![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: scores d'audience saison3 | Bas |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
non les pubs ne dure pas 1/4 d'heure! si tu regarde dans 24 tu voit le temps des coupure pubs grace au chronometre qu'il montre avant et après la coupure pubs! en général ca dure 5 min mais il y a bien 4 coupures! Sinon pour ceux qui oublie ce qui s'est passé avant a cause des temps d'intervalle entre deux épisodes (qui sont très long cette année pk ne pas le revisionner plusieurs fois? c'est ce que je fais moi! au moins chauqe semaines!) | |||
![]() SERIOUSLY! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Je savais que ce n'était pas le cas pour 24. Merci de me le rappeller. ;) Mais la dernière fois que j'ai regardé la TV aux States, c'était un ancien épisode de Friends et les pubs avaient été longues (c'était y a 2 an) mais bon ça peut-être changé. Et puis ça m'avait gonglé. Maintenant quand je vais aux States, comme je n'y passe que très peu de temps, (1semaine) ben j'ai pas trop le temps de mater la TV. J'ai peut-être un peu exagérée en disant un bon 1/4d'heure c'est pas tout le temps mais leurs coupures sont assez longues je trouve (peut-être parce que y a 4 coupures !) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
j'aimerais pouvoir en faire autant !! mais mon ordi pourri ne peut pas lire de video , et dc je regarde pas alias chez moi ... :/ mais bon des mardi je vais pouvoir me remettre tt ca en memoire ... | ||||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
Oui, c'est vrai que c'est dommage de mettre autant de pubs dans un même épisode ! Par contre, remarquez pour l'épisode 13 saison 2 ( qui était un des meilleurs de tous ) le nombre de téléspectateurs !!! Si JJ nous en refait un cette saison, ça devrait out remonte en fleche ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
j'ai vu que blowback a eu la pire audience de la série! Jusqu'ou ca a s'arréter!! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
il faudrait un deuxième Phase one ! Moi j'vous l'dis ! ( qu'est-ce que je m'répète ces temps-ci ! )Sinon, ou ça va aller ? ( et maintenant, je répetece que les autres dise ! ça va vraiment plus ! dsl benaouioui ) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
où est ce ke vous avez vu le taux d'audience <? et où est ce ke vous avez vu ke blowback a eu lapire audience ? si c sur un site , c koi l'adresse?? | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
relis ce sujet depuis le début (page 1) et tu trouveras le site... | |||
|
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
L'addresse du site que vous donnez n'est(pour mon ordinateur qui a des problemes)pas actualisée depuis l'episode Blowback..Vous avez une autre addresse ou des info sur les audiences depuis? | |||
| PM |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Le site a été actualisé, les audiences remontent ! | |||
![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Youpi !! ![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit