![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 61 - The frame | Bas |
| sydney Messages postés : 157 petit frère de Marshall |
ouai grave!!!!! Ange reviens vite!!!!!! | |||
| shippeuse syd/vaughn a fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
spoilers: ** email protg ** Vaughn: I talked with a lawyer. You have to be separated six months in California before you can get divorced. Sydney: They probably want to make sure that's what you really want. Vaughn: It is. What she's longed to hear-- and yet, hearing it, Sydney feels suddenly uncomfortable. She won't be able to articulate why for some time, but she suddenly wants the conversation to end. So she stands. Sydney: I should go see if Dixon's heard anything from Project Black Hole. Later in the episode, there is a "tragedy" in Lauren's family that causes Vaughn to go back to her. Meanwhile, Jack has his own suspicions about her grief. There's a lot of Lauren/Sark stuff Quelqu'un pourrait traduire???? | |||
| shippeuse syd/vaughn a fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
je vais essayer mais ya des morceaux je ne sais pas: Vaughn: J'ai parlé a un avocat. Il faut etre séparé pendant six mois ant de pouvoir divorcé en Californie. Sydney: Ils veulent probablement etre sure que c'est ce que vous voulez Vaughn: Ca l'est. What she's longed to hear-- and yet, hearing it, Sydney se sent soudainement mal a l'aise. A un autre moment elle aurait voulu demander pourquoi mais elle veut soudainement mettre fin a la conversation. Donc elle se lève Sydney: Je devrait aller voir si Diwon a déjà entendu quelquechose a propos du projet black hole (trou noir) Plus tard, il y a une tragédie dans la famille de lauren cest pourquoi Vaughn revient avec elle! Meanwhile, Jack a ses propres doutes sur son chagrin.IL se passe bcp de chose entre lauren et sark! voilà si vous voulez rectifier des truc allez y! | |||
![]() SERIOUSLY! |
c'est une bonne nouvelle puoe les SVS mais ca sert un peu a rien puisque il y a une "tragedie" dans la famille de lauren et qu'il revient vers elle! | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
oui, c'est horrible cette tragédie ( mais pas de pitié pour Lauren hein ! ) En tous cas, dans cet épisode, Vaughn parle de ce séparer de Lauren, c'est déjà ça ! Et benaouioui, merci beaucoup pour cette traduction ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| SYDm Messages postés : 228 petit frère de Marshall ![]() |
Il pense à se séparer de Lauren... c'est déjà un début très bon... il faut qu'il continue dans cette voie. | |||
![]() SYDm |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
C'est de l'info ! Bravo ! Ca explique pourquoi après l'épisode 17, Vaughn est encore avec Lauren et cela confirmerait certains spoilers qui disent que ce serait bien le père de Lauren qui meurt. En tout cas l'idée fait son chemin dans son esprit... Il pense quand même à se séparer d'elle et puis s'il a emménagé chez Weiss c'est qu'il a besoin de recul avant de prendre cette décision. Il faut aussi le comprendre, s'il y a eu un drame dans la famille de Lauren, il ne va quand même pas la larguer à ce moment là, non ?? !! Ca ferait genre, gros s... quoi. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
ouais mais le point très positif c'est que vaughn a enfin l'air sur de ses sentiments et qu'il a quand meme l'air de tenir au divorce!! moi je dis youpiiiiiii! maintenant la question se pose de savoir s'il veut divorcer par amour pour sydney ou parce qu'il n'aime plus lauren... comme il lui a déjà dit (à syd, hein, pas à lauren...) qu'il l'aimait encore, on peut penser qu'il quitte lauren pour syd. Mais bon, vaughn a toujours eu les c**ille d'avoer ses sentiments à syd. Donc pourquoi est ce qu edepuis le début de la saison est ce qu'il se tait comme ça? et pourquoi est ce que syd n'a pas l'air de vraiment tenir à ce qu'il revienne? On peut pas vraiment dire qu'elle se batte pour le récuperer... ce qu'elle aurait pu faire sans pour autant jouer la briseuse de ménage! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
Dans le domaine restreint dans lequel ils se trouvent, c'est assez difficile de faire un geste ou un commentaire sans que tout le monde soit au courant... Je pense que Sydney a raison de prendre ses distances avec vaugnh, au mons elle ne passe pas pour une Sss*BIP*... Elle garde son amour propre en ne courant pas après un homme marié. | |||
![]() SYDm |
ouais et en meme temps elle perd l'amour de sa vie... je ne sis pas sure que l'amour propre soit si important quand on aime... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
Oui, bon, n'oublions pas qu'elle a quand même beaucoup exteriorisé ses sentiments depuis la 3ème saison ( j'adore cette phrase de remonteuse de moral !!! ) ! Elle lui a prouvé son amour a plusieurs reprises, et comme elle a vu que Lauren est trés attaché à lui (grooooooooos mensonge !!! haha ! ( rire de qq'un qui vient de démasquer qq'un d'autre, tréscompliqué a faire, mais trés sadique a entendre, yek yek )) et qu'elle est une fille bien ( syd hein ! pas l'autre là-bas : ), elle a décidé d'attendre, sans pour autant que son amour pour Vaughn se soit aténué.( quel chouette phrase ! )Ma modestie me perdra ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Je ne vois Sydney se jeter au pied de Vaugnh et lui courir après comme n'importe quelle Pouf!!! Elle lui a dit à plusieurs reprises ses sentiments pour lui maintenant c'est à lui de faire un choix... | |||
![]() SYDm |
Yes, tout a fait d'accord ( un mesage rien que pour ça ! je doit vraiment avoir besoin de m'exprimer aujourd'hui ! ) | |||
c vrai j'ai ptetre tord sur ce coup là... en fait je crois que je perds les pédales face à l'inertie dans laquelle ont plongés nos deux tourteraux phares... et moi j'aime pas l'inertie. alors je craque; une crise de manque passagère (et oui, je vous rappelle au passage qu'on est mardi soir... et qui dit mardi soir dit déprime générale chez les non-tevasiens...) ms ça ira... (enfin...) | |||
j'y pensais plus.... | |||
![]() SYDm |
oups, jai remué le couteau dans une quelconque plaie? désolé :/ mais qui dit mardi soir, dit desespoir... | |||
Oué, j'avais oublié aussi... Bon, j'ai encore une fois survécu... et vous ? leitmotiv, je croyais que tu avais qq'un qui t'enregistrais ? | ||||
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Je vous jure que quand j'ai entendu le générique j'ai très fort pensé à vous ... mais il n'y avait qu'un épisode.... moi avec ça j'ai pas ma dose. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
Mousetick a dit : leitmotiv, je croyais que tu avais qq'un qui t'enregistrais ? ouais mais il a oublié dimanche soir... et j'imagine assez bien qu'il a aussi oublié pour hier soir puisque j'étais avec lui ... ms ça va j'ai mieux vécu ce mardi soir là que celui de la semaine dernière... disons que ça doit etre une question d'habitude... | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit