![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 60 - Taken | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
un bon massage avec une huile parfumée au musc.. hmm Monsieurchat, j'ai un bouquin là-dessus, tu veux que je te le prête ? Merci beaucoup Gnit pour tes appréciations ! | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
oh c'est rien je fais ca pour vous ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
Tu fais aussi des massages comme Monsieurchat ? ( perds pas l'nord ! ) | ||||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Je peux toujours essayer si l'occasion se présente | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Attention ! Je note... | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
ce forum s'appelle relaxation maintenant. aprés un dur message un petit massage (en plus ça rime ) | |||
![]() ![]() ![]() |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
( prenant l'ascent Hollandais) Mais bien sûr ! Massage trés bon ! trés bon ! J'ai appris un grand maître qui habitait là haut les montagnes.... Crac...Crac...beaucoup de stress là...Il y a une Lauren qui vous embêtrez ? ![]() | |||
![]() |
lol, oui M.chat, on est toutes stréssées ! Et la Lauren là, fo la frapper ! P.s : vous faites quoi ce soir ? lolll | |||
Appelons FRANCINATOR !! Imaginez !! Vaughn et lauren sont dans le même lit, vaughn est lu sous les droits, mais la couverture ne permet que de voir le torse. On sonne a la porte. Lauren se léve et ouvre la porte. Francinator : Lauren reid ? Lauren : Oui ? .... et puis...Bon j'arrête là aprés je vais me faire frapper par les fans de lauren ![]() | |||
![]() |
lolll, siiiii continue ! Fait nous rêver ! ;) | |||
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Je défends Lauren | ||||
![]() |
T_T moi j'aurais bien voulu que l'on défende Francie " Alyson" comme ça ![]() Moi j'adoraisssss Francie ![]() Pour revenir à Lauren...Saralias ne le prends pas mal j'ai ( presque ) rien contre Lauren...Juste question...Elle n'aurait pas pris un peu de poids...Car quand elle tue son pére...Je la trouvais comment dire...bah juste question comme ça ?Avez vous vu une différence ??...Je la trouvais plus fine dans les autres épisodes... | |||
![]() |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2403 ![]() |
je viens de rajouter le transcrpt VF de l'épisode http://www.aliasparfil2001.com/episodes/60/r%E9sum%E9%20episode%2060.htm | |||
|
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
merci fil j'adore les transcrpt(VF bien sur)parceque moi les VO c'est pas trop ma tasse de thé | |||
![]() ![]() ![]() |
Oui, merci fil ! | |||
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
monsieurchat
le cuir sa boudine!!!!!! --Message edité par patounette le 2004-06-07 12:53:00-- | ||||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| nell Messages postés : 205 petit frère de Marshall ![]() |
mais arreté donc d etre mechante avec lauren! ![]() | |||
| nell ( shipper déçue syd/vaughn) Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois. Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI ) Petit Skyblog de nellie |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Bah oui faut arrêter la !!! | ||||
![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
tu as dû raté la petite guéguerre entre la ligue et la Ddl | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit