![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 60 - Taken | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Je pensais à une info sur Rambaldi. On sait que le Covenant et surtout Kuvee s'y intéresse énormément (rappellez-vous Kuvee et son expérience pour refaire vivre une jolie petite fleur, dans la saison 2). Un truc sur l'immortalité par exemple, ou une infos pour activer la machine de Rambaldi. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
Ah oui ! Fort possible Butterfly ! J'aime bien cette théorie ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
La bande annonce de cet épisode est disponible, et l'épisode à l'air vraiment bien , je vous conseille de voir la bande annonce. | |||
![]() |
| Tom Messages postés : 299 agent d information |
J'viens de regarder la BA - pas grd chose de stressant - juste les enfants de Dixon kidnappés...et une bombe explose... | |||
| Tom |
un spoiler lu sur la page de la s3 :
Si je comprend bien, Sark va s'échaper très rapidement... | ||||
| Tom |
Peut-être que Lauren va aider Sark à s'échapper | |||
![]() |
| nell Messages postés : 205 petit frère de Marshall ![]() |
c est dommage s ils echappe directement .... j aurais bien aimé une confrontation sark-lauren devant les autres, les voir tous les deux jouer la comédie... les enfants de dixon enlevé ça ce tien . j espere qu il va etre bien cet episode ![]() | |||
| nell ( shipper déçue syd/vaughn) Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois. Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI ) Petit Skyblog de nellie |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
Oui, j'espere qu'il sera mieux qu'After six et Blowback ! Facade était déjà mieux, peut etre que ça va aller en accroissant ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2408 ![]() |
au fait juste pour vous dire que vous pouvez trouver le résumé (anglais) de cet épisode sur mon site : http://www.aliasparfil2001.com/episodes/60/r%E9sum%E9%20episode%2060.htm ne me demandez pas comment le mec à dégoté ce résumé je n'en sais absolument rien. En tout cas tout y est mais par contre tout est faux ![]() | |||
|
| sydney Messages postés : 157 petit frère de Marshall |
comment ca tout est faux? | |||
| shippeuse syd/vaughn a fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| hectopussy Messages postés : 11 préparteur du café de Syd ![]() |
le moins qu'on puisse dire, c'est que ça semble coller avec l'épisode précédent. Réponse dans 1 semaine pour démêler le vrai du faux...NB : merci fil pour toutes ces infos THX!!! | ||||
| Hellgate open... |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
La bande annonce de Taken n'est pas terrible. Y'a pas grand chose a creuser pour le moment. J'espère que il sera dans la lignée de Façade qui vaut vraiment le coup. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
Bon alors... tant bien que mal pour ceux qui ont un petit problème avec l'anglais j'ai essayé de faire la traduc de ce que Fil2001 a mis sur le site en ce qui concerne cet épisode. "Taken" Il reste pour moi des zones d'ombre mais en gros voici le dénouement de l'histoire : Celui qui ne veut pas savoir... qu'il détourne son chemin ! Voici en exclu ce mardi 16 Mars le résumé assez complet de l'épisode 60 qui ne passera que dans une semaine aux US!! J'ai découvert ce résumé sur un forum américain donc c'est à prendre entre pincettes, il est possible que des scènes soient fausses. Désolé mais je n'ai pas fais la traduction car je n'ai même pas pris le soin de lire ce résumé pour me réserver la surprise de l'épisode la semaine prochaine... merci fil2001 maintenant c'est mon tour. - L'épisode débute sur un avion. Les seuls passagers sont Sark (sous la garde de la C.I.A) et il y a plusieurs gardes armés. - Syd est au téléphone avec Dixon. Ils discutent de l'atterrissage pour l'avion de Sark et de la force de sécurité qui formera un périmètre autour de l'aéroport. Pendant qu'ils parlent, une Lexus arrive, klaxonne. Dixon appelle ses enfants (Steven et Robin) pour leur dire d'y aller. Ils partent et Dixon continue à parler à Sydney. - Dixon lui indique qu'il a été autorisé à interroger Sark a propos de quelque chose ou autre appelé "l'enfer" les choses deviennent sérieuses. Je présume que c'est assez important et qu'il faut une serieuse tactique d'interrogation. Dixon indique à Syd que bien que Sark pourrait être une ressource valable, il pourrait moins s'inquiéter s'il devaient mourir pendant l'interrogation. - Syd et Weiss attendent l'avion de Sark à l'aéroport il a de 20 minutes en retard. Syd reçoit un appel et elle dit que l'avion de Sark a juste attérri....dans le désert 20 milles de distance. (je ne sais pas ce que ça fait en mêtres ou km???) - De retour à la C.I.A rotunda, nous sommes informés que le père de Lauren, le sénateur Reed arrive en ville. - Réunion avec Reed, Dixon et Jack. - Lauren arrive et elle parle de quelque chose (je ne me rappel pas de quoi) et Dixon les informe qu'il y a une fuite d'information évidente à la C.I.A et qu'il veut trouver d'où elle vient. - Dixon reçoit un appel de l'école de ses enfants ... il dit qu'ils ne sont pas malades, il est inquiet. - De retour à l'avion de Sark. Syd et Weiss arrivent à l'avion et constatent que personne n'est sorti de l'avion depuis qu'il a attérri. Ils montent à bord de l'avion pour constater que tous les gardes et pilotes sont morts et congelés. - à la C.I.A, Dixon parle a Jack du déroulement des opérations et Syd et Weiss reviennent avec l'enregistreur de vol de l'avion. - Plus tard, Dixon indique à Jack qu'il a essayé de localiser ses enfants. Il a appellé des proches, des voisins, etc…Enfin le téléphone de Dixon sonne et il identifie la voix de sa fille. - la voix sur la ligne indique que "nous avons vos enfants…" - ...dans la salle de conférence, Dixon explique le coup de fil. Le Covenant veut récupérer cinq membres détenus dans le monde dans les 48 heures qui suivent. L.Reed dit qu'ils ne devraient pas céder a leur chantage et devraient entammer les pourparlers avec les ravisseurs maintenant mais en 48 heures ils n'auront pas assez de temps. - Lauren dit qu'ils ne devraient pas donner leur approbation, Dixon s'en fout. Ils acceptent de commencer les négociations et d'une manière ou d'une autre tentent de gagner du temps. - Jack parle à Dixon après la réunion ils discutent de leurs expériences avec le Covenant et les otages. Ca ne s'annonce pas bien. - Après la réunion, Marshall fait écouter le dernier enregistrement de l'avion à Dixon et Jack, il a détaillé d'où pouvaient provenir les bruits. Ils théorisent que Sark doit avoir sauté de l'avion quelque part dans le sud-ouest, Marshall est arrivé a récupérer un enregistrement de fond, c'est Sark passant un appel téléphonique. Ils se basent sur le moment de l'enregistrement et comprennent alors que Sark a sauté au Nouveau-Mexique. Après vérification avec le système Echelon, Marshall note un lien de communications avec Covenant dans le Nogales, région du Nouveau-Mexique, venant d'un vieil entrepôt. Ils pensent que les enfants de Dixon sont là-bas. - Concernant l'appel téléphonique de Sark, il parle des otages et des gosses de Dixon et il finit son appel avec "pas si je te vois d'abord, amour." (ce doit être Lauren au bout du fil). - Dixon organise immédiatement une équipe pour récupérer ses enfants dans le NM ( je vois pas ce que veut dire l'abréviation là???). Dixon, Syd, Weiss et Vaughn arrivent sur le terrain (l'entrepôt) et piratent l'alimentation de sécurité pour Marshall qui repère les lieux et l'endroit où se trouvent les enfants de Dixon. Marshall les dirigent. L'équipe y arrive et les gosses ne sont pas là.Weiss note alors que l'entrepôt est câblé avec des explosifs. Marshall note que l'alimentation (vue vidéo je suppose ) est bouclée (trafiquée) et que les gosses de Dixon ne sont pas réellement dans l'entrepôt. - L'équipe doit se retirer. L'entrepôt explose et Dixon est éffondré. - Jack et Vaughn demandent Marshall d'essayer de trouver comment Sark a été informé. De trouver la fuite en sommes Il a une explication dont les données mènent à Genève. Celui qui a obtenu l'information employait des codes d'accès du Dr. Barnett's. Ils pensent immédiatement que c'est Sloane le coupable. - Sloane est en détention. - Il est dans sa cellule, Dixon entre et ordonne aux gardes de partir. Il y a interaction entre les deux mais Sloane nie sa participation a cette histoire de l'enlèvement de ses enfants. Dixon arme au poingt menace de tuer Sloane sur le champ quand Syd arrive précipitement et tente de le stopper dans son élan. - Dixon demande à Syd de partir, elle essaye de le raisonner lui dit que s'il lui fait la peau c'est lui qui sera derrière les barreaux. Ses enfants ont besoin de lui et ...que penserait son épouse si elle le voyait - Dixon baisse son arme et s'en va. Sloane clame son innocence à Sydney mais elle est déjà partie. - Dixon se trouve sur son chemin de départ, il est très perturbé. Il s'assied dans sa voiture pour se recueillir il va pour rentrer chez lui. Sa maison est vide... il regarde à sa droite et voit quelqu'un trébucher sur le trottoir. la personne fait un pas dans la lumière, il voit que c'est Steven. Il cours vers lui et demande où se trouve Robin. Steven est fatigué, mais pas bléssé. Steven retire des anneaux de sa poche et dit "ils veulent te parler." - Retour dans la salle de conférence. Dixon donne les indications spécifiées du Covenant il y a un commentaire a propos de "voir mourrir sa fille". Dixon se retire du commandement du bureau momentanément, il ne peut plus réagir rationnellement car il s'agit de la vie de sa fille. - Dixon est dans un hôpital auprès de son fils qui récupère, il va bien. Syd marche aux devant de Dixon lui indique que le Covenant veut faire un échange. Sa fille contre un objet de Rambaldi. Il dit que ( je ne sais pas trop comment traduire là mais..en gros les équipe de la CIA sont informées de sa position et de la marche à suivre,et que tout ce qu'il veut c'est retrouver ses mômes. - l'objet de Rambaldi spécifié est le "45."Aucun nom n'est donné. - Syd dit qu'elle fera tout ce qu'elle peut pour aider. - Syd se trouve en voiture sur une dune dans le désert du Nevada. Elle est arrêtée par une garde militaire qui lui dit qu'elle est dans une zone interdite. Elle demande au garde de lui montrer comment sortir de là avec sa carte, ...entourloupe elle l'assome. - au même moment, Dixon se rend au service de recherches pour voir le directeur, il a retrouvé ses esprits. Il lui dit qu'il y a une recherche a faire en référence a Rambaldi qui parle de "contre-ombre."... (j'ai pas de traduc adéquat...clair obscure???) Il dit que c'était un terme que son fils a entendu quand ses ravisseurs faisaient référence à Rambaldi. - Syd is breaking into the research facility through the heating vent. Sydney arrive à s'introduire (quelque part) par le systhème d'aération... mais ? je ne suis pas sûre... - Le directeur appuie Dixon dans sa recherche, ils sont en alerte orange. - Syd a des problèmes pour ouvrir le passage et le fait savoir a Dixon. - Dixon est sur un terminal (ordinateur) avec le directeur et ... je crois comprendre qu'il lui demande un moment pour se receuillir... (???) (je ne rappelle pas du dialogue exactement).La directrice lui donne un moment et sort de la salle. - Une fois partie, Dixon libère le passage pour Syd et elle entre dans une salle où se trouvent TOUS LES objets de Rimbaldi que la CIA a récupéré. Mais l'artefact 45 n'y est pas. - Dixon jette un oeil à la base de données, il est seul dans la salle, il voit que l'artéfact 45 est sur le 8ème étage, en étude dans la salle 74 (encore une référence au n° "47"). - Syd continue son job et voit que l'objet 45 (qui est un genre de boîte) est examiné par un genre d'ordinateur, de machine avec toutes sortes de bras mécaniques. - Elle arrive finalement a prendre l'objet. J'aimerais expliquer ce qu'elle fait exactement mais je ne peux pas.Ce n'est pas que je ne veux pas donner le spoiler, c'est juste que honnêtement ne comprend pas ce qu'elle fait, car j'ai une version inachevée de l'épisode et les effets n'ont pas été ajoutés encore. - Syd regarde la boite 45, et note qu'il y a une inscrption dessus. Il est marqué "__________". (un mot que je ne vous donnerais pas cette fois-ci). - Syd s'en va, de même que Dixon. - Jack va voir Sloane dans sa cellule pour essayer de lui soutirer des informations. Sloane lui demande pourquoi il pense qu'il serait aussi négligent de laisser une telle preuve, une piste flagrante qui mène à lui. Alors Sloane demande à Jack ce que le Covenant voudrait de Dixon puisqu'il est impliqué et qu'est-ce Dixon a comme droit ou accès, lui et personne d'autre. - Jack dit à Sloane que Dixon a accès aux informations sur le projet Blackhole. (c'est le projet de Kendall). - Syd et Dixon rencontrent Jack quelque part et Jack leur dit qu'il sait ce qu'ils ont fait. Il leur dit également qu'il a mis Sloane dans la confidence en lui parlant de l'échange de l'artéfacte 45 contre sa fille. et là il parle de ramifications ou de conséquences graves pour Sydney (je suis en peu en peine pour la traduc...). Jack dit qu'il comprend le désir de Dixon de sauver sa fille, mais que lui essaye de faire la même chose.... pour la sienne sûrement ^^. - Syd intervient et dit que Robin n'a que 13 ans et qu'elle n'a pas choisi cette vie, mais Syd elle si. - Jack dit qu'il va avec eux faire l'échange qui est prévu pour le lendemain. Ils peuvent fabriquer une fausse boite 45 pour l'échanger au Covenant. Apparement, Sloane a informé Jack qu'il pensent que le Covenant a trouvé une manière d'ouvrir la boîte. Syd dit à Jack ce qu'il y a d'inscrit sur la boite. - Lauren Reed est au téléphone essayant de négocier et un agent lui indique que le projet Blackhole a été compromis et que 'artéfact 45 est manquant. L'agent donne à Reed une liste des personnes qui sont entrées dans le service de recherches dans les 48 dernières heures et nous voyons Marcus Dixon de noté. - Il veut immédiatement que Dixon soit rammené sur les lieux . - Syd, Jack et Dixon attendent le Covenant. Une voiture arrive et Sark descend. Dixon a l'objet de Rambaldi et Sark lui indique qu'une fois qu'il a l'objet en sa possession, sa fille sera libérée. - Au même moment Lauren Reed Reed a des hélicoptères dans le ciel recherchant Dixon. - Lauren monte aux côtés de Vaughn et dit que "Dixon a besoin d'aide." - Ils vont voir Marshall pour lui demander de l'aide. Marshall trouve alors une manière de tromper les hélicoptères. - Les hélicoptères font rapport à Sen. Reed que Dixon est nulle part pour être trouvée. - Dixon remet à sark l'objet façonné et Sark l'inspecte particulièrement et lit l'inscrption. Il fait signe de la tête à son garde, et la fille de Dixon est extirpée de siège arrière de la voiture. - Avant de la relâchée, Sark dit à l'équipe de la C.I.A qu'il va placer un collier autour du cou de la fille de Dixon.Ce qui lui permettra de s'échapper facilement et d'assurer que personne n'essayera de le capturer. Une fois qu'il sera actif, l'équipe de la C.I.A aura 2 minutes pour le désamorcé avant qu'il ne lui injecte une toxine cardiaque dans le cou. - Syd propose de porter le collier. Robin n'a seulement que 13 ans. Sark est d'accord. - Le collier est attaché au cou de Syd, Sark s'éloigne et la Jack braque son arme sur lui et lui fait savoir qu'il ne mérite pas de s'en tirer vivant. - Cependant, Sark a activé le collier à distance et s'il relâche le système, la cardio-toxine s'injectera automatiquement. - Sark part, le collier de Syd étant activé, ils demande à Dixon de laisser partir Robin. - Jack désamorce le collier il n'y a plus de crainte. - Dixon est dans l'hôpital avec ses deux enfants. - Retour à la C.I.A rotunda, Vaughn et Lauren sont là et se préparent à partir chez eux. Jack les rejoint Il leur dit que qui que ce soit les hélicos ont été mal orientés et qu'il en est reconnaissant. Ils fons tous une légère grimace. - Lauren dit à Vaughn qu'elle va à la maison. Jack se tourne pour s'en aller et Vaughn dit à Lauren qu'il la verra plus tard. - Jack entend alors Lauren dire "pas si je te vois d'abord, amour."...................et là donc les oreilles de jack entendent ce qui a été décodé sur la boite noire de l'avion de Sark... Gloups Lauren a dit la parole de trop. Jack est donc le premier a avoir des soupçons.... je remporte le paquet de KKwouettes !!!! yipiiiiiiiiii vite vite je veux voir la tête de Spydaddy !!! Fin d'épisode. Je ne le vois pas comme un super épisode mais la question qui va nous taquiner à présent c'est : Qu'est-ce qu'il y a de noté sur la boite de l'artéfact 45??? | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2408 ![]() |
que dire à part un grand merci Artemis! je n'ai rien lu car je veux garder la surprise de l'épisode mais j'imagine que ta traduction est fidèle ![]() MERCI!! | |||
|
si il a l'air bien | |||
![]() |
si il a l'air bien surtout si Jack commence à avoir des soupçons sur Lauren. | |||
![]() |
you're welcome ![]() | |||
Chapeau ! 20 miles = 32 Km ![]() | |||
| Tom |
c'est bon a savoir merci | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit