![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: melissa georges | Bas |
| freelancer Messages postés : 95 jeune recrue CIA |
Oui, c'est vrai que son personnage est très interressant. Et en plus, c'est elle qui cache le plus de chose dans cette saison, enfin si on compte pas Sloane dans le lot. |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
en fait c'est vrai que l'ont aime bien que sont personnage soit méchant parceque ça arrange la relation pour syd et vaugn. mais ce n'est qu'un role de méchante ou elle joue super bien elle a l'air vraiment sympa cet fille | |||
![]() ![]() ![]() |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Il est vrai qu'il faut des personnages comme Lauren ou bien d'autres pour alimenter la série et lui donner du piment. | |||
| Ange |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
ouais je trouve que c'est une superbe actrice (george ça s'écrit sans "s") | |||
![]() |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Superbe dans quel sens? Parceque moi je la trouve tres belle, mais pas super bonne actrice. | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
superbe dans les deux sens | |||
![]() |
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
Ah bon ? je dis pas ca paskelle a piqué la place de sydney, mais je trouve qu'elle a une dentition trés proéminente .. mais bon ce n'est que mon avis (et celui d'une fille en plus, donc c'est vrai que je ne my connais peut etre pas dans la matiere lol !! )
elle a joué dans un épisode de charmed ya pa si longtemps !! c'était a mourir de rire surtout avec la tenue quelle portait (genre amazone ..) | |||||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
vous savez pas dans quoi d'autre elle a joué, série ou film ? | |||
![]() ![]() ![]() |
| Mary Messages postés : 60 jeune recrue CIA |
Ah oui. Moi aussi je l'ai vue c'est vrai que c'est à mourir de rire. ![]() | |||
| Shippeuse Vaughn/Sydney Partenaire de la ligue anti-lachose |
moi je suis fan | |||
![]() |
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
Elle a joué dans pas mal d'autres choses notamment l'excellent Mulholland Drive de David Lynch, et aussi, peu de temps avant de rejoindre Alias, dans 2 épisodes de Friends de la 9e saison , (pour ceux qui ont vu c'est Molly, la nounou lesbienne d'Emma). Je la trouve plutôt pas mauvaise comme actrice, mais on a du mal à être objectifs je crois... | |||
| "Don't frost the pie!" |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
ouais j'ai vu aussi l'interview elle a l'air cool! Comme actrice je l'aime plutot bien! Et son personnage ajoute du mystère car avec le départ de Lena il en fallait bien un peu! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7171 ...la machine il dire... ![]() |
Je suis d'accord. Le perso d'Irina était vraiment mystérieux et dans cette saison, c'est celui de Lauren. En tout cas, je l'ai adoré dans Friends (c'était hilarant, enfin surtout la tête de Ross!) et dans Charmed aussi. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| T.N.T. for the Brain Messages postés : 71 jeune recrue CIA |
Au début, je la trouvais trop moche, mais en fait elle est assez belle Melissa George, je l'aime bien | |||
| J'n'ai pas choisi de l'être Mais c'est là, "l'Innamoramento" |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
moi je rejoins ce qu'a dit gnit... je ne trouve pas qu'elle soit une actrice brillantissime... je trouve même que ca laisse un petit peu à désirer ( à moins que ca ne me saute aux yeux qu'à cause du reste du cast, qui lui est parfait... à force d'être habitué à ce qu'il y a de meilleur, on voit le pire partout...). Elle a un jeu trop peu subtil, presque facile... c surement une femme très sympa, elle est superbe, etc mais ... mais elle ne joue pas très bien (je sais je me repete). quant à son personnage, je trouve que lauren manque legerement de finesse. j'accroche pas vraiment au personnage, je comprends pas le but de tout ça (mais JJA est sans conteste bien plus intelligent que moi, donc je m'attends à tout). en tout cas, rien, mais alors rien à voir avec irina (et je ne parle même pas du fait que mg a à peu près autant de charisme qu'une feuille de salade, alors que LO est... somptueuse!!) | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| Masolo Messages postés : 82 jeune recrue CIA |
Au début je trouvais que Melissa ne jouait pas très bien mais je trouve que depuis qu'elle est "méchante", elle s'est amérioré. J'aime beaucoup ses regards qui changent quand elle fait semblant puis dès le dos tourné, elle nous fait un regard à la EvilFrancie. Bon, le fait qu'elle devienne "méchante", je trouve cela un peu facile de la part de JJ.Abrams même si on peut lire qu'il avait prévu ça depuis le début. Cela manque de subtilité, tout le monde voulait qu'elle soit "méchante", il n'y a pas de surprise... --Message edité par masolo le 2004-02-05 12:31:52-- |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
je suis entierement d'accord... tout le monde s'y attendait. d'après ce que j'ai pu lire, JJA nous la présenter au début assez gentiment pour quon est malgrè tout de la sympathie pour elle et pour qu'on dépasse nos a priori... et pour qu'on ne s'attende pas au retournement de situation. Mais jene suis pas entierement sure que ça ait marché... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
il y a beaucoup de fans qui critique melissa george parce qu'elle joue Lauren et qu'elle a piqué Vaughn à Sydney mais si on juge l'actrice elle est joue super bien et elle est super belle | |||
![]() |
| Bluebird Messages postés : 139 petit frère de Marshall ![]() |
tout a fait d'accord!! même si j'ai vu que peu extraits avec mélissa elle y apparait très convainquante!! | ||||
| Bluebird |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit