![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 61 - The frame | Bas |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
pas grand chose à part ce titre et qu'il sera diffusé au printemps... --Message edité par fil2001 le 2007-07-24 07:55:35-- | |||
|
| Mary Messages postés : 60 jeune recrue CIA |
Et ça veut dire quoi "the frame"? | |||
| Shippeuse Vaughn/Sydney Partenaire de la ligue anti-lachose |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Tu es possible, je pense que Vaughn est lié au passé de Syd et que la protection de Vaughn à Syd n'est pas anodine. Même si aujourd'hui, la protection de Vaughn est un peu confuse, on peut penser qu'il la protège toujours même pendant les deux années d'absence de Syd. | |||
| Ange |
Je rpare ma faute, tout est possible | |||
| Ange |
| nell Messages postés : 205 petit frère de Marshall ![]() |
je comprend pas ce que tu veux dire ange : il la protégais alors qu il la croyait morte ??? je ne pense pas qu il s agise du cadre offert au 1er noel : ça remonte a bient trop loin et c etait qu un cadre en plus il a brulé dans l incendie ( et y avait pas d objet planqué dedans ou un truc dans le genre parce qu ils s en seraient apperçut lorsqu ils ont fouillé de fond en comble la maison après avoir découvert le micro planqué par evil francie ) | |||
| nell ( shipper déçue syd/vaughn) Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois. Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI ) Petit Skyblog de nellie |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
ouais elle l'a mis dans une boite, qu'elle a rangé dans une valise, qu'elle a mis dans une malle, enterrée sous 4 metre de profondeur, et à la manière de rambaldi elle a disséminé sur toute la surface du globe des indices permettant de localiser cette malle ... mais par contre le titre et p.etre lié à cet objet. ca serait pas la première fois qu'un objet sert de vecteur à une histoire : exemple "the box"... donc peut etre que c'est simplement un pretexte à un rapprochement vaughn bristow!! genre il lui rachete le meme cadre et... et puis je sais pas... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| loulou Messages postés : 17 préparteur du café de Syd |
Vous en avez de la chance de voir la 3ème saison.En Belgique, on a eu droit à la 1ère et la 2ème. je n'en peux plus d'attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() |
| Bluebird Messages postés : 139 petit frère de Marshall ![]() |
nan en france on a pas vu la 3e saison, ce sont juste des suppositions que l'on fait!! mais moi aussi j'en peut plus d'attendre!! jusqu'à septembre !!! | |||
| Bluebird |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Courage ! C'est pour bientôt [quote] [i]leitmotiv [i]"mais par contre le titre et p.etre lié à cet objet. ca serait pas la première fois qu'un objet sert de vecteur à une histoire : exemple "the box"... "[/i][/i] Mais quel genre d'objet, cela peut-être ? Est-ce encore un des nombreux artefacts de Rambaldi ? | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
mais c'est normal que vous n'ayez pas vu cet épisode car il n'est même pas encore diffusé sur abc! sinon vous avez cas les DL! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| loulou Messages postés : 17 préparteur du café de Syd |
News from Belgium. Suite aux infos concernant la sortie de la saison 2 en coffret (tant attendue dans ma chaumière!!!!!),je me suis empressée de me renseigner auprès de mon revendeur et, SNIF, j'ai eu la tristesse d'apprendre qu'elle n'était pas prévue pour le mois de mars ni avril. Si quelqu'un a d'autre infos, ce sera le bienvenu! |
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
ce serait apparemment prévu pour le 1er juin d'après les sites américains. | |||
| "Don't frost the pie!" |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
exact il est prévu en zone 2 pour le 1er juin mais à priori en version UK et non version francaise... | |||
|
| Tom Messages postés : 299 agent d information |
DVD de la s2 ? | |||
| Tom |
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
EUH....j'ai failli m'étrangler ce matin en lisant sur un site américain quelques spoilers sur cet épisode 17 qu'ils sont actuellement en train de tourner, accrochez vous... -"evilfrancie" serait de retour!!!! -et (sglurp) Vaughn et Lauren seraient à nouveau ensemble!!!! (alors est ce que c'est une erreur peut etre qu'à ce stade il ne sait toujours rien sur elle et qu'ils sont donc encore ensemble ou alors ils se remettent vraiment ensemble bien qu'il sache la vérité sur sa biiiip de femme!!!) Voilà, bon dimanche quand même!!!!!! | |||
| "Don't frost the pie!" |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
c'est vrai que c'est bizare mais il se peut qu'il y est un contexte a tout cela! pour ce qui est de Evil francie c'est cool de la revoir mais j'espères qu'elle servira a autre chose que la potiche qui sait se faire "tuer" | |||
![]() SERIOUSLY! |
| sydney Messages postés : 157 petit frère de Marshall |
Voilà, bon dimanche quand même!!!!!! [/cit] Tu rigole? bon dimanche???? c'est horrible!!!!!!!!lol | |||
| shippeuse syd/vaughn a fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
dans certains spoilers : Ils disent The Frame : "Le cadre de tableau de Vaughn qui la donné à Syd pour Lauren..." Déjà un indice... | |||
| Ange |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit