![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 60 - Taken | Bas |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
Artémis pardon Madame Artemis grand Merci pour cette traduction | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Artémis, ta traduction est d'enfer, un grand, grand merci... J'adore ce forum et aussi un merci à fil pour ces infos.. | |||
| Ange |
| Masolo Messages postés : 82 jeune recrue CIA |
C'est vrai! Très beau travail! Merci Artémis... |
| SYDm Messages postés : 228 petit frère de Marshall ![]() |
Non, Jack n'a remporté les KKWuetts... il n'a que des soupçons et aucunes certitudes ou preuves... on ne sait toujours pas qui va dévoir annoncer la chose à Vaugnh | |||
![]() SYDm |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
SYDm....hu? teu teu teu..........t'essayes de me piquer les KKwouet' qui sont a moitié dans ma poche avoues ! Vas-y Spydaddy je te fais confiance | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
Allé, SYdm, j'suis avec toi ! y a aussi mes 125 KKwouetts sur le tapis !! Et puis, Jack n'a fait qu'entendre... Voilà tout... ( on y croisssssssssssssssssssss ) Il y a qnd même plus de 300 KKwouetts sur le tapis, les doutes ne comptent pas ! Repose les 59 KKwouetts que tu as déà pris Artémis ! P.S : par contre Artémis, je ne suis qu'une misérable larve qui ne mérite pas de vivre... BRAVO et MECRI pour ce ( magnifique ) résumé... | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Mousetick.... teu teu teu... ... je ne suis qu'une misérable larve qui ne mérite pas de vivre.... Mais saches que toutes les larves de Mousetick sont les bienvenues dans mon royaume ! ^^ lol puis Ok.... je repose les KKwouettes. Mais je les aurais quand même bientôt ^^ héhéhéééé. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
j'ai vu la bande annonce de l'épisode, il a l'air de vachement bougé! l'action a l'air d'être vraiment le centre de l'épisode cette fois! | |||
![]() SERIOUSLY! |
Avez-vous des infos sur la diffusion de cet épisode... Quelle date, est ce que c'est le dimanche qui arrive? | |||
| Ange |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Je crois que c'est le 21 mars donc le dimanche qui arrive. | ||||
![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
Merci de ton extreme bonté Artémis ! Mais je me battrais qnd même pour récuperer mes KKwouetts, quoi qu'il m'en coute ( oui, même a prendre les producteurs en otage... Comment ça, je l'ai déjà fait ? ) Artémis, ne crie pas victoire trop vite... Jack a peut etre des doutes, mais pas dit que ce soit lui qui découvre le tout ! J'ai retiré de mon compte à la KKwouettbanke et je mise 65 sur syd ( bon, y me reste plus qu'a prier ;) ! ) P.S : c'est rien contre toi Artémis, tu reste toujours mon maitre absolu ! | ||||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Merci pour l'info de diffusion de Taken malgré que je n'ai pas fait attention de l'info de Fil sur ce sujet là. En tout les cas, j'ai hâte de savoir ce qu'il y a d'écris sur la boîte "si c'est bien le mot IRINA, le suspence va s'agrandir, sloane comment va t-il réagir, ce mot va nous ramener petit à petit sur l'épisode les liens de sang... | |||
| Ange |
Quand je pense que certain sont en train de regarder cet épisode, je suis verte .Vivement demain pour le résumé de fil... Peut être qu'on saura enfin ce qui est inscrit sur cette boite ! ? ... | |||
![]() SYDm |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2404 ![]() |
sur la boite... eh bien c'est le nom "IRINA" qui est gravé!! | |||
|
cela voudrait dire qu'Irina serait la femme de la prophétie (ou ces enfants...) | |||
![]() SYDm |
| L_i Messages postés : 144 petit frère de Marshall ![]() |
Hihi vaughn a decouvert pour lauren... il et fute fute... enfin pas trop si on y réfléchi il a mis 2 ans avant de s'en rendre compte... Correction c'est jack qui le decouvre nan? dans ce cas vaughn il est pas fute fute.... --Message edité par l_i le 2004-03-22 14:58:02-- |
Jack a des doutes mais vaughn est toujours dans le cirage... Merci fil pour ton résumé. --Message edité par sydm le 2004-03-22 15:07:30-- | |||
![]() SYDm |
Lauren, quelle Ssss*BIP*... elle essaye de passer pour une gentille en aidant Dixon lors de la transaction mais en fait elle essayait d'aider Sark... si les agents arrivaient trop tot pour Dixon, ils risquaient de compromettre la transaction et de reprendre Sark.... Voila ce que je fait à Lauren | |||
![]() SYDm |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
moi j'ai trouvé ça hyper intelligent de sa part... ms bon, elle s'est quand même bien compromise... c'était pas trop tôt! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit