FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON3 forumEPISODE 61 - The frame

Auteur : Sujet: EPISODE 61 - The frame  Bas
 L_i
 Messages postés : 144
 petit frère de Marshall
 L_i
  Posté le 22/03/2004 17:20:33
Send a private message to L_i

Citation :

SYDm  a dit :

J'ai vu la BA... on y parle d'agent double... va-t-on enfin découvrir le double jeu de Lauren ????

Moi j'en suis sure et certaine vu les spoilers...

Mousetick
 Messages postés : 5580
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 22/03/2004 17:35:09
Send a private message to Mousetick
Eh bien je ne vais pas dire autr chose pour exprimer ce qu eje ressent que :

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!

http://ballmeyer2.free.fr/share/Ragondin.jpg
In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
 Mousetick
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 22/03/2004 17:36:36
Eh bien je ne vais pas dire autr chose pour exprimer ce qu eje ressent que :

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!

;)

P.S : mci Ange et Fil et tout le monde ! lol quel moment, ze suis émouvissue

In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
 SYDm
 Messages postés : 228
 petit frère de Marshall
 SYDm
  Posté le 22/03/2004 18:10:19
Send a private message to SYDm
Enfin... ils vont tous se réveiller et enfin voir Lauren sous son vrai jour....
Youpi ! ! !

http://pageperso.aol.fr/yannchass/images/alias.jpg
SYDm

Bluebird
 Messages postés : 139
 petit frère de Marshall
 Bluebird
  Posté le 22/03/2004 19:12:41
Send a private message to Bluebird
Hum j'ai hâte de voir le tête que tout le monde va faire, notamment Vaugnh (smile/eek.gif)   !!!

Bluebird
 ange
 Messages postés : 850
 agent simple
  Posté le 22/03/2004 22:39:45
Send a private message to ange
Vaughn ne va pas découvrir dans cet épisode que sa femme est une traître, il va surtout et ce grâce à l'acte malveillant de lauren concernant la montre de son père réparé, quand faite il est toujours amoureux de Syd, ce n'est pas la montre ce coup çi qui s'arrête pour montrer à Vaughn qu'il est amoureux de Syd mais la montre en refonctionnant fait imaginer que l'amour entre Syd et vaughn va redemarer en crecendo. Il va découvrir dans l'épisode 18 que lauren est une traître et Syd va le découvrir dans l'épisode 19 pas trop loin de la découverte de sa soeur(!!!)smile/eek.gif. Syd ne va rien dire sur sa découverte du double jeu de Lauren,Jack en parlera avec Vaughn, Weiss ne pourra dire le contraire quand Vaughn, lui posera éventuellemnt cette question "est ce que tu crois que je rêve, je ne comprends pas, dis moi que je me trompe, que c'est une mauvaise mission'" et Weiss lui répondra "tu ne rêves pas, et il y a longtemps que je berce la réalité, mais je ne voulais pas jouer les troubles fêtes, car mes soupçons n'étaient pas fondés". En tout les cas, Syd a perdu au cours de cette saison, beaucoup de charme et je ne pense pas qu'elle va retourner vite dans les bras de vaughn. Ils reviendront ensemble mais pas pour tout de suite...

--
edit > fermeture de la tag img

--Message edité par tom le 2004-03-22 22:46:53--

Ange
 Artémis
 Messages postés : 1777
 agent double
 Artémis
  Posté le 25/03/2004 18:44:18
Send a private message to Artémis
...Syd a perdu au cours de cette saison, beaucoup de charme ...
Non je ne pense pas qu'elle a perdu du charme mais de joie de vivre plutôt. Elle doit se sentir écrasée sous le poid des responsabilités. Elle est à fond dans son boulot pour essayer d'avoir la tête hors de l'eau. Le coeur est perdu dans les remous des vagues...         So sad.

Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros.
Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne !
http://img15.imageshack.us/img15/7147/Iblowyourheadoff.gif
 Mousetick
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 25/03/2004 18:59:15

Citation :

Artémis  a dit :

Le coeur est perdu dans les remous des vagues...         So sad.

Ca c'est bo !!
Oui, elle a été démolie par tout ces évenements !!! Enfin, bon, son mec c'est marié qnd même !!

Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7183
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 26/03/2004 00:37:29
Send a private message to Butterfly
Ben quelle ambiance dans la famille Reed... Que d'amours entre eux...

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 26/03/2004 11:06:07
Send a private message to benaouioui
cette fin de saison a l'air particuliairement dense en information et révélations! On commence vraiment a rentrer dans le vif du sujet!!!!! smile/hapface01.gif Enfin!

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7183
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 26/03/2004 21:56:17
Send a private message to Butterfly
On va tous devenir dingues avec ces révélations !!!

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 Mousetick
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 28/03/2004 11:22:31
Oui, et puis c'est pas encore fini !!!  
Entre le larguage de Vaughn (    ), la soeur de syd, la prophétie... Fiouuuuuuuu
J'crois qu'on sera achevés avant la fin de saison !
Et puis n'oublions un super cliffanger a la fin du dernier épisode !! Vous imaginez ? Digne des 2 derniers ! Wow

saralias
 Messages postés : 2355
 agent triple :)
 saralias
  Posté le 28/03/2004 20:52:23
Send a private message to saralias
Je suis trop préssé de lire le résumé de fil (je sais pas ce que je ferrai sans ses résumés, je pourrai pas bien suivre la saison3).

http://img278.imageshack.us/img278/432/1miabann2jg.jpg
 sphaerena
 Messages postés : 151
 petit frère de Marshall
 sphaerena
  Posté le 29/03/2004 07:56:55
Send a private message to sphaerena
pareil pour moi saralias donc au passage un grand merci pour les resumés d'episodes qui sont mis a jour super rapidement

sark......hummmmmm
 patounette
 Messages postés : 1386
 agent double
 patounette
  Posté le 29/03/2004 09:32:55
Send a private message to patounette
les videos ont etaient mis en ligne sur alias-media
SVP
une GRANDE AME pour traduire ce qui est dit entre syd et waughn
dans l'avion il y a deux videos
SVP
http://www.aceboard.net/kator/smiley57.abgif

Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"

http://img25.imageshack.us/img25/7277/SydVaughnGOTH.gif
 SYDm
 Messages postés : 228
 petit frère de Marshall
 SYDm
  Posté le 29/03/2004 10:35:58
Send a private message to SYDm
Oh mon dieu !!!!!
je viens de voir des images de cet épisode sur alias-média.....
C'est la mère de Luaren qui tue le sénateur.....
aucun spoiler n'en parlait..... il me faut des explications.... (je ne comprend pas l'anglais) VITE

http://pageperso.aol.fr/yannchass/images/alias.jpg
SYDm

JU
 Messages postés : 497
 agent d information
 JU
  Posté le 29/03/2004 11:04:36
Send a private message to JU
La mère Reed fait aussi partie du convenant et comme Sark a demandé à Lauren de tuer son père qui a découvert la vérité sur elle, il a pris aussi la précaution de prévenir Olivia Reed, c'est pour ça qu'elle débarque et tue son mari, en disant en gros "Sark m'avait prévenu que tu risquais de te dégonfler".
En fait elle n'hésite pas une seconde  à tuer son époux (alors que Lauren, elle, hésitait à tuer son propre père, ça peut se comprendre...), elle a l'air d'avoir plus d'expérience que sa fille en tant qu'"épouse qui joue un double jeu".
Elles feront passer ça pour un suicide.

"Don't frost the pie!"
 sphaerena
 Messages postés : 151
 petit frère de Marshall
 sphaerena
  Posté le 29/03/2004 12:24:20
Send a private message to sphaerena
Merci pour les precisions parce que je viens de voir les images et j'etais sur le cul!!!! je m'attendais a tout sauf a ca....arf que d'emotion! lol
j'aimeria bien moi aussi savoir ce que se disent vaughn et syd dans l'avion...en gros g compris qu'il lui disait qu'il s'etait sepéré de lauren mais a part ca que dall....lol vu leur regard ca doit porter sur eux deux...

sark......hummmmmm
 Artémis
 Messages postés : 1777
 agent double
 Artémis
  Posté le 29/03/2004 12:33:06
Send a private message to Artémis
Là c'est une nouvelle qui me fout une claque. C'est la mère de Lauren qui flingue le sénateur.
Je vais finir par croire que les mères ne sont plus aptent a inculquer les bonnes manières à leurs filles. Dans cette série on peut observer la gente féminine sous toutes ses facettes, elles ont la part belle pour une fois et sont sous les feux de la rampe. Dans Alias on les décortique on les observe sous toutes les coutures. Elles se montrent telles qu'elles sont sous tous leurs aspects ou presque tous "le noir et blanc".
Mais là on rencontre la pire espèce (je ne parle pas des blondes qui sont écervelées la plupart du temps c'est pas le genre de la maison ^^ lol). Elles sont toutes intelligentes mais elles ne mettent pas toutes leurs services du même côté. Elles ont chacunes un camp (bien que je me pose des questions sur Irina)et c'est mûrement réfléchi pour toutes il n'y a pas de place pour la légèreté dans les décisions qu'elles prennent parceque ce sont des choix très importants. Du bon côté ou du mauvais comme Allison, Lauren, sa mère Olivia, Irina n'est pas une crème non plus... y'a que Francie, adorable fille et amie de Sydney qui avait un bon fond mais elle n'a pas fait long feu. Sydney étant du bon côté ça sauve un peu l'image de la bonté féminine et ce qui s'en suit pour les autres c'est une notion qui a l'air de se perdre dans le fin-fond de la galaxie. Peut-être que la soeur de Sydney va mettre un poid de plus dans la balance des personnes qui prennent le bon chemin qui sait?smile/xsgrin.gif

Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros.
Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne !
http://img15.imageshack.us/img15/7147/Iblowyourheadoff.gif
 JU
 Messages postés : 497
 agent d information
 JU
  Posté le 29/03/2004 13:00:23
Send a private message to JU
T'as raison Artemis, les scénaristes seraient -ils un poil misogynes?
Pour ce qui est de ce que Vaughn et Yd se disent dans l'avion, je vais essayer de traduire en gros:
dans la 1ère scène:
VAUGHN: -"Lauren et moi sommes en train de nous séparer...Quand nous rentrerons, je vais habiter sur le canapé de Weiss."
SYD: -"Es-tu sûr que c'est ce que tu veux vraiment?"
VAUGHN: -"oui"

2éme scène:
SYD: "Vaughn , je suis triste pour toi, pour toi et Lauren, mais tu dois surmonter ça...Mais je suis aussi plein d'espoir, c'ets ce qui m'effraie."
VAUGHN: "je comprends...quand nous serons rentrés, ça te dirait une tasse de café avec moi?"
SYD: "oui"

Ce sont 2 scènes sont entrecoupées de beaucoup de silences et de regards qui en disent long sur les sentiments de ces deux là...
Malheureusement Syd n'aura pas droit à sa tasse de café car Vaughn retournera dans les jupes de sa charmante épouse blonde pour la réconforter de la mort de son père (quelle sal...bip...ope...bip...!!!) et appellera Sydney pour lui annoncer en pleine nuit qu'il s'est remis avec sa femme, sous-entendu qu'il n'y aura pas de tasse de café, et là Syd fondra en larmes, une scène qui est, paraît-il, est déchirante à regarder...

"Don't frost the pie!"
Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON3 forumEPISODE 61 - The frame
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide