![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 61 - The frame | Bas |
| lililou Messages postés : 80 jeune recrue CIA |
cest clair pour la mere de lauren. jen peux plus cest long 2 semaines!!!! |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
une supposition est-on sur que c'est bien irina qui a tué le pere de syd ? si c'etait olivia reed ..... | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
Tu veux dire le père de vauhgn?? Bonne question...c'est comme la soeur d'Irina... on l'a vite oubliée mais, peut-être que nadia lui est liée... Après tout il ne l'on pas fait exister par hasard... |
oui lililou le pere de vaughn bon j'arrete le calva le matin vraiment cela ne me reussis pas | |||
Mais non ça va aller!!! |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Alors la j'ai les boules !!! Je viens de voir l'épisode "The frame". Ô rage, Ô désespoir... J'amais j'ai pensé que je pouvais avoir le coeur serré a cause d'une histoire de tasse de café. Chu déséspérée. Comme Syd je m'en vais chialer comme une madeleine seule dans mon coin... Vaughn si je te choppe !!! | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
Moi aussi je viens de voir l'épisode, j'ai eu aussi les boules au moment de la scène du coup de fil en pleine nuit mais surtout la rage quand Lauren allongée dans le lit ouvre ses yeux de "démon" comme le dit si bien Fil! Y'en a marre de cette manipulatrice!!!! Sinon j'ai trouvé l'épisode très bien, je suis persuadée que Jack ne va pas lâcher le morceau si facilement face à ses suspicions envers Lauren, il est habituellement plus coriace que ça le bougre!!! Vivement la suite... | |||
| "Don't frost the pie!" |
Artemis tu nous fend le coeur oui allez chercher le chinois pour vaughncomment cela se peut-il est ce que lauren la hypnotiser comme allison faisait avec will ? | |||
quand vous dite avoir vu l'épisode vous l'avez lu ou vu? desolé de cette question je n'y connais rien à ce niveau là!!! |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Je l'ai vu. Il est vraiment bon. Les scènes sont intenses en émotion. Quand la mère de Lauren parle avec Jack on sent qu'il y a un truc qui cloche. Au premier abord il l'écoute sans broncher. Il doit dans un premier temps se se sentir coupable du geste du sénateur. C'est lui qui lui révèle dans ses soupçons sur sa fille mais il faut fouiller encore pour prouver de bout en bout ses suspicions. La deuxième partie du speach d'Olivia... je sent Jack douter de ses dires mais il ne bronche toujours pas. Du moins je le ressent comme ça. Il ne se connaisse pas mais il arrive a la décrypter je pense. Donc... il ne doit pas gober le suicide maquillé. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
j'aimerai pouvoir les voir aussi mais sur teva je vais pouvoir attendre encore un moment!!! |
Artemis cette episode est une torture. (il me reste encore a attendre quelque semaine pour le voir sur teva) mais deja par rapport a tous ce que j'ai pu lire c'est une horreur je ne sais pas comment nos deux heros vont (enfin plutot les scenaristes) s'en sortir sans qu'il n'y est trop de casse pour leurs petits coeur. vaughn a vraiment besoins de ce raccrocher a lauren et la ça m'enerve et je ne comprend pas. - soit il est sous l'emprise d'une drogue ou sous hypnose ou autre chose mais il n'est pas responsable de ses actes (ce qui m'irai tres bien comme explication) - soit la mauvais conscience de s'etre marié pour de mauvaise raison (la peur d'etre seule...),ou bien il ne veux pas ratter son mariage (enfin là reveille toi ) -soit il a tellement ete malheureux de la disparistion de sydney qu'inconsciemment, il lui en veux(pas quelle soit vivante) mais qu'il souffre encore de ce manque quelle a crée, peur quelle puisse encore disparaitre en tout cas il va falloir qu'il exteriorise ses sentiments. de toutes façons il nous faut une explication a nous est a sydney vaughn est les scenaristes vous avez vraiement interet a etre a la hauteur ou alors exit vaughn | |||
ah oui aussi olivia reed ne pourrait-elle pas etre une des soeurs a irina ? olivia aurait tué le pere de vaughn ..... je sais plus | |||
| sphaerena Messages postés : 151 petit frère de Marshall |
Patounette, je pense pas que vaughn soit hypnotisé, ca serait trop facile... il a aucune excuse sur ce coup la! (il est juste tombé sur une femme machiavélique qui le manipule a merveille...il est devenu faible notre bon vieux vaughn.... )Quand a imaginé qu'olivia Reed est une des soeurs d'Irina, ca ne serait pas si surprenant, mais ca serait carrement le pompom!la famille va-t elle encore bcp s'elargir.....? Dans tout les cas, je trouve ca louche que sark ne soit pas liés a qq1 d'autre par le sang que Lazarey... peut etre olivia Reed ( mais ca coinciderait pas trop avec sa liaison avec lauren... ) | |||
| sark......hummmmmm |
il y a que des personnages feminins qui sont apparues dans la nouvelle saison (le pere de lauren ne compte pas il fait juste une apparition) par exemple un frere a sark mais qui serais du cote des gentils je rigole alias n'est pas le jeu des 7 familles dans la famille sark je voudrais le frere beau seduisant qui serait gentil avec syd ca changerais de l'andouille de ..... | |||
| sphaerena Messages postés : 151 petit frère de Marshall |
je sais bien....lol Mais tout ces histoires de familles pas clair ca me met les neurones en ebullition alors je cherche des liens de sang partout..... ![]() | |||
| sark......hummmmmm |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
Bonjour Bonjour( je me lance comme petit nouveau ?! Ai je le droit de donner mon avis ? ![]() J'ai vu l'épisode : The Frame et je suis resté !! ![]() On va commencer avec la coupe de Sydney ! Je suis le seul à la trouver bizarre ? - J'ai bien aimé SpyDaddy ( jack) et les affres de son enquête ( la rencontre avec les parents de laurren/discution avec Dickson/ect) - je suis resté quand la mére de Laurren est intervenue !!- J'ai bien aimé la scéne émouvante à la fin et la laurren qui fait semblant de dormir avec un petit sourire ( elle me fait penser à mon chat dans ses mauvaises périodes ) Mais par contre ( même si je dois me facher avec tout le monde) le reste de l'épisode je l'ai trouvé plat/ la mission ( toujours le même genre) / le deguissement ( que j'ai trouvé vraimment laid) ect... Monsieurchat | |||
![]() |
dites où regardez vous les épisodes? Sinon je pense que la théorie "olivia soeur d'irina" elle en a déjà une et puis ca fait beaucoup par contre c'est un soupçon de supposition mais que olivia soit liée au père de vaughn genre maitresse, que irina et olivia se connaissent et qu'elle est "tué" (encore faut-il que ce soit vrai) le pére de vaughn me semble plausible |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
olivia c'est bien la mère de laurren ???????? irina et olivia ne se ressemble pas et vraimment j'aimerais pas cette solution car cela voudrait dire que le monde est tout petit, petit.... Bah peut être...aprés tout.. | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit