FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON3 forumEPISODE 61 - The frame

Auteur : Sujet: EPISODE 61 - The frame  Bas
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2387
 fil2001
  Posté le 12/02/2004 07:57:46
Send a private message to fil2001
pas grand chose à part ce titre et qu'il sera diffusé au printemps...

--Message edité par fil2001 le 2007-07-24 07:55:35--

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 Mary
 Messages postés : 60
 jeune recrue CIA
  Posté le 12/02/2004 09:21:38
Send a private message to Mary
Et ça veut dire quoi "the frame"?

Shippeuse Vaughn/Sydney
Partenaire de la ligue anti-lachose
 leitmotiv
 Messages postés : 1415
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 12/02/2004 10:10:13
Send a private message to leitmotiv
Mon anglais est absolument catastophique donc je pex me planter sur toute la ligne, mais allons y : (pour moi en tout cas), The Frame signifie le cadre...
mais bon, ça pourrait etre n'importe quoi d'autre  

(en tout cas si jamais, par le plus grand des hasards, j'ai raison, est ce que ça pourrait etre lié au cadre que vaughn a offert à sydney pour leur premier noel?

Tu rêvais d'être libre et je te continue.

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

-vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise-
 ange
 Messages postés : 850
 agent simple
  Posté le 12/02/2004 11:56:49
Send a private message to ange

Tu es possible, je pense que Vaughn est lié au passé de Syd et que la protection de Vaughn à Syd n'est pas anodine. Même si aujourd'hui, la protection de Vaughn est un peu confuse, on peut penser qu'il la protège toujours même pendant les deux années d'absence de Syd.

Ange
 ange
 agent simple
  Posté le 12/02/2004 11:57:43

Je rpare ma faute, tout est possible

Ange
 nell
 Messages postés : 205
 petit frère de Marshall
 nell
  Posté le 12/02/2004 12:57:00
Send a private message to nell
je comprend pas ce que tu veux dire ange : il la protégais alors qu il la croyait morte ???
je ne pense pas qu il s agise du cadre offert au 1er noel : ça remonte a bient trop loin et c etait qu un cadre en plus il a brulé dans l incendie ( et y avait pas d objet planqué dedans ou un truc dans le genre parce qu ils s en seraient apperçut lorsqu ils ont fouillé de fond en comble la maison après avoir découvert le micro planqué par evil francie )

nell ( shipper déçue syd/vaughn)
Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois.
Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI )
Petit Skyblog de nellie
 leitmotiv
 Messages postés : 1415
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 12/02/2004 16:00:50
Send a private message to leitmotiv
ouais elle l'a mis dans une boite, qu'elle a rangé dans une valise, qu'elle a mis dans une malle, enterrée sous 4 metre de profondeur, et à la manière de rambaldi elle a disséminé sur toute la surface du globe des indices permettant de localiser cette malle ...    

mais par contre le titre et p.etre lié à cet objet. ca serait pas la première fois qu'un objet sert de vecteur à une histoire : exemple "the box"...
donc peut etre que c'est simplement un pretexte à un rapprochement vaughn bristow!!  genre il lui rachete le meme cadre et... et puis je sais pas...

Tu rêvais d'être libre et je te continue.

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

-vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise-
 loulou
 Messages postés : 17
 préparteur du café de Syd
  Posté le 12/02/2004 16:14:39
Send a private message to loulou
Vous en avez de la chance de voir la 3ème saison.En Belgique, on a eu droit à la 1ère et la 2ème. je n'en peux plus d'attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bluebird
 Messages postés : 139
 petit frère de Marshall
 Bluebird
  Posté le 12/02/2004 17:41:36
Send a private message to Bluebird
nan en france on a pas vu la 3e saison, ce sont juste des suppositions que l'on fait!!
mais moi aussi j'en peut plus d'attendre!! jusqu'à septembre   !!!

Bluebird
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7177
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 12/02/2004 21:29:16
Send a private message to Butterfly
Courage ! C'est pour bientôt  smile/@@@.gif

[quote] [i]leitmotiv [i]"mais par contre le titre et p.etre lié à cet objet. ca serait pas la première fois qu'un objet sert de vecteur à une histoire : exemple "the box"... "[/i][/i]
Mais quel genre d'objet, cela peut-être ? Est-ce encore un des nombreux artefacts de Rambaldi ?

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 13/02/2004 16:06:25
Send a private message to benaouioui
mais c'est normal que vous n'ayez pas vu cet épisode car il n'est même pas encore diffusé sur abc! sinon vous avez cas les DL!

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 loulou
 Messages postés : 17
 préparteur du café de Syd
  Posté le 13/02/2004 17:20:55
Send a private message to loulou
News from Belgium.
Suite aux infos concernant la sortie de la saison 2 en coffret
(tant attendue dans ma chaumière!!!!!),je me suis empressée de me renseigner auprès de mon revendeur et, SNIF,   j'ai eu la tristesse d'apprendre qu'elle n'était pas prévue pour le mois de mars ni avril. Si quelqu'un a d'autre infos, ce sera le bienvenu! images/icones/icon10.gif

JU
 Messages postés : 497
 agent d information
 JU
  Posté le 13/02/2004 17:27:06
Send a private message to JU
ce serait apparemment prévu pour le 1er juin d'après les sites américains.

"Don't frost the pie!"
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2387
 fil2001
  Posté le 13/02/2004 19:36:35
Send a private message to fil2001
exact il est prévu en zone 2 pour le 1er juin mais à priori en version UK et non version francaise...

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 Tom
 Messages postés : 299
 agent d information
 Tom
  Posté le 19/02/2004 20:20:13
Send a private message to Tom
DVD de la s2 ?

Tom
 JU
 Messages postés : 497
 agent d information
 JU
  Posté le 22/02/2004 10:11:39
Send a private message to JU
EUH....j'ai failli m'étrangler ce matin en lisant sur un site américain quelques spoilers sur cet épisode 17 qu'ils sont actuellement en train de tourner, accrochez vous...
-"evilfrancie" serait de retour!!!!
-et (sglurp) Vaughn et Lauren seraient à nouveau ensemble!!!! (alors est ce que c'est une erreur peut etre qu'à ce stade il ne sait toujours rien sur elle et qu'ils sont donc encore ensemble ou alors ils se remettent vraiment ensemble bien qu'il sache la vérité sur sa biiiip de femme!!!)
Voilà, bon dimanche quand même!!!!!!

"Don't frost the pie!"
 benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 22/02/2004 11:52:11
Send a private message to benaouioui
c'est vrai que c'est bizare mais il se peut qu'il y est un contexte a tout cela! pour ce qui est de Evil francie c'est cool de la revoir mais j'espères qu'elle servira a autre chose que la potiche qui sait se faire "tuer"

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 sydney
 Messages postés : 157
 petit frère de Marshall
 sydney
  Posté le 22/02/2004 12:49:36
Send a private message to sydney

Voilà, bon dimanche quand même!!!!!!
 [/cit]

Tu rigole? bon dimanche???? smile/mad.gif  smile/mad.gif
c'est horrible!!!!!!!!lol

shippeuse syd/vaughn a fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 ange
 agent simple
  Posté le 22/02/2004 15:11:46

dans certains spoilers :

Ils disent The Frame : "Le cadre de tableau de Vaughn qui la donné à Syd pour Lauren..."

Déjà un indice...

Ange
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON3 forumEPISODE 61 - The frame
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide