![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: melissa georges | Bas |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Merci many bristow J'ai un lien aussi : http://www.melissageorge.co.uk/ Un bon site avec beaucoup de photos ! | |||
![]() |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
mais de rien tres chère j'adore le lien du site que tu viens de me donner merci | |||
![]() ![]() ![]() |
Vous pouvez aller sur ce site, ya des sondages et on peut voter pour Melissa George : http://www.cinescape.com/ Merci ! | |||
![]() |
Bon comme ça fait longtemps que personne à poster dans ce sujet je le refait vivre. Eh aufait ya pas moyen de rectifié le nom du sujet parce que dans Melissa George , ya pas de S à George. Eh je vous met un court article : Melissa won a Saturn Adward for female Face of the Furture! This is the ones that was nominated for female face of the furture catagory: Reiko Aylesworth (24), Melissa George (ALIAS), Keira Knightley (PIRATES OF THE CARIBBEAN: CURSE OF THE BLACK PEARL), Chiaki Kuriyama (KILL BILL VOL. 1), Gabrielle Union (CRADLE 2 THE GRAVE, BAD BOYS II) and Cerina Vincent (CABIN FEVER). | |||
![]() |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
| |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
non désolée, on ne peux pas. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
melissa george , elle a des projets en vue sinon ? | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Aucune idée... | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Une petite rumeur disait qu'elle allé joué dans une autre série de j.j abrams "lost". Mais aparement ce n'était qu'une rumeur. Et ça serait faux parce que des photos promos ont déjà été mises sur cette série et apres aucune autre nouvelle de la participation de m.g sur la serie donc je pense que c'était faux. | ||||
![]() |
| |||
![]() |
| Laurena15 Messages postés : 45 jeune recrue CIA ![]() |
merci saralias ! je vais direct voter !!!!!!!!!! fo nous la laisser , la série perdrait vraiment si elle disparait !!!!!!!!! ne nous enlevez pas melissa, jamauis aucune méchant pourra la remplacer , elle a son style ( parfait !) !!!! jj écoute laurena !!!!!!!!!!!!! | |||
| La vie est un théatre , autant y jouer un beau rôle ! |
signer pour koi ???(oui je suis un peu perdue je dois dire lol) | |||
voilà c fait . je sais pas trop pour koi j'ai signée ( oui chue allée direct à la page des sgnature ) mais j'ai signée !lol | |||
Tout a fait d'accord avec toi , jamais personne ne pourra la remplacer. | ||||
![]() |
| |||
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
pour l' instant il n' y a que 25 personnes qui on signés.euh laurena tu es qui ??tu es pour la ligue ou pour la DDL? moi je comprend plus rien !!! | |||
| vive les blondes !!!!! |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
ha ha ! tu vois lolgirl que c'est énervant de ne pas savoir ! loll en tt cas, ça m'étonne pas qu'il n'y ai que 25 signatures ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Moi si | ||||
![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
lol, ça ne m'étonne pas non plus que tu dise ça ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit