![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: chef du covenant? | Bas |
| Masolo Messages postés : 82 jeune recrue CIA |
Une guest star surprise!!! Je ne pense pas que le chef du covenant soit un personnage que l'on connaisse déjà. |
| freelancer Messages postés : 95 jeune recrue CIA |
Tu as oublié Vaughn qui a un comportement plus que suspect cette saison !Sinon, plus sérieusement, je pensait à McKenas Cole. |
| aliassyd Messages postés : 54 jeune recrue CIA |
Tu a raison ! je me suis poser la question mais ca ferait un peu gros ! Quoi que Vaughn et Lauren mariés et travaillant ensemble pour le covenant c'est jouable! Mais a ce moment la vaughn serait un menteur fantastique et Capeau a Lui! En tout cas pour le moment je ne pense pas que ce soit lui!!!Du moins je l'esperes!! Prions!!! |
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
NON !! moi jlui dirait et la encore sui polie ..Quoiqu'il en soit moi j'pensais a McKenas aussi .. | ||||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Je l'espere, il nous ont deja fait le coup avec Sloane, Irina. Alors on nouveau ca ferait pas de mal dans l'histoire. | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
oui mais un super mignon alors! |
| lealise Messages postés : 51 jeune recrue CIA |
il semblerait que c soit sloane! et oui, encore lui...source venant de Kristin chat! A confirmer... |
Ben c'est nul alors! C'est toujours lui le chef des organisations terroristes, ça devient lassant! |
| véro Messages postés : 73 jeune recrue CIA |
En meme temps, l'ampleur de son personnage ne pouvait admettre qu'il ne soit que devenu gentil ! Il n'aurait plus de relief ds ce cas ! S'il est chef du covenant, c'est encore lui qi dirige tout... |
Je suis d'accord qu'il est encore méchant, d'ailleur il le sera toujours. Et puis il cherche encore après Rambaldi. Mais de la à reformer une organisation!!! Et puis on oubli le fait qu'au debut e la saison 3, il dit à Sydney qu'il sait des choses sur sa disparition et il dit à Jack qu'il avait enquété sur la disparition de Syd!!! Alors il y a peut être un petit espoir pour qu'il ne soit pas le chef du covenant! Je doit être vraiment naïve, non? |
moi je suis d'accord avec vous : Sloane est un grand méchant qui veut ce faire passer pour un gentil. Eh oui je fais confiance a Sydney qui a tjrs raison et qui ne crois pas en Sloane dc je ne le crois pas non plus. Mais Sloane chef du Covenant c'est trop dur a absorber. Sark a liberer Bomani qui a voulu tuer Sloane. Or Sark travail pour le Covenant alors Sloane ne peut pas etre le chef du Covenant!! Vous me suivez la? ca c'est mon avis mais ma logique n'est pas sans Failles! loin de la! J'ai les méningues en bouillie. |
| Mandalay Messages postés : 51 jeune recrue CIA |
Je sais que je vais passer pour une hérétique, donc excusez-moi d'avance Est-ce que vous piurriez m'en dire un peu plus sur lui, SVP ?? | |||
| Welcome to the real world, it sucks but you're gonna love it ! (Friends, Monica, s1e01 : Pilote ) |
| ZeroCoolZ Messages postés : 72 jeune recrue CIA |
En gros, cest un ancien agent de SD6 qui, si je me rapelle bien, a été abandonné à son propre sort lorsqu'il s'est fait capturé par les russes... et à la saison 1 il conduit un assaut contre le SD6 sous l'autorité du "monsieur" pour la vengence personelle et aussi pour recuperer un artefact de rambaldi | |||
![]() |
| Mandalay Messages postés : 51 jeune recrue CIA |
Merci à toi ZeroCoolZ !! Bon, je sens que je vais me lancer dans la lecture des résumés de la première saison ... !! | |||
| Welcome to the real world, it sucks but you're gonna love it ! (Friends, Monica, s1e01 : Pilote ) |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Oui tu devrais, sinon tu vas vraiment galérer. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| eba Messages postés : 275 agent d information ![]() |
1- Je ne sais pas ki c, mé c pas Sark: il a fournit l'argent (de son héritage)pour construire cette organisation mé ds "Crossings", il parle avec Zisman et il voulait savoir ki était la source infiltré dans la CIA et Zisman a demandé a Sark si il voulait kil en parle a ses supérieurs (en gros), donc c pas Sark. 2- Quant a Sloane, je kroi pa ke c lui: il est en lien avec Sydney mé c pas lui (rapellez- vous, c lui ki lui a donné l'enveloppe ke "soit disant" Julia lui avait laissé" pour ke Syd retrouve le cube) et puis il a deja fait agent double infiltré ds le covenant pour la CIA (mé peut etre ke ctait encor une ruse pour avoir la confiance de tout le monde) 3- Vaughn: franchement, je kroi pas ke c lui (deja ke sa femme joue la taupe! sa ferait tro kan meme!) Moi, je pencherais plus pour McKenas Cole: d'un coté, c lui ki a dit a Sydney de tuer le mec pour prouver kelle était bien Julia - Mé en meme temps, ds la 1ere saison, il a torturé Sloane (pour se venger de l'avoir abandonné) donc si il est rancunier, pourkoi il travaillerais avec Sloane? Et si J.J.Abrams cherche vraiment un truc compliké, il pourrait mettre Kendall! Il peut se servir de la DSR kom couverture et peut etre kil a raconté nimporte koi a Sydney!!!!! Mé je kroi ke c pas lui! (se serait TRO TRO kompliké!!) De toute facon, pour le savoir, ya ka attendre!! "Seul le temps nous le dira" LOL | |||
| You think you know but you have no idea my blog: http://eba47.bloxode.com |
| SYDm Messages postés : 228 petit frère de Marshall ![]() |
Je ne pense pas que Cole soit le chef du Convenant puisqu'il dit à Sark (dans After Six) qu'il ne verra personne d'autre et il demande à Sark ce qu'il vaut au Big Boss... | |||
![]() SYDm |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit