![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 60 - Taken | Bas |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
ce que j'ai beaucoup aimée aussi c'est le devouement de sydney vis a vis de dixon ils se font vraiment confiance tout les deux elle est prete aussi a ce sacrifier elle est parfaite notre sydney!!!! j'espere que dixon ne l'oubliera pas. --Message edité par patounette le 2004-06-09 12:03:07-- | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
oh julia j'ai trouvée que Weiss etait!! comment te dire!! envoloppé il a pas mal grossi dans son jean !!!!c'est pas monsieur univers !!!! attention ça enleve rien a sa gentillesse, il faudrait que tu le mette un peu au regime cette été fait lui faire du sport.... enfin je te fait confiance tu trouvera ;) | |||
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
pufff patounette mais t'as rien compris, il est super sexy dans son jeans, tu rigoles!! et t'inquietes pas pour cet été, en effet il va y avoir du sport!!! tu vois ce que je veux dire?t'inquietes je vais bien le bichonner mon ptit coeur! --Message edité par juliathorne le 2004-06-09 12:30:09-- | |||
julia
bon je prefere des petites fesses bien fermes et musclés
tu va lui apprendre le macramé je subodore que tu va passer de bonne vacances | |||||
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
de superbes vacances au soleil! on passera nos journées sur la plage a faire bronzette et a se faire des massages!! ca va etre super!! je t'en dirai des nouvelles!!! | |||
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
opération thalassoo pour julia et weiss ![]() | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit