![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Lauren/Sark | Bas |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
J'aime bien ce couple, et vous? | |||
![]() |
| sydney Messages postés : 157 petit frère de Marshall |
pour cette fois, je vais etre serieuse: oui , je pense que lauren et sark vont apporter une intrigue de plus dans alias(comme si y'en avait pas assez comme ca!!!!) De plus, je trouve qu'ils vont bien ensemble(comme ont le voit bien dans la promo du 3x14(lol)) | |||
| shippeuse syd/vaughn a fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
je suis en train de devenir shippeuse Lauren/Sark | |||
![]() |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
j'suis pas 1 grande fan de lauren mais c'est vrai que ce couple va certainement etre intéressant dans les épisodes à venir, ca mettra du piment dans la série !!! et puis ca permettra à syd et vaughn de se remettre ensemble !! | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
| charida Messages postés : 14 préparteur du café de Syd |
pour lauren et sark je trouve qu'ils vont bien esemble et puis de blond c toujour mieux | |||
| biz |
| hetoile Messages postés : 101 petit frère de Marshall ![]() |
Ils sont aussi diaboliques l'un que l'autre, alors ils seraient effectivement bien ensemble. | |||
| Fan de Jennifer Garner et de Michael Vartan alias hetoile |
| lyra_k Messages postés : 22 préparteur du café de Syd |
ils sont tous les deux aussi psychopathes l'un que l'autre, ca promet! | |||
| Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire. (Voltaire): parce qu'un brin de tolérance n'a jamais fait de mal à personne! |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Lauren m'a l'air encore plus psychopathe ! Ya qu'a voir la tête qu'elle fait quand elle tue les dirigeants, elle y prend un plaisir non dissimulé ! | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Tom Messages postés : 299 agent d information |
lol | ||||
| Tom |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Le couple qu'il forme, est trés bien joué et Laurent en devient même très séduisante. | |||
| Ange |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
ça rend le scénario encore plus intéressant.Une réorganisation du Covenant, hi hi, fait par nos 2 diaboliques, fallait y penser. Et puis vu que Evil Francie a disparue... il fallait bien lui trouver remplaçante ? | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Lol elle va bien finir par ressuciter encore une fois | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| snake Messages postés : 429 agent d information |
c'est clair que elle, on sera jamais sur qu'elle est vraiment morte après tout ce qu'elle a pris, on peut penser que le coup de couteau de will (la rockstar) n'a pas suffi.... |
| eba Messages postés : 275 agent d information ![]() |
est- ce ke Will avait regardé si elle était morte? moi, je m'en souviens plus.il aurait du le faire (si il l'a pas fait) | |||
| You think you know but you have no idea my blog: http://eba47.bloxode.com |
Moi ce que j'aimerais bien savoir c'est si ils se sont embrassés parce qu'ils travaillent ensemble (un peu comme sark et alisson c'était pas sérieux) ou parce qu'ils commencent à vraiment bien s'aimer En tout cas je pense que Sark aime plus Lauren que Lauren aime Sark. | |||
![]() |
| hetoile Messages postés : 101 petit frère de Marshall ![]() |
Moi, je me demande si Lauren n'utilise pas Sark. Elle le séduit peut-être pour pouvoir faire de lui ce qu'elle veut par la suite, si ça tournait mal. ![]() | |||
| Fan de Jennifer Garner et de Michael Vartan alias hetoile |
| Titi@ Messages postés : 158 petit frère de Marshall ![]() |
ça pourait etre ça !! elle le manipule comme vaughn !! peut etre prépare t'elle un coup tte seule !! | ||||
![]() |
C'est pas bizarre qu'elle ai demandé a McKennas son approbation pour tuer les 6 dirigeants? d'ou elle le connait pour avoir une telle confiance? | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit