![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: scores d'audience saison3 | Bas |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
les taux d'audience de la saison3 sont en baisse: http://moviescorecard.com/tv/Alias/ratings-graph.htm | |||
|
| Tom Messages postés : 299 agent d information |
Ca monte, ça descend....mais la pente va vers le bas ![]() | |||
| Tom |
| Titi@ Messages postés : 158 petit frère de Marshall ![]() |
oh ba c'est pas réjouissant tout ça !! | |||
![]() |
| ZeroCoolZ Messages postés : 72 jeune recrue CIA |
C'est assez prévisible... | |||
![]() |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
oh nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! JJ va falloir reprendre les choses en main et etre à nouveau super créatif !!! | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
| eba Messages postés : 275 agent d information ![]() |
Les américains ne font pas la différence entre ce ki est géniale (kom Alias) ou ki est nul (je ne citerais pas de nom): Résultat de supers séries s'arretent tandis ke dautre continuent alor kelles sont nulles. J'espère ke se ne sera pas le cas d'Alias car c vraiment génial. | |||
| You think you know but you have no idea my blog: http://eba47.bloxode.com |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
La baisse d'audience n'est pas liée à la qualité de la série mais bien la distance de diffusion entre les épisodes. | |||
| Ange |
| ZeroCoolZ Messages postés : 72 jeune recrue CIA |
| ||||
![]() |
| Seb Messages postés : 159 petit frère de Marshall ![]() |
bah je suis bien d'accord avec ange...je trouve ca vraiment ridicule.....franchement au bout d'un moment on en vient à oublier ce qui s'est passé..limite quel'épidode va passer...au moins en france c un an en retard mais c'est toutes les semaines | |||
| I can drink a Gallon of milk in ten seconds!!! |
kler !! ça doit les souler d'attendre pas mal de tps entre chaque episodes !! tu en arrives à perdre le fil de l'histoire !! | ||||
![]() |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Ca doit être un question d'habitude, tout comme les coupures pubs toutes les 10mn | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
En tout les cas, les prochains épisodes seront diffusés tout au long du mois de mars 04. Le rythme va être maintenu... | |||
| Ange |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
ouaip, pas terrible comme scores... C'est vrai que les décalages dans la diffusion des épisodes joue largement en défaveur de notre série préférée. Il ne faut pas non plus oublier que les Américains ont aussi énormément de séries à regarder. ![]() Non mais sans blague, ça me gonflait de mater un épisode d'une série avec des coupures de pub toutes les 10mn... Ils sont gonflants les ricains! | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
ya vraiment une coûpure de pub toutes les 10 minutes ? (soit 4 pauses dans un épisode?) | |||
c'est une bonne nouvelle ça dit moi | ||||
![]() |
| Tom Messages postés : 299 agent d information |
En Angleterre, en général, c'est 2 pubs par épisode...parfois 3 | ||||
| Tom |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
moi je trouve cela bien qu'il y ai des écart entre les diffusion de chaque épisode car la saison dure et on peut savourer! En france le fait de diffuser 2 épisode par semaine dévalorise la série puisque l'on ne peut pas s'attarder sur un épisode! C'est vraiment dommage on a pas le temps de réfléchir ou le suspence est trop vite terminé! Mais il est vrai que cette année il y a eu de très grande coupure! du coup maintenant cela va etre un par semaine pratiquement jusqu'a la fin! | |||
![]() SERIOUSLY! |
en angleterre ou en Amérique ? J'avais demandé en Amérique. | ||||
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
c'est vrai qu'un ep par semaine en france ca serait bien, mais deux ca va encore .. par contre au tt debut de la diffusion de la s2 sur m6, trois par semaine ct vraiment trop abusé .. mais c'est vrai qu'aux us les coupures sont vraiment trop importante (plus d'un moi entre lep 12 et 13 , ct vraiment trop ... on ne se rapelle plus de tt ce qui s'est passé avt, c assez genant ..) | ||||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit