![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: melissa georges | Bas |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
oui bon n'en fais pas trop non plus . | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ben on insulte pas sa famille, si? mais monsieurchat a raison, c'est lauren que j'aime pas mais j'ai rien contre MG ni contre claudio sauf que j'aimerais bien aller chez eux a bali! | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7178 ...la machine il dire... ![]() |
T'es pas la seule à vouloir aller faire un tour à Bali... Ben laissez donc en paix sa famille. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
mdr bali ..... kes ça doit être magnifique ! oui c lauren ki faut detetester pas MG elle a rien fait , elle joue un rôle juste , et est payée pour ça | |||
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
oui mais bon MG et lauren ont la même tête lol C'est une actrice, et elle est payé pour ça ! Mais bon moi j'aurais du mal a lui faire confiance dans un film je serais sur mes gardes " elle va tromper ...." " attention elle va tuer...." | |||
![]() |
oui c un peu vrai lol ; surtout le fait kelles ait la même tête mdr. mais tu t'en fous t pas acteur ! | |||
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Oui voilà arretez d'embeté sa famille et aretez de l'embeté http://www.melissageorge.co.uk/gallery/appearances/henweb_mel_appearances54.jpg http://www.melissageorge.co.uk/images/newidea14.jpg Voilà une image à Bali http://www.melissageorge.co.uk/images/newidea15.jpg | |||
![]() |
le petite est magnifike . pour Bali elle s'est pas fait chier ! | |||
Pourkoi ? | ||||
![]() |
Euh la deuxième c'est un montage... Bali, c'est un endroit magnifique, parait-il. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
la 2éme , celle avec la robe de mariée et tout ? @sarah : bha parce ke ! Bali c Bali lol ! | |||
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
on va arrêté d'embête sa famille oui on va arrêté de l'embêter noooon ( lol) | |||
![]() |
Ben oui c'est flagrant. | ||||
pk tu dis ça ? pk y auraient fais ça ? lol | |||
Non c'est bien une vrai photo lol Sinon non arretez de l'embetez http://www.melissageorge.co.uk/gallery/appearances/henweb_mel_appearances126.jpg http://img53.photobucket.com/albums/v161/mggonline/appear16.jpg --Message edité par saralias le 2004-08-11 11:42:52-- | |||
![]() |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
on dirait qu'elle s'est fait un lifting...mais je l'aime bien quand même , faut po croire! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
jl'a trouve trés jolie sur les photos. | |||
Je ne trouve les visages disproportionnés sur la photo avec la robe de mariée... (ou alors j'ai encore bu trop de jus d'herbe ) | |||
oui c vrai , peut être qu'elle a tout simplement la grosse tête (mdr la blague) ! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit