FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON3 forumEPISODE 60 - Taken

Auteur : Sujet: EPISODE 60 - Taken  Bas
 benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 06/03/2004 14:05:42
Send a private message to benaouioui
moi je ne crois pas a la faiblesse de Sloane! Il a un coup monté c'est sur! Le truc qui s'injecte est peut etre ce qui va lui permetre de prouvait qu'il est le pere de syd un truc du style que les résultats de paternité confirmerons ses dires! Mais je pense que ce liquide est un des mysteres de Rambaldi qui modifirait peut etre son ADN! je délire un peu la!

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7190
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 06/03/2004 14:20:21
Send a private message to Butterfly
j'avais justement mis "faiblesse" parce que j'y crois pas lol    ;)
il aime jouer les manipulteurs, ça doit être dans sa seconde nature.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 Mousetick
 Messages postés : 5580
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 06/03/2004 15:27:17
Send a private message to Mousetick
Oui, Sloane est et restera le plus grand manipulateur de la série. Ce qui fait de lui un des personnages les plus interressant
Je m'interresse à Arvin Sloane...Il n'y a pas de smiley qui vomit ?

http://ballmeyer2.free.fr/share/Ragondin.jpg
In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
 T.N.T. for the Brain
 Messages postés : 71
 jeune recrue CIA
  Posté le 07/03/2004 00:38:15
Send a private message to T.N.T. for the Brain
Il y a celui la... http://www.aceboard.net/kator/smiley23.abgif

J'n'ai pas choisi de l'être
Mais c'est là, "l'Innamoramento"
 Mousetick
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 07/03/2004 16:08:37
Oh, oui, joli   !

In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
 SYDm
 Messages postés : 228
 petit frère de Marshall
 SYDm
  Posté le 09/03/2004 23:16:23
Send a private message to SYDm
Quel serait l'interet de kidnapper les enfants de Dixon ????

http://pageperso.aol.fr/yannchass/images/alias.jpg
SYDm

Mousetick
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 10/03/2004 07:58:04

Citation :

SYDm  a dit :

Je sais pas, de plus que ça attirerait l'attention sur lui ! ( nan, tu crois   ? )
Peut-etre pour montrer que lui aussi est un vrai méchant et comme tout méchant qui se respecte, il enlève qq'un... ( non, pas la piqure, pas la piqure ! )
Ou alors il veut atteindre qq'un d'autre que Dixon en faisant ça...
Mais qui ?

choup
 Messages postés : 2191
 agent double
 choup
  Posté le 10/03/2004 14:39:02
Send a private message to choup
vivement que ça soi ça!!!
dixon est effacé depuis le début de la saison dommage!!!
moi je dis: discrimination, discrimination...

"The male seahorse carries the children and gives them birth"  
''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy"
kurt cobain

Mousetick
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 10/03/2004 14:55:31

Citation :

syd  a dit :

vivement que ça soi ça!!!
dixon est effacé depuis le début de la saison dommage!!!
moi je dis: discrimination, discrimination...

Et discrimination   !! allé Dixon ! REVIENS !

Mais je pense qu'on le verra plus quand on découvrira le Lauren problème... C'est le directeur de la CIA maintenant qnd même !

choup
 Messages postés : 2191
 agent double
 choup
  Posté le 10/03/2004 17:52:01
Send a private message to choup
mais oui!
il monte en grade et on le voit de moins en moins!
ya un truc qui cloche la-dedans!
aller avec moi: DIXON DIXON ...

"The male seahorse carries the children and gives them birth"  
''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy"
kurt cobain

Mousetick
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 10/03/2004 19:19:49
DIXON, DIXON, DIXON ! euh... syd, on est un peu seules là ! lol
C'est pas que j'me sens ridicule mais bon...

Mais je pense qu'on le reverra qnd même pacque je pense qu'il a un role dans la disparition de syd, plus qu'on ne le croit.
En fait, je crois que personne n'est vraiment clean dans cette histoire ! Chacun a une, ou plusieures pour certains, ou même des milliers ( pour un personnage que je ne citerai pas...
Sloane   ) de raisons d'être impliqués la dedans !!!

C'était la théorie du jour ! Eh oui, c'est sur vous qu'est tombé mon délire aujourd'hui !
Pas d'bol...

Bluebird
 Messages postés : 139
 petit frère de Marshall
 Bluebird
  Posté le 10/03/2004 20:05:18
Send a private message to Bluebird

Citation :

SYDm  a dit :

Ben peut être que Sark veut des infos ou des objets de rambaldi que détient la CIA!!
ou alors ça peut être une vengence personnelle mais pour quelle raison, ça je sais po!!!!
ou alors, peut être que c'est encore pour une autre raison mais alors là je vois pas !!

Bluebird
 leitmotiv
 Messages postés : 1415
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 11/03/2004 09:23:44
Send a private message to leitmotiv
c clair que dixon joue à l'homme invisible depuis le début de la saison... malgrè quelques scènes interressantes.
mais quelque part c peut-être assez logique : maintenant qu'il a des fonctions plus directives, il ne peut plus s'amuser à aller sur le terrain, ou à secourir sydney comme avant (au passage, leur relation elle craint un peu depuis quelques temps... est ce qu'ils auraient oublié qu'il y a très, très, très lontgemps ils avaient été amis?)... bref, c normal qu'on le voit bien, puisqu'il a des responsabilités vis-à-vis d'autres agents que syd, vaughn et co.

et l'enlevement de ses enfants pourrait n'être qu'un moyen de pression sur la cia par le biais d'un de ses responsables...

ms je crois également que dixon cache pas mal de choses...  a mon avis il s'est pas vraiment  remis de la mort de diane... peut atre a t-il enqueté sur sloane, trouvé des choses compromettantes (sic), et...
oh et puis je sais pas!! on se perd en conjoncture!!

Tu rêvais d'être libre et je te continue.

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

-vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise-
 véro
 Messages postés : 73
 jeune recrue CIA
  Posté le 11/03/2004 15:48:13
Send a private message to véro
Je suis d'accord avec toi Leitmotiv. Pour moi, l'enlèvement des enfants de Dixon se justifie tout à fait puisqu'il est le directeur de la CIA. Quel meilleur moyen pour atteindre la CIA et la contraindre de faire quelque chose si ce n'est en visant la tete, cad en atteignant le directeur ?

Sinon, Leitmotiv, j'aurais une question à te poser tout à fait hors sujet. Qui est la personne sur la photo sous ton nom ? J'ai beau connaitre un rayon en stars mais la je dois avouer que je seche !

leitmotiv
 Messages postés : 1415
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 12/03/2004 00:24:47
Send a private message to leitmotiv
il s'agit d'aurelien wiik, un jeune acteur français vu dans chaos, parlez moi d'amour,  la bande du drugstore et puis d'autres trucs (telefilms multiples  + géniallissime pièce de théatre : les amazones)... il doit jouer dans plusieurs films cette année (dont arsène lupin, + un film avec marie trintignant) donc on le verra un peu plus... ce qui n'est pas negligeable parce que c'est un type adorable et qu'il est très très très très beau!!  

désolée pour le coté un peu promo de ce msg... ms il y a des oeuvres d'art qui méritent d'être -re-connues!!

Tu rêvais d'être libre et je te continue.

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

-vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise-
 Mousetick
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 12/03/2004 21:31:52

Citation :

leitmotiv  a dit :

il s'agit d'aurelien wiik, un jeune acteur français vu dans chaos, parlez moi d'amour,  la bande du drugstore et puis d'autres trucs (telefilms multiples  + géniallissime pièce de théatre : les amazones)... il doit jouer dans plusieurs films cette année (dont arsène lupin, + un film avec marie trintignant) donc on le verra un peu plus... ce qui n'est pas negligeable parce que c'est un type adorable et qu'il est très très très très beau!!  

désolée pour le coté un peu promo de ce msg... ms il y a des oeuvres d'art qui méritent d'être -re-connues!!

C'est clair qu'il est vraiment bo !   lol

Pour Dixon, c'est vrai qu'enlever ses enfants serait un moyen d'atteindre la CIA toute entière !  

gnit
 Messages postés : 4097
 agent triple :)
 gnit
  Posté le 13/03/2004 15:53:24
Send a private message to gnit
Tu oublies le clip des L5, mdr

Sinon je me demande, Dixon n'est pas directeur de la CIA, juste de cette agence

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 Mousetick
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 13/03/2004 17:08:50
Oui, mais de l'agence ou travaille syd, vaughn, jack, marshall, enfin, tous nos héros ! Il s'interresse surtout a eux !

Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7190
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 13/03/2004 21:07:40
Send a private message to Butterfly
C'est clair que Dixon est le patron de l'agence de Los Angeles.
Maintenant, je pense que l'enlèvement de ses enfants est lié à une info que lui seul détient. Ca serait un moyen (horriblement déguelasse, soi-dit en passant, vilain Sark  smile/spanka.gif ) d'attirer son attention et faire pression sur lui.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON3 forumEPISODE 60 - Taken
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide