![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 61 - The frame | Bas |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Autant (et je pense que vous l'aurez compris avec mes messages parfois pas cool ), je suis décu de cette saison, autant je suis persuadé que la fin de saison sera tres bonne (les 2-3 derniers ép) | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Tom Messages postés : 299 agent d information |
attendons ![]() ...et un ep demain aux states ![]() | ||||
| Tom |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2403 ![]() |
euh je ne crois pas TOM le prochain c'est pour le 11 avril - désolé | |||||
|
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
Quoi ??? Mais nan y ont pas le droit !!! Comment tenir alors ?? | ||||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Comment tenir? .....Avec une solution verte menthe à l'eau a la Sloane peut-être ^^lol | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
Ah oué ! Pas mal Artémis ! Mais tonton Sloane n'a pas tenu a révéler la recette... | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Tom Messages postés : 299 agent d information |
nan, c'est dégueux - moi qui croyais qu'il avait arrêté de mettre X dimanches entre chaque épisodes | ||||
| Tom |
Oué, c'est pas juste ! Nous on est là, pauvre grains de poussière dans l'univers, n'arrivant a survivre que grace a une dose tous les dimance et là... Il nous achève !! Il n'y a plus qu'une solution : prendre les producteurs de la chaîne en otage ! | |||
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
On va devenir dingue !!! | |||
![]() |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
On peut s'organiser un voyage entre nous tous fans d'alias et du forum de fil pour aller rencontrer JJ et nos acteurs... | |||
| Ange |
Ouais on va cotiser et aller a Los Angeles | ||||
![]() |
Me suis renseigné, le prix de groupe est moins cher. | |||
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
allez, je suis partante | |||
![]() ![]() ![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Un groupe c'est à partir de combien de personnes pour eux ? On devrait être assez nombreux, je pense. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
j'imagine... Ils vont être super content de voir une horde de fan sur le plateau... Michael vartan fait son entrée....Une horde saute sur lui criant " MICHAELLLL !!!!!" et dés que Melissa arrive...( certain je dirais pas les noms) lui jetteront des objets en criant des noms d'oiseaux à son égard ![]() | |||
![]() |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
grand jaloux va rien que pour toi MONSIEURCHATTTTTT !!!!!!!! | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
Tiens ? Mais qui ??? ( voix pleine d'innocence )
En fait un groupe pour eux, c'est a partir de 1052 ! Mais bon, ta raison, on sera assez !
oué allé ! MONSIEURCHAT ON T'AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol | ||||||
Vous êtes hignobles (je sais pas comment ça s'écrit), bin moi je reprendrai mon job de défense Lauren/Melissa et je penserai à prendre un bouclier pour la protéger | ||||
![]() |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
Je t'aiderais Saralias ![]() | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit