FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON3 forummelissa georges

Auteur : Sujet: melissa georges  Bas
 sluv24
 Messages postés : 32
 jeune recrue CIA
 sluv24
  Posté le 14/03/2004 13:56:55
Send a private message to sluv24

Citation :

patounette  a dit :

sluv24
bravo

Hehe merci Patounette  

Citation :

saralias : mais surtout il se dira que Syd est bien mieux

Ah non pas d'accord. Elles sont differentes. Chacune est mieux dans son registre  

Citation :

Mousetick: Fiou, t'aime pas du tout Lauren toi !

Justement je suis fou d'elle depuis Full Disclosure   . Faut pas savoir pourquoi?  

Citation :

Mousetick: je n'irai pas jusque là, jusqu'à dire que le couple s/v est triste...

Sorry, ils sont pas tristes. Ils sont SINISTRES. J'aurais prefere voir Syd et Will  smile/hapface01.gif

--Message edité par sluv24 le 2004-03-14 13:58:13--

Mousetick
 Messages postés : 5580
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 14/03/2004 17:52:35
Send a private message to Mousetick
Sorry, ils sont pas tristes. Ils sont SINISTRES. J'aurais prefere voir Syd et Will  smile/hapface01.gif

--Message edité par sluv24 le 2004-03-14 13:58:13-- [/cit]

lol, je vois  
Bon, kes ki a de sinistre chez eux ? ( dans sinistre tu entends ennuyant ? )
La banalité du couple dont lequel on sait déjà qu'il sera ensemble ? Non, je ne trouve pas. C'est surement le couple fétiche de la série, ça c'est sur, mais il n'est pas ennuyant ni "sinistre".
Il est au contraire trés pimenté, puisqu'il n'est pas ! Et c'est sur ça que joue leur histoire actuelle !
Bon, ça fait un peu le remake d'un amour impossible, mais ce n'est jamais sinistre, enfin bon, c'est mon idée...

C'est sur que l'arrivée de Lauren rajoute comme une autre vie à la série... Tout tourne autour d'elle et elle tourne autour de tout ! Et puis son histoire avec Sark pourrait parraitre annormale, mais ça va avec le personnage !

Conclusion  ;) : actuellement, Lauren est le personnage principal d'Alias. Et il est la clé de tous les mystères ( bon, une partie alors... )
Et le couple V/S est un peu "mis à l'écart"
Dommage...Mais bon, on les a vu pendant 2 saison, je comprend que JJ veuille varier les plaisire...
Oui, je pense que la phrase principale d'Alias, ce serait :
"C'est que du bonheur"

http://ballmeyer2.free.fr/share/Ragondin.jpg
In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
 sluv24
 Messages postés : 32
 jeune recrue CIA
 sluv24
  Posté le 15/03/2004 15:02:35
Send a private message to sluv24
Hehe Mousetik, je ne suis pas 100% en desaccord avec toi  smile/hapface01.gif

Je vais t'expliquer pourquoi le couple S/V est sinistre. C'est peut-être un peu exagéré, je reconnais. Mais ils n'en sont pas loin.

- chaque fois qu'ils sont ensemble depuis la saison 1 c'est toujours je t'aime moi non plus. C'est gnangnan, c'est ennuyeux à mourir. Il n'y a rien d'excitant ni de pimenté  

- on sait qu'ils s'aiment qu'ils s'aiment et qu'ils s'aiment. Et alors, quoi de neuf? Pourquoi répéter 36 fois? On n'est quand même pas dans une soap opera  

- et leur dialogue.. ptain, quelle triste blabla. Ecoute (a peu près car je ne cherche pas à garder en mémoire toutes ces conneries) "Ma montre s'est arrêtée le jour où je t'ai rencontrée" pffff.., "Je t'ai tellement aimée qu ça m'a presque tué.." p'tain c'est en plein Feux de l'Amour   , "Chaque fois que tu pars en mission, je ne ferme plus l'oeil la nuit" sans blague?, "Parce que si ç'avait été moi, je n'aurais pas abandonné, j'aurais cherché jusqu'au bout", Pire que les Feux de l'Amour, et puis récemment "On se retrouve toujours..." . Re-pffffff je regarde pas Alias pour toutes ces idioties...

- En revanche, quand Syd est avec d'autres partenaires dont elle n'est pas amoureuse, on trouve du dynamisme et de la joie dans leurs yeux (Weiss, Dixon et Marshall..). Syd en mission avec Vaughn c'est une réelle corvée pour elle et pour nous  

-S'il y a une relation amoureuse excitante, c'est avec Will. Ils ne s'aiment pas passionnément. Mais on ne s'ennuie pas quand ils se retrouvent. Même leurs scènes d'amour sont plus palpitantes et plus marrantes.

Citation :

Mousetick  a dit :

Conclusion  ;) : actuellement, Lauren est le personnage principal d'Alias. Et il est la clé de tous les mystères ( bon, une partie alors... )

Euhhhh j'suis pas jusque là. Lauren est une énigme de cette saison comme Irina la saison dernière sans avoir la beauté et tout l'éclat de celle-ci. Mais les personnages principaux sont quand même Syd/Sloane/Jack.

Citation :

Mousetik  a dit :

Et le couple V/S est un peu "mis à l'écart"
Dommage...Mais bon, on les a vu pendant 2 saison, je comprend que JJ veuille varier les plaisire...

Dommage? Non, comme tu dis, c'est du pur bohneur.  

--Message edité par sluv24 le 2004-03-15 15:07:08--

Artémis
 Messages postés : 1777
 agent double
 Artémis
  Posté le 15/03/2004 15:38:19
Send a private message to Artémis
c'est vrai que cette histoire de fruit défendu commence a être usée jusqu'à la corde et ça m'agace plus que ça ne m'enthousiasme maintenant.
Je trouve plus d'excitation quand Jack et Irina s'envoient des "I miss you" par mail que de voir deux manchots subir leur sort. Habituellement ce sont des gens qui prennent des décisions et qui agissent, ils ne subissent pas. Sauf quand il s'agit de sentiments amoureux tout le monde est tourneboulé. C'est la barque sans les rames, Laurel sans hardy, Castor sans Polux...
Faites que ça se termine ou bien je vais prier pour que Lauren fasse la peau a son époux.
... AÏYAÏE... nan pas taper !!!  

Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros.
Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne !
http://img15.imageshack.us/img15/7147/Iblowyourheadoff.gif
 lulu
 Messages postés : 338
 agent d information
 lulu
  Posté le 15/03/2004 17:27:07
Send a private message to lulu
smile/eek.gif artémis fait gaffe a ce ke tu dis !!  smile/spanka.gif  lol mais bon je pense ke ct ds la lancée du message (n'est-ce-pas ?!?   )

mousetick je suis avec toi concernant la relation S/V  
sluv24 je ne comprends pas du tt ce ke tu racontes là, syd et vaughn, SINISTRES ???  
bon daccord les voir tjs se chercher l'un l'autre ca fait chier, mais c ca k'est bien !!    si ils étaient ensemble, y'aurait bcp moins de piment   ... oui, je sais vous allez me dire, "ns on voudrait k'ils soient PAS ensemble" mais ca je veux po !    comme l'a dit mon amie mousetick, c'est le couple fétiche de la série (et en plus suis un peu bcp (trop ? ) shippeuse alors ... )

CHOSE : I know how difficult this must be...
ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??*
SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey.
>> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!!
 Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 15/03/2004 17:46:29
lulu... même pô peur ! ^^lol

lulu
 agent d information
 lulu
  Posté le 15/03/2004 18:08:13
ah ouais ?? et avec ça :  smile/2gunsfiring_v1.gif  smile/AR15firing.gif  smile/mgwhore.gif  smile/bash.gif  smile/Blasting_anim.gif  smile/comeandgetsome.gif  smile/couto.gif  smile/smileyshot22.gif  smile/uzi.gif  smile/zx11shocked.gif t'as encore pas peur ?? gnark gnark  smile/xsgrin.gif  smile/xsgrin.gif
(stp me dis pas ke si paske g utilisé ts les smilies du theme violent ...:sarcastic

Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 15/03/2004 20:57:51
ARGH ...Artémis touchée pose un genou à terre mais reste digne.
En revanche c'est pas juste lulu de me trouer la peau avec tes guns parceque moi je n'ai qu'un arc et des flêches.  

A mort l'arbitre !!!

lulu
 agent d information
 lulu
  Posté le 16/03/2004 20:05:08
ouais mais bon t'es immortel (koike jm'y connais pas plus ke ca en mythologie donc je sais meme pas si t'es un dieu, et ds ce cas de koi ...) donc, où va-t-on, je te le demande ???  

aux chiottes l'arbitre !!!

patounette
 Messages postés : 1386
 agent double
 patounette
  Posté le 17/03/2004 11:51:38
Send a private message to patounette
oui Artémis deesse de quoi de la guerre,de la chasse,de la foudre  ?
grecque romaine ?

Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"

http://img25.imageshack.us/img25/7277/SydVaughnGOTH.gif
 Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 30/03/2004 13:00:29
déesse de...??? ça dépend des jours  

Je voulais juste souligner que Mélissa George tient vraiment bien son personnage de méchante Lauren Reed. Je l'aime de plus en plus !
Pour preuve, "The frame". Elle est excellente dans cette épisode. on a vraiment envie de trucider lauren et de l'éparpiller aux 4 coins du monde parcequ'elle prend un malin plaisir à détourner Vaughn de Sydney.
j'espère vraiment que Lauren Reed sera un personnage récurent dans les épisodes à venir dans la prochaine saison parceque Mélissa George mérite d'avoir un talent de jeu reconnu. Elle me colle des frissons !

saralias
 Messages postés : 2355
 agent triple :)
 saralias
  Posté le 30/03/2004 20:12:51
Send a private message to saralias

Citation :

Artémis  a dit :

Je voulais juste souligner que Mélissa George tient vraiment bien son personnage de méchante Lauren Reed. Je l'aime de plus en plus !
Pour preuve, "The frame". Elle est excellente dans cette épisode. on a vraiment envie de trucider lauren et de l'éparpiller aux 4 coins du monde parcequ'elle prend un malin plaisir à détourner Vaughn de Sydney.
j'espère vraiment que Lauren Reed sera un personnage récurent dans les épisodes à venir dans la prochaine saison parceque Mélissa George mérite d'avoir un talent de jeu reconnu. Elle me colle des frissons !

100% d'accord avec toi !
J'espere réellement qu'elle va revenir la saison prochaine mais j'avais lu quelque part qu'elle reviendrai (enfin c'est pas du tout sur)
Franchement vive Melissa      

http://img278.imageshack.us/img278/432/1miabann2jg.jpg
 gnit
 Messages postés : 4095
 gnit
  Posté le 30/03/2004 21:35:31
Send a private message to gnit

Citation :

Artémis  a dit :

Mélissa George mérite d'avoir un talent de jeu reconnu.

Faut pas abuser quand même... jen joue bcp mieux qu'elle; elle est bien dans l'ensemble mais pas tres bonne.

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 30/03/2004 23:01:23
je t'assure gnit je lui trouve du talent ! Son personnage est interressant et elle le fait bien évoluer. De là a dire qu'elle peut se frotter au talent de Jennifer Garner non car Jen est au dessus du lot. Mais elle a le mérite d'endosser un rôle difficile a tenir et le fait bien la preuve tout le monde la déteste. Il faut le reconnaître tout de même.

saralias
 saralias
  Posté le 30/03/2004 23:17:10

Citation :

gnit  a dit :

Faut pas abuser quand même... jen joue bcp mieux qu'elle; elle est bien dans l'ensemble mais pas tres bonne.

Désolé de te contredire gnit, mais il ne faut pas comparer le jeu des actrices, elles ont toutes les deux un jeu bien a elles (que j'adore d'ailleur). Donc on ne peut pas les comparer.

Pour Melissa , de sa première scene à aujourd'hui je l'ai toujours adoré, j'ai l'impression que beaucoup ne l'aime pas parce qu'elle joue le rôle de Lauren, celle qui a piqué Vaughn à Sydney, mais là on dit qu'on aime pas ce coté du personnage mais pourquoi critiquer l'actrice qu'il l'interprète si bien. Franchement j'espere réellement qu'elle va revenir pour la saison4.
Et comme dit Artémis : Melissa George mérite d'avoir un talent de jeu reconnu.
Et gnit que veut tu dire quand tu dis "elle est bien dans l'ensemble mais pas tres bonne" ?
En tout cas moi je suis tres tres fan de Melissa !

gnit
 gnit
  Posté le 30/03/2004 23:22:01
Si on peut comparer !, je trouve meme ca tres naturel
Quand je dis "elle est bien dans l'ensemble mais pas tres bonne" (ca veux rien dire c vrai ), je veux dire qu'elle ne joue pas mal, qu'elle est plausible dans son perso, mais que beaucoup d'autres actrices feraient aussi bien sinon mieux.

saralias
 saralias
  Posté le 30/03/2004 23:30:44

Citation :

gnit  a dit :

Si on peut comparer !, je trouve meme ca tres naturel
Quand je dis "elle est bien dans l'ensemble mais pas tres bonne" (ca veux rien dire c vrai ), je veux dire qu'elle ne joue pas mal, qu'elle est plausible dans son perso, mais que beaucoup d'autres actrices feraient aussi bien sinon mieux.

Moi en tout cas avant alias je ne connaissais pas Melissa George et bien je suis pas déçue de la connaitre maintenant elle fait partie de mes actrices préférees et je trouve toujours qu'elle interpréte Lauren à merveille.

Monsieurchat
 Messages postés : 1380
 agent double
 Monsieurchat
  Posté le 01/04/2004 00:26:36
Send a private message to Monsieurchat
excuse moi Saralias
Mais je veux pas me facher avec toi
je deteste pas lauren
Mais...comment tu peux dire qu'elle interpréte lauren a merveille...Vu qu'elle est la seule a l'avoir interpreté ..NON ? Bon je plaisante hein
Moi je deteste pas Lauren, le seul truc que je reproche, mais là c'est peut être la faute des réalisateurs
C'est je passe de la gentille femme, un peu froide ( début de série) à la méchante, je couche et tue des gens..je magouille avec tarantino....puis aprés j'ai des remords et j'hésite à tuer à mon père...
Bah on va me dire ...c'est jouer la comédie !! Mais je sais pas...Pour moi cela un trop grand clache....je m'y retrouve plus et cela m'empêche d'avoir un avis sur elle

http://starhome.free.fr/bannerblck.jpg
 gnit
 gnit
  Posté le 01/04/2004 22:16:18
Tu fais comme certains américains qui la huent lors des conventions Alias car ils confondent Lauren et Melissa

saralias
 saralias
  Posté le 01/04/2004 22:25:02

Citation :

gnit  a dit :

Tu fais comme certains américains qui la huent lors des conventions Alias car ils confondent Lauren et Melissa

Bien dit gnit !
Il ne faut pas confondre, moi ça va j'ai pas de probleme puisque j'aime Lauren et Melissa      smile/hapface01.gif

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON3 forummelissa georges
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide