FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON3 forumPkoi Hong-Kong ?

Auteur : Sujet: Pkoi Hong-Kong ?  Bas
 eba
 Messages postés : 275
 agent d information
 eba
  Posté le 17/02/2004 16:59:43
Send a private message to eba
Kom vs le savez tous je kroi, Sydney se réveille a Hong- Kong apres les 2 ans: mé POURKOI ?
Ca fait longtemps ke je me le demande et je ne vois pas de réponses.  
Avant de voir le 11 je me disais ke ctait le Covenant ki l'avait abandonnée la, mé maintenant je sais pas.
Apres g pensé ke si sa se trouve le mec ki lui a effacé la mémoire travaillait a Hong- Kong mé ds je sais plus kel épisode, Sydney dit kelle s'est réveillée 2 jours plu tard (apres son effacement de memoire)donc, elle aurait eu le temps de prendre un avion et d'aller autre part.
alor pleaz aidez moi, je sens ke je vais craker smile/mad.gif smile/mad.gif

You think you know but you have no idea
my blog: http://eba47.bloxode.com
 eba
 agent d information
 eba
  Posté le 17/02/2004 19:21:57
personne ne veu me repondre ou personne n'a la reponse ?

aliassyd
 Messages postés : 54
 jeune recrue CIA
  Posté le 17/02/2004 19:53:47
Send a private message to aliassyd
je crois que personne n'a la réponse!!Mais peut etre que je me trompe?

Tom
 Messages postés : 299
 agent d information
 Tom
  Posté le 17/02/2004 20:18:15
Send a private message to Tom

Citation :

Sydney se réveille a Hong- Kong apres les 2 ans: mé POURKOI ?

pourquoi une autre ville ?

Citation :

Sydney dit kelle s'est réveillée 2 jours plu tard (apres son effacement de memoire)

Kendall dit, 2 jours après avoir reçu ce CD, tu téléphonais de Hong Kong.
Pendant ces deux jours, elle a dut avoir la mémoire effacé, et le mec l'a laissé la bas...

Rien de très important

Tom
 ange
 Messages postés : 850
 agent simple
  Posté le 18/02/2004 13:35:27
Send a private message to ange

je me suis toujours poséé aussi cette question. Pourquoi Hong Kong, il y a une réponse en cela.

D'autre part, Pourquoi vaughn est venu la reconnaître surtout quant on sait qu'il n'était plus membre de la CIA.

Ange
 eba
 agent d information
 eba
  Posté le 18/02/2004 15:51:28
dans le dernier épisode, il dit a Syd kils lui ont demandé de revenir pour expliker (ils, c la CIA)

Pitou
 Messages postés : 571
 agent simple
 Pitou
  Posté le 18/02/2004 21:56:45
Send a private message to Pitou
Pk Hong Kong ???   Eh bin moi j'ai envie d'dire : et pourkoi pas ???    

Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!!
 eba
 agent d information
 eba
  Posté le 19/02/2004 18:12:36
hong-kong, c un peu loin de los angeles, non ?   smile/biggrin.gifelle aurait pu se réveiller la-bas aussi, sa lui aurait fait moins loin!

saralias
 Messages postés : 2355
 agent triple :)
 saralias
  Posté le 26/02/2004 10:00:51
Send a private message to saralias
Bon ma question n'a pas de rapport avec hong-kong mais je viens de revoir the telling et j'ai trouvé ça bizarre quand elle se réveille la-bas : quand elle téléphone elle a Kendall au téléphone mais c'est pas Dixon qui a pris sa place, que fesait Kendall alors ?

http://img278.imageshack.us/img278/432/1miabann2jg.jpg
 Misskiss151
 Messages postés : 23
 préparteur du café de Syd
 Misskiss151
  Posté le 26/02/2004 14:45:33
Send a private message to Misskiss151
kendall travaille maintenant pour la dnsr (enfin un truc comme ça!) peut-être que ce truc a un lien avec la cia et qu'il possède toujours un poste là-bas. si oui, il a sans doute demandé à ce que ce soit lui qui rp à syd, vu qu'il avait parler avec 2 jours plus tôt il la sans doute rassurée (avant qu'elle ne s'efface la mémoire) qu'il serait tjs là pour l'aider.
Enfin j'espère que vous m'avez compris. Mais c'est vrai que cela m'avait intriguée qu'on entende la voie de kendall alors qu'on sait qu'il n'est plus le chef de la cia. et cette question avit déjà été posée sur le forum.

Maryse alias Misskiss151!
Vive alias!!!!
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7177
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 26/02/2004 23:23:14
Send a private message to Butterfly
Kendall n'a jamais réellement travaillé pour le FBI (cf saison 1). Il est le directeur de la DSR (Department of Special Reseach) qui est une branche secrète de la CIA, enquêtant sur les artefacts de Rambaldi.

Pour Hong-Kong, je ne sais pas trop, on sait seulement qu'au début de la saison 3, il y a un appartement de sécurité pour les agents.

--Message edité par butterfly le 2004-02-26 23:25:11--

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 leitmotiv
 Messages postés : 1415
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 27/02/2004 14:19:05
Send a private message to leitmotiv
moi ce qui me chiffone, c'est pourquoi est ce que c'est toujours en asie du sud-est et de l'est en général que syd vit toujours des aventures primordiales? ? ? ? ? ?  bon, là j'ai plus tout en tête, mais j'ai remarqué depuis longtemps (vu que je n'ai pas d'exemple, ma théorie est un peu bancale, mais bon...) que c'est tj là bas qu'il se passe des choses importantes... (cf 1er épisode, notamment)... est ce que cela peut avoir une importance dans la mythologie d'alias, ou alors est ce que c'est une simple coïncidence, une question à laquelle on ne peut répondre que par "pourquoi pas"???

Tu rêvais d'être libre et je te continue.

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

-vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise-
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 27/02/2004 19:34:21
ouaip pourquoi pas ?
il y a eu des mission en France, Nice (quand Syd va au resto avec Vaughn), Marseille. Elle a aussi été à Prague, en Allemagne, en Namibie... Bref, elle a quand même pas mal bougé.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 leitmotiv
 Messages postés : 1415
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 27/02/2004 22:04:43
Send a private message to leitmotiv
ça c exact...

Tu rêvais d'être libre et je te continue.

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

-vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise-
 gnit
 Messages postés : 4095
 agent triple :)
 gnit
  Posté le 28/02/2004 14:55:42
Send a private message to gnit

Citation :

Butterfly  a dit :

on sait seulement qu'au début de la saison 3, il y a un appartement de sécurité pour les agents.

Il y en a partout des Safehouse

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 05/03/2004 21:15:42
ouais ben ça, ça me parait évident...    

Artémis
 Messages postés : 1777
 agent double
 Artémis
  Posté le 05/03/2004 22:26:29
Send a private message to Artémis
alors... vi quand Sydney se reveille elle se trouve à Hong-Kong. Mais là_bas où ailleurs je ne pense pas que l'info soit primordiale. C'est surtout que dans la scène elle devait se sentir complètement perdu n'ayant plus aucuns repères... c'est elle qui l'a voulu quand même.
Si c'est Kendall qui répond au téléphone, ma petite explication je vous en fait part. Elle est toute simple. Kendall et Dixon se trouvaient dans le même bureau. Les deux sont au courant de leurs activités respectives. CIA et DNSR. Le téléphone sonne dans le bureau de Dixon et madâme la secrétaire annonce le matricule de Sydney Bristow qui demande a avoir un contact. Tous les deux savent qu'elle n'a plus de mémoire et qu'elle n'a eu de contact qu'avec Kendall pendant ses deux années d'abscence. Donc il était plus prudent que Kendall prenne l'appel. Ca n'étonne pas Syd parcequ'elle pense que les choses n'ont pas changées en attendant d'aprendre la nouvelle a son retour par Dixon lui même. Vala. Dixon joue le jeu et garde secret le fait qu'il soit au courant.

Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros.
Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne !
http://img15.imageshack.us/img15/7147/Iblowyourheadoff.gif
 eba
 agent d information
 eba
  Posté le 06/03/2004 11:02:21
je pense ke t'as raison Artémis pour Kendall, mé je n'ai pas encore vraiment eu le réponse à ma kestion!
mé c pas grave, au moins on aura essayer!

eba
 agent d information
 eba
  Posté le 13/03/2004 20:06:22
toujours pas d'infos ?

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 13/03/2004 20:50:43
euh non désolée, mais je crois pas qu'on le saura un jour

Pages : 1 2  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON3 forumPkoi Hong-Kong ?
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide