![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 61 - The frame | Bas |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2424 ![]() |
je viens de rajouter le transcrpt VF de l'épisode http://www.aliasparfil2001.com/episodes/61/r%E9sum%E9%20episode%2061.htm | |||
|
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2424 ![]() |
quel rapide cet Artémis ![]() | |||
|
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
que vous êtes mimi tous les deux, mais je suis d'accord avec toi salariasmême si je n'aime pas beaucoup le personnage de lauren je défendrais l'actrice | |||||
![]() ![]() ![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
Oui, défendre l'actrice, c'est sur, je le ferai ! Elle mérite meme une ovation ! Mais si seulement il ne pouvaient y avoir que Lauren... | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
qu'est ce que tu veux dire par la | ||||
![]() ![]() ![]() |
Que si le personnage seul de Lauren pouvait se materialiser, là je lui donnerai des noms d'oiseaux ( peut etre pas que ça, tu m'dira... ( voix pleine d'innocence ) ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
t'es méchant toi ,arrête tu me fais peur et quand vaungh va se faire torturer, elle va quand même l'aider, elle est peut-être pas si méchante que ça | |||
![]() ![]() ![]() |
Xuse many bristow, voulé pas te faire peur ! lol Elle va l'aider ? Mais c'est la moindre des choses ! C'est son mari !!! Elle a déjà tué son père, ordonné qu'on tue Vaughn a plusieurs reprises... Vais pas la vénérer pour ça moi ! C'est une méchante, elle a peut etre un moment d'hésiation et décide de ne pas passer pour un garce ( qu'elle est ) auprès de son mari qui vient de lui dire qu'il aime syd... C'est tout ! | |||
bon ont va dire que c'est une méchante moyenne d'accord parceque elle a pas tuée son père ,c'est sa mère et puis c'est pas la plus méchante ( oh mon dieu, je viens d'attraper la maladie de saralias qui défend toujours lauren , vous croyez que ça se soigne ) | |||
![]() ![]() ![]() |
je suis désolée, mais c'est inccurable... En fait, Sloane à la solution, mais préfere se l'injecter dans le bras plutot que de nous la donner... Pas de chance ! Bon, allé, partons sur la moyenne méchante alors... Elle a surement un bon fond ( c'est ce que ma grand-mère disait avant de jeter les vieilles poêles à frire ) | ||||
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Les medecins ont dis que ça ne se soigniez pas, c comme ça ! Mais non ça me plait de défendre ma Lauren ! | ||||
![]() |
Oué, bon allé saralias on est entre nous, tu peux nous dire combien elle te paie par mois ! | |||
Je fais ça gratuitement ! | |||
![]() |
| sphaerena Messages postés : 151 petit frère de Marshall |
mdrr mousetick!!! La pauvre saralias, elle en voit de toutes les couleurs avec nous! ta mission n'est pas de tout repos...tu vas bientot subir autt de pression que syd si ca continu... ![]() | |||
| sark......hummmmmm |
Ouais c'est pas facile tout les jours ! C'est pour ça je vais demander à tout ceux qui deteste de ne pas trop poster des envie de meurtre à son egard, car mon petit coeur tout faible s'affaiblit de plus en plus ! | ||||
![]() |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Il est vrai que lauren n'a pas eu le bon personnage et même si on sait habitué à elle, elle a signé pour être un rôle méchand, désolé... | |||
| Ange |
bon, je comprend, tu es tenue au secret...
bon, alors arretons les messages d'horreur sur Lauren, je veux pas qu'on perde saralias !En tout cas, bvo pour cette bonne dose de courage qui te pousse à a défendre ( meme si je sais que tu est largement rémunérée et je découvrirai le montant... ) | |||||
Mousetick> bon j'avoue 200000 euros par mois. Non, non, non on ne me paye pas !! | |||
![]() |
oups, désolée de te dire ça saralias, mais tu es sous-payée ! | ||||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit