FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON3 forumEPISODE 61 - The frame

Auteur : Sujet: EPISODE 61 - The frame  Bas
 Masolo
 Messages postés : 82
 jeune recrue CIA
 Masolo
  Posté le 24/02/2004 18:11:38
Send a private message to Masolo

Citation :

T.N.T. for the Brain  a dit :

AH.... smile/rhoo.gifMoi aussi je croyais qu'ils etaient colocataires smile/biglol.gif ... Ah lala mon anglais  smile/mdr250.gif  images/icones/icon9.gif  

Ils ne sont pas colocataires mais voisins!

saralias
 Messages postés : 2355
 agent triple :)
 saralias
  Posté le 24/02/2004 18:44:02
Send a private message to saralias

Citation :

sydney  a dit :

ca serait trop bien mais trop facile!!

pas forcement peut-être qu'elle donnera des indices à sydney pour qu'elle découvre la vérité

http://img278.imageshack.us/img278/432/1miabann2jg.jpg
 ange
 Messages postés : 850
 agent simple
  Posté le 25/02/2004 16:56:57
Send a private message to ange

Selon certains spoilers :

Vaughn souhaite une coupure avec Lauren mais aussi avec Syd pour mieux réfléchir face à son dilemme amoureux.

weiss demanderait à vaughn de rester loin de syd...

Lauren a installé une bombe chez weiss pour tuer Vaughn comme lui a demandé Cole.

La maison explose sous les yeux de syd qui venait d'interpeller Vaughn se trouvant prés de la maison de Weiss.

si ces spoilers sont vrais, ceci peut expliquer les rumeurs que vaughn serait malade dans la saison 3.

Ange
 saralias
 saralias
  Posté le 25/02/2004 18:49:33

Citation :

ange  a dit :

Lauren a installé une bombe chez weiss pour tuer Vaughn comme lui a demandé Cole.

La maison explose sous les yeux de syd qui venait d'interpeller Vaughn se trouvant prés de la maison de Weiss.

si ces spoilers sont vrais, ceci peut expliquer les rumeurs que vaughn serait malade dans la saison 3.

bah elles est gentille Lauren  smile/xtongue.gif

Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7183
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 25/02/2004 21:11:00
Send a private message to Butterfly

Citation :

gnit  a dit :

J'ai trouvé plus de signification dans le cadeau de Weiss a Syd, je veut parler d'Alice au Pays des Merveilles.

Oui beaucoup de signification puisqu'au début de l'épisode, elle lui dit que c'est l'objet qui lui manque le plus. C'était un cadeau de sa mère quand elle avait 6ans, elle lui avait offert une première édition (la première édition était à 40000 $ dixit Weiss !). C'était émouvant.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 25/02/2004 21:14:33
hi !!!! mais elle est folle cette Lauren. Elle voudrait tuer mes trois agents préférés !!

More seriously, Lauren a prouvé qu'elle obéissait aux ordres du Covenant, malgré ses hésitations, quoique là elle sait ce qu'elle veut la dame... Et Weiss, il est vivant j'espère ?

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 ange
 agent simple
  Posté le 26/02/2004 00:34:58

certains spoilers disent que Vaughn serait la taupe... Mais pour la CIA pour suveiller Lauren

certains disent que sa situation avec lauren est tellement devenue dangereuse qu'il cherche à trouver une solution. Ce qui peut eventuellement dire que son mariage est une mission ou...

Tout devient compliqué et je me tarde de savoir la vérité, c'est trop horrible d'attendre et de cogiter même si c'est distrayant...

Ange
 ange
 agent simple
  Posté le 26/02/2004 09:58:43

En tout les cas, dans cet épisode, une des maisons (soit celle de Syd ou de Weiss va prendre feu). Certains disent que Vaughn va découvrir à l'intérieur de la maison de Syd, une substance dérrière un tableau... Voici peut-être la réponse au titre.

Ange
 ange
 agent simple
  Posté le 26/02/2004 09:59:14

Une substance explosive...

Ange
 véro
 Messages postés : 73
 jeune recrue CIA
  Posté le 26/02/2004 10:08:14
Send a private message to véro
Ange, tu dis que "qertains spoilers disent que Vaughn serait la taupe... Mais pour la CIA pour suveiller Lauren
certains disent que sa situation avec lauren est tellement devenue dangereuse qu'il cherche à trouver une solution. Ce qui peut eventuellement dire que son mariage est une mission ou... "

C'est en effet la thèse pour laquelle je penche depuis le début. Je pense que Vaughn surveille Lauren, que ce mariage est une mission pour lui; c'est la seule thèse qui lui permettrait d'etre clean envers Sydney et de revenir vers elle sans qu'il n'y ait de rancoeur entre eux (manque de confiance, sentiment de trahison...)

J'espère que ces spoilers se confirmeront...

saralias
 saralias
  Posté le 26/02/2004 10:47:49

Citation :

"

C'est en effet la thèse pour laquelle je penche depuis le début. Je pense que Vaughn surveille Lauren, que ce mariage est une mission pour lui; c'est la seule thèse qui lui permettrait d'etre clean envers Sydney et de revenir vers elle sans qu'il n'y ait de rancoeur entre eux (manque de confiance, sentiment de trahison...)

ouais ça serait bien mais peut-être que même si c'est une mission, vaughn se sera attaché à Lauren.

ange
 agent simple
  Posté le 26/02/2004 12:09:10

C'est là toute la question? Il est tombe dans le piège de la relation amoureuse Vaughn

Ange
 ange
 agent simple
  Posté le 26/02/2004 22:56:28
En allant un peu plus dans les spoilers, j'ai pu comprendre que Vaughn tout en habitant chez Weiss va retourner peut-être pour chercher ses affaires chez lui, et en ouvrant des tiroirs, il va découvrir le cadre qu'il a offert à Syd. Il va cogiter et se dire que lauren a pris le cadre bien avant que la maison de Syd se mette à brûler. certains disent, que c'est irina qui le mission pour s'assurer que lauren est bien la Taupe.

En tout les cas, Lauren se battera avec quelqu'un dans les prochains épisodes, et je pense à Syd.

D'autre part, même si il y a des chances que syd et vaughn retournent ensemble, ce n'est pas dans les épisodes à venir, même si certains spoilers disent qu'ils vont s'embrasser. A suivre...

Ange
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 26/02/2004 23:48:01
[cit]ange  a dit :

Il va cogiter et se dire que lauren a pris le cadre bien avant que la maison de Syd se mette à brûler. certains disent, que c'est irina qui le mission pour s'assurer que lauren est bien la Taupe.

Un retour d'Irina ou c'est tj le point mort ?

Héhé, Vaughn commencerait enfin à se poser les bonnes questions alors. Ca serait dommage qu'il ne puisse pas retourner avec Syd sur de bonnes bases (dixit véro).

Bluebird
 Messages postés : 139
 petit frère de Marshall
 Bluebird
  Posté le 27/02/2004 10:14:34
Send a private message to Bluebird

Citation :

Butterfly a dit :
Un retour d'Irina ou c'est tj le point mort ?  

je croyais qu'elle ne revenait pas de toute la saison 3!!
nan ???

Bluebird
 benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 27/02/2004 10:41:01
Send a private message to benaouioui
a force de faire des supositions on en deduits qu'ils sont tous mort! c'est horrible on n'en viendrait a croire n'importe quoi!  cette année ils nous on bien fait poiroté! Mais a partir du 7 mars tout va s'enchainer! ca va aller très vite!

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 27/02/2004 19:47:39
Ben oui, on approche de la fin et des grandes révélations peut-être...

Syd et Lauren se sont déjà battues (dans le rêve de Syd et puis après la libération de Syd). Mais là ça pourrait être intéressant car il s'agirait d'une vraie bagarre.

Mousetick
 Messages postés : 5580
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 28/02/2004 19:38:20
Send a private message to Mousetick
Ou la la, mais c'est que notre petit Vaughn se déciderai enfin à enlever le bandeau qui lui cache l'ignoble vérité ? ( ouf, j'ai trouvé ça toute seule   !)

Mais quel interet aurait Lauren à avoir pris le cadre que Vaughn à offert à syd  ? bizarre...

En tout cas, ça commence à devenir une vraie bouille dans ma tête !

http://ballmeyer2.free.fr/share/Ragondin.jpg
In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
 hetoile
 Messages postés : 101
 petit frère de Marshall
 hetoile
  Posté le 29/02/2004 14:40:48
Send a private message to hetoile
Peut être que le cadre est un objet de Rambaldi... Peut-être que ça appartenait à son père et qu'il a fait croire à Syd qu'il l'avait acheté...
Ok !    

Fan de Jennifer Garner et de Michael Vartan alias hetoile
 Mousetick
 Messages postés : 5580
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 29/02/2004 15:12:51
Send a private message to Mousetick

Citation :

hetoile  a dit :

Peut être que le cadre est un objet de Rambaldi... Peut-être que ça appartenait à son père et qu'il a fait croire à Syd qu'il l'avait acheté...
Ok !      

Ne t'inquiete pas si des hommes en blancs entrent dans ta chambre et t'emmenent dans une piece ou il y a des matelas sur les murs... Si si, c'est pour ton bien  smile/hapface01.gif !!! lollllll

Personnellement, je pense que ce cadre n'a rien d'un objet spécial, c'est juste un objet qui avait peut-être beaucoup de significations aux yeux de Syd et Vaughn !

Mais si on veut, on peut aussi immaginer qu'en fait ce cadre n'est pas un vrai cadre, mais en fait si on appuie sur un bouton derière la photo, il se transforme en une clefs qui ouvre la porte d'un grand entrepot. Et dans ce grand entrepot, il y a 47 indices qui mennent à 47 endroits différents, qui on tous un point en commun : dans chaque endroits, il y a une lettre et en assemblant ces 47 lettres : on trouve la phrase
SI CUL QUI GRATTE EN SOIRÉE, DOIGT QUI PUE AU PETIT MATIN !
( phrase que Rambaldi affectionnait tout particulierement ! lolll )

Finallement, cette supposition me semble trés plausible  !!!

http://ballmeyer2.free.fr/share/Ragondin.jpg
In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON3 forumEPISODE 61 - The frame
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide