![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: melissa georges | Bas |
| hetoile Messages postés : 101 petit frère de Marshall ![]() |
Ouais, mais loin de Vaughn, ça serait mieux... Mais je trouve que c'est une bonne actrice, surtout que c'est pas facile d'assumer le rôle de celle qui a piqué Vaughn à Syd ! Moi, je dis "chapeau" !!! | |||
| Fan de Jennifer Garner et de Michael Vartan alias hetoile |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
tout à fait d'accord | ||||
![]() |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
meme si j'aime pas le personnage kelle tient dans alias, hier soir, mélissa george dans friends c'était plutot pas mal !! | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
| hetoile Messages postés : 101 petit frère de Marshall ![]() |
Je l'ai trouvé bien dans Friends aussi, mais comme elle avait un petit rôle, on peut pas trop jugé par rapport à ce qu'elle sera dans Alias... | |||
| Fan de Jennifer Garner et de Michael Vartan alias hetoile |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Un petit role mais un role tres sympa quand meme ! | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
ouai c'est vrai on a même du mal à la voir en gros plan dans son role de lesbienne super sexy. | |||
![]() ![]() ![]() |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
j'ai vu ce dimanche mme vaughn dans friends sur RTL9 je me posée la question est ce que vaughn et au courant que lauren et lesbienne ? hhuummmm j'arrete,non encore une bouffée | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
lol!! Mais le plus important , est-il au courant qu'elle fait du baby-sitting entre deux missions?? |
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
et qu'elle se fait draguer pr plusieurs mecs en meme tps ?!? | |||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Joey trop bon : "la princesse et le palefrenier" | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
et oui... le conte de fée dont rêvent toutes les petites filles... plus serieusement moi j'accroche de plus en plus avec lauren, mais alors de moins en moins avec MG...et je n'ai aucune explication logique à proposer là dessus | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
plus serieusement je pense qu'un personnage feminin de mechante manquais dans la saison j'aimais bien Espinosa "la poupée tueuse" elle etait toujours à la poursuite l'une de l'autre ,les clins d'oeil, les marque de rouges a lévres sur les vitres, c'etait quand on decouvrira que lauren est une "mechante" je vois bien syd et lauren se courir apres pendant plusieurs episodes, en plus elles aurons un point commun vaughn. elles pourront en discourir en toute liberte hum --Message edité par patounette le 2004-03-09 11:07:25-- | |||
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
c clair que ca sera vachement interressant de voir syd/vaughn (et la cia toute entière) courir après lauren et sark... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
Oui, se serait !!Lauren découverte mais en plus, recherchée ! wouuuuuu, le rêve ! En tout cas, l'actrice est super(be) ! Je me souvient que quand elle était en public et qu'elle s'est fait huer, ça devait etre horrible, mai pourtant, elle tiens bien le choc ! BRAVO | ||||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| sluv24 Messages postés : 32 jeune recrue CIA |
OMG Ma Sexy Lauren !!! Quelle excellente idée avaient les scénaristes de ce show de te transformer en EVIL, en TAUPE, en TUEUSE PROFESSIONNELLE. Comme tu es belle et HOT depuis que tu abats ton masque. Tu redonnes vie à cette série qui tournait inlassablement autour du triste couple Syd-Vaughn. Tu apportes la joie et l'excitation depuis le départ d'Irina. Tu descends les mecs comme de vulgaires vauriens. La tuerie te donne le feu au c.. . Tu sautes sur ce pauvre Julian Sark et l'agresses sexuellement Pauvre Sark n'a jamais vécu une telle offensive. Même Evil Allison n'était pas capable de le rendre aussi dingue. Tu donnes un coup de poing dans la gueule de cet ignare de mari. Note qu'il la mérite amplement, cette correction Ma Sexy Evil Lauren, tu as fait une entrée fracassante dans le cercle très fermé de Bad Girls. T'es là pour remplacer une autre célébrité honteusement virée par ces bons-à-rien de la série concurrente. Qu'ils aillent apprendre leur métier. Et qu'ils attendent leur punition car on ne tue pas impunément les Evil Ladies. Que vas-tu encore nous réserver, après avoir tué, après avoir baisé Sark (aux sens propre et figuré), après l'avoir agressé sexuellement et surtout après avoir mis KO ton triste mari? Tu dois maintenant te mesurer à l'autre grand méchant loup qui passe son temps à draguer les psys. |
Fiou, t'aime pas du tout Lauren toi ! Bon, je n'irai pas jusque là, jusqu'à dire que le couple s/v est triste... Mais c'est vrai qu'elle rajoute ce qu'Alisson avait rajouté à la série avec en plus le fait qu'elle soit la femme de Vaughn, je veux dire que de l'ajouter en méchante-traitresse le fait bien... Bon, de l'a à l'adorer, c'est une méchante quand même !!! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
sluv24 bravo | |||
Oui, bel image de Lauren | ||||
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Moi j'ai toujours aimé le personnage de Lauren, même si quand elle était avec Vaughn et que Vaughn n'est pas avec Sydney c'est plutôt j'aime quand même le perso de Lauren et encore plus depuis full disclosure, je trouve que melissa george (dont je suis fan) l'interprète à merveille et son perso commence à avoir de l'importance mais j'éspére que Vaughn va tout découvrir à son sujet (déjà pour voir la tête qu'il va faire :crazy mais surtout il se dira que Syd est bien mieux (sauf si son mariage a un but professionel) | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit