![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 60 - Taken | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Voui, c'est vrai que dans cette saison il a un rôle plus effacé. D'une part, sa fonction de Directeur ne lui permet plus de prendre part aux missions. (ben oui comme tout chef qui se respecte, il reste sagement assis derière son bureau, lol). sauf dans Full Disclosure... D'autre part, perso, je ne sais pas trop où le placer dans la série. Oui c'est un gentil, il est de la CIA, il est du côté de Syd, mais a-t-il un rôle plus précis ? | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Weiss revient aussi dans le champ de la caméra et va être une pièce maîtresse pour la fin de cette saison 3. | |||
| Ange |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
ET bien c'est pas trop tot !! depuis le temps que j'attends que son perso soit mis en avant. On aurait dit qu'il n'ya que 3 agents de la CIA dans leur cellule qui bossent, les autres font quoi, le café? ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Ils tempèrent... | |||
| Ange |
Il paraît que dans cet épisode, les enfants de dixon seront enlevés. ce qui peut expliquer le retour du personnage de Dixon. Sacré JJ, il nous pertube avec la signification des titres où on peut tout mettre pour mieux nous brouiller les pistes. | |||
| Ange |
Lol c'est vrai que pour les titres on peut leur faire ce qu'on veut, ils se résument en général à un mot ! | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Il paraît que Sloane se fera prisonnier et par la faute de Lauren qui tentera de dire que c'est sloane la taupe. Beaucoup se demande si sloane c'est pour le double jeu de Lauren. En tout les cas, rappelez-vous, il a toujours était suspicieux envers lauren... | |||
| Ange |
Sait pour le double Jeu... | |||
| Ange |
ça pourrait expliquer le titre. héhé, j'avais adoré la remarque de Sloane sur Lauren concernant le fait qu'elle ne soit pas un agent "terrain" à cause de son père... très sarcastique | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Le résumé de l'épisode : Sydney essaye de secourir les enfants de Dixon apres qu'ils ait été enlevés par Sark. Le statut de Lauren en tant qu'agent double est mis à l'épreuve quand elle apprend qu'elle doit travailler avec son père. Sloane est découvert comme taupe de la CIA. Je ne suis pas sur de ma traduction (source : aliasmedia) | |||
![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
Oui, ça expliquerau le retour de Dixon, c'est sur ! Mais pourquoi Sark s'en prend aux enfants de Dixon ? Aller, je continue à chercher | ||||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| sydney Messages postés : 157 petit frère de Marshall |
le resumé exact est:"Sydney essaye de secourrir les enfants de Dixon après qu'ils aient été kidnappés par Sark. Le travail de Lauren comme double agent est placé sous haute pression quand son père, le sénateur Reed, l'empêche d'accéder aux réunions de la CIA. Mais elle prouve sa valeur quand elle fait enfermer Sloane en tant que taupe à l'intérieur du CIA en rapportant sa relation avec le Dr. Barnett" mais je vois vraiment pas pourquoi sark enleverait les enfants de dixon a moins que sark fasse pression sur dixon pour kil lui donne quelque chose que la C.I.A detient et kil veut(puisque dixon est le directeur)CHANTAGE???? | |||
| shippeuse syd/vaughn a fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| sydney Messages postés : 157 petit frère de Marshall |
oh je suis trop contente je suis devenu ptite seur de Marshall!!!!!!!!!! | |||
| shippeuse syd/vaughn a fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
toutes mes félicitations ! | ||||
![]() |
Et ton nouveau neveu il va bien? | ||||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
Oui sydney, moi aussi !!! Allez ça se fête PLOP ( c'était le bruit du bouchon de la bouteille de champagne ! A quoi vous pensiez donc ? ) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Masolo Messages postés : 82 jeune recrue CIA |
Je suis content de retrouver Dixon dans les futurs episodes!!! J'espère que l'épisode tournera autour de lui! |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
j'ai pas compris un truc: lauren dit que c'est Sloane la taupe en disant qu'il sort avec Barnet? ![]() C'est quoi le rapport? | |||
![]() SERIOUSLY! |
Elle veut le piéger pour aussi protéger sa couverture. Sloane donne quand même beaucoup d'informations à la CIA, quand il veut... Bref, elle aurait l'air de vouloir profiter de sa "faiblesse", du moins comme il ne va pas très bien... il a bien besoin de se confier... | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit