![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 61 - The frame | Bas |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
Vi, elaviel, ct surtout la fin qui m'a perturbée... Mais j'ai compris l'ensemble ! ( vé avoir mon chocolat ? ) oué, peut etre qu'il est son demi-frère, mais j'éspere pas. Pas pour une question d'idée, parcequ'elle est trés bonne, mais a cause des feux de l'amour ! Si ça continue ils vont nous faire un procès pour plagias ! Nan, on a déjà une soeur qui va venir, alors un demi-frère... ( bien que si il y avait moins de perso et que ceux qu'il y a étaient plus développés, on pourrai allé plus loin avec l'idée ! ) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
holala , je crois que c'est pas les feux de l'amour mais dallas , car imaginer si on rassemble ts les spoilers syd aurait une demi soeur ( dont le père est sloane) un demi frère , peut etre un bébé de vaughn. Donc imaginons que lauren se marie par après avec sark , elle deviendra la tante du bébé de syd, elle ira le garder tout en déposant des bombes ds ttes la pièces pour tuer les parents !!!!!!! Bon là je délire mais je crois que ca va continuer comme ça si je ne lis pas le résumé de fil pour calmer mon imagination !!!!!!! | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
Welcome foliedouce ! Mais c'est vrai ce que tu dit, ça devient vraiment trop là ! J'aime bien ton sénario en tout cas ( allé dit nous... C'est JJ qui t'envoie hein ? ) ! Il a un semblant d'irréalité, mais on est pas loin ! L'irréalité étant le fait que la Lauren ( mince, raté... SARALIAS !! Ah, elle était déjà là, elle veillais ) se marie avec Sark. Je comprend déjà pas comment Vaughn a pu le faire ( enfin, j'comprend meme pas comment il peut la regarder dans les yeux... ), mais Sark n'est pas aussi débile ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Tu me cherche la Mousetik ?? Rappel : il ne faut pas mettre (la) devant Lauren ! (petit cours de grammaire : pas d'article devant un nom propre ! ) | ||||
![]() |
Merci de ton acceuil mousetick !!!oui j'avoue que là si ts les acteurs attrape le syndrome de vaughn( une lauringite aigue) moi je me présente chez JJ !!!!! et il faudra qu'il m'explique comme si j'avais 5 ans pq vaughn a fait ça ,, enfin je crois que vaughn va le payer asssez, mais qu'ils ne me l'abime pas trop oncle sark et tante la lauren !!! fo qu'il ait assez de force pr renouer avec syd qd meme | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
| sphaerena Messages postés : 151 petit frère de Marshall |
t'inkiet folidouce (bienvenue au fait ) y a super weiss qui va venir à la rescousse de notre p'tit vaughn! Parce qu'il ne faut pas compter sur Lauren et Sark pour prendre soin de lui... Entre l'une qui veut le faire payer d'aimer syd ( parce que meme si elle se fait sark, ca lui fait quand meme mal de voir l'amour que vaughn porte a syd... à mon avis elle s'est pas remise du "if you love her put the gun down" c bien ca?? ) et l'autre qui joue au jaloux et au sadique (on a l'habitude avec lui, il le fait tellement bien! ) il risque de passer un sale quart d'heure vaughn.... | |||
| sark......hummmmmm |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Ce qui va être interressant de voir dans cette scène de torture c'est jusqu'à quel point Lauren va pouvoir faire du mal a son mari? Et je vois déjà des plans sur le regard de Sark qui observe Lauren regardant souffrir Vaughn. Ca va être terrible ! | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
Artemis tu n'a pas honte .... une scene de torture interressant .... qu'est ce qui t'interresse dans les scene de torture en générale ? as tu ete propre de bonne heure ? suce tu toujours ton pouce ? aime tu les crabes farcies ? enfin toutes ces questions qui peuvent nous renseigner sur ton gout immoderer pour la torture vaughn sera t'il tout nu ? moi je veux le voir l'episode tout de suite SVP | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| elaviel Messages postés : 302 agent d information ![]() |
bon ben je m'excuse au pres du mon de entier pour avoir voulutrasformer alias en sunset beach ( ça c'est encore pire que les feux de l'aour!;)) mais bon ma theorie etait valable avant que nadia debarque! elle a encore tout gacher celle la! non mais bon j'avais senti que notre petite syd se retrouverai avec un frere... ou un soeur en l'occurence et pour le bébé meme si tout le monde a envie de le voir, il viendra en saison 4 apres un beau et romantique mariage de nos heros parce que si ils nous pondent un bébé caché avant la fin de la saison ça sera le remake de dallas a sunset beach!!!quellle horreur! de quoi degouter les fan du monde entier!!! enfin moi je serais toujours la parce que j'ame bien les histoires compliquée avec des frere et soeur de partout et des bébés cachés!!!! | |||
![]() |
mdrrrrr Te suis a 100 % patounette ! Par contre, Artémis, je connais un trés bon psy si tu veux... Ca question principale est " vous avez combien sur vous ? " mais c'ets un bon psy... T'inquiete... | ||||
Foliedouce a ecrit
houlala!!!! je crois que Mousetick a ecrit
consulte | |||||
Merci du conseil patounette , mais je crois que la meilleur thérapie ce serait d'arrêter les spoilers. Mias je peux pas , il me faut ma dose , pour mon esprit malad de , mais au moins je m'en rends compte | |||
moi aussi c'est une veritable drogue j'arrive pas m'en passer je suis accro la camisole me guette | |||
Nannnnnnnnnnnnnnn, Patounette !!!!!!!!!!!!!!!! Me lache pas !!!!! Ips, trop tard... | |||
Mousetick qu'il y a t'il dans ta petit bouteille ? | |||
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
... le sérum de Sloane sauf qu'il est périmé c'est pourquoi parfois Moustick nous fait des dérapages incontrôlés dans ses messages ^^lol | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
naaaaaaaaaaaan, Artémis à découvert mon secret... Et Sloany qui m'avait promis de rester muet comme une pie... ( ehhhhhh ???? )( en tout cas, mon humour est aussi incontrolé que mes messages ) Pardonnez mon egoïsme, vous voulez un peu de ce serum ? Bof, il est peut etre un peu périmé ( ah bon, on est pas le 25/04/1999 ? ) mais le gout n'en est pas moins bon ( et puis ça rappelle le gout de la moquette fumée, c'est pas muvais donc ! ) | |||
| eba Messages postés : 275 agent d information ![]() |
Pour en revenir à l'épisode en lui-meme (et pas la lauren),g vu ke kan Jack fait des recherches sur r Alias n'est pas censé se passer dans le présent (et pas dans le futur)? | |||
| You think you know but you have no idea my blog: http://eba47.bloxode.com |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit