton de l'ironie. Comme quoi il faut prendre cette phrase dans le sens inverse... ça va pas fort en gros. WEISS: Yeah, I can tell. WEISS: Ouai, je peux le dire .... en fait je traduirais plutôt cette phrase par : "Ouai, on va dire ça comme ça." sur un ton en même temps un peu moqueur mais triste. Il sait très bien que ça ne tourne pas rond et commence a le faire dire a Vaughn. Enfin ça s'est une impression personnelle. Il veut lui faire cracher le morceau je pense. Voilà. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
c'est pas "Comment va le sénateur" mais comment il est... voilà pourquoi Vaughn répond qu'il l'aime bien.... sorry | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
Oh Artémis déesse de la chasse ( j'ai cherché) merci beaucoup pour cette traduction | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit