FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON3 forumEPISODE 60 - Taken

Auteur : Sujet: EPISODE 60 - Taken  Bas
 sydney
 Messages postés : 157
 petit frère de Marshall
 sydney
  Posté le 06/02/2004 15:54:12
Send a private message to sydney

Citation :

ange  a dit :

Je pense qu'il est opportun de s'attacher aux personnages de Vaughn et de Syd, car ils ont une histoire...

je suis d'accord avec toi!

shippeuse syd/vaughn a fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7189
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 07/02/2004 13:38:03
Send a private message to Butterfly
Comme le disait Ange sur ce forum, JJ Abrams souhaite qu'on s'attache aux personnages. Cette relation entre nos deux supers agents y contribue beaucoup, tout comme la relation entre Carrie et Marshall qui vont devenir parents.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 ange
 Messages postés : 850
 agent simple
  Posté le 09/02/2004 13:38:01
Send a private message to ange

A mon avis, cet épisode sera comme je l'ai déjà écris tourné sur le personnage de Vaughn... Vaughn est pris par deux amours...

Ange
 Bluebird
 Messages postés : 139
 petit frère de Marshall
 Bluebird
  Posté le 09/02/2004 17:51:26
Send a private message to Bluebird

Citation :

ange  a dit :

A mon avis, cet épisode sera comme je l'ai déjà écris tourné sur le personnage de Vaughn... Vaughn est pris par deux amours...  

ça promet d'être passionant !!

Bluebird
 ange
 agent simple
  Posté le 10/02/2004 13:34:18

en tout les cas, cette situation devient inconfortable

Ange
 ange
 agent simple
  Posté le 11/02/2004 13:45:40
Vaughn serait pris au piège...

Ange
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 11/02/2004 21:41:49
1- Pris au piège par sa femme. Lauren la traîtresse... quoique, elle est peut-être piégée elle aussi.
2- Pris au piège entre 2 amours ? quelle va être sa décision ?

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 sydney
 petit frère de Marshall
 sydney
  Posté le 11/02/2004 22:53:55

Citation :

Butterfly  a dit :

1- Pris au piège par sa femme. Lauren la traîtresse... quoique, elle est peut-être piégée elle aussi.
2- Pris au piège entre 2 amours ? quelle va être sa décision ?

ca c'est une question qui aura sa reponse au moment de l'episode
car d'apres moi en disant "est ce possible d'aimer deux femme  meme temps"c'est qu'il est toujours amoureux de sydney.
mais je ne tire pas de ocnclusion trop vite parce que si comme on le dit lauren est mechante,je pe,se qu'elle cachera bien son jeu, parce que deja en menacant sydney genre "n'approcher plus mon mari" vaughn neremarque rien d'autant plus que sydney ne peut rien lui dire sinon elle va se faire passer pour "l'ex jalouse"je pense bien (malheuresement)que le couple syd/vaughn va se reformer a la fin fin de cette saison.
dites moi ce que vous en pensez!
bye!

shippeuse syd/vaughn a fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 nell
 Messages postés : 205
 petit frère de Marshall
 nell
  Posté le 12/02/2004 12:59:34
Send a private message to nell
ce qui me choque c est qu il parle de deux amours alors que dans le 311 il dit a syd qu il n a jamais aimé qu elle et je pense que c est vrai; meme si il est tres attaché a lauren il n en es pas amoureux pas autant qu il l ai de syd!

nell ( shipper déçue syd/vaughn)
Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois.
Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI )
Petit Skyblog de nellie
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 12/02/2004 21:21:06

Citation :

nell  a dit :

ce qui me choque c est qu il parle de deux amours alors que dans le 311 il dit a syd qu il n a jamais aimé qu elle et je pense que c est vrai; meme si il est tres attaché a lauren il n en es pas amoureux pas autant qu il l ai de syd!  

Je suis d'accord avec toi ! Vaughn, pour un homme toujours soi-disant amoureux de la "seule femme de sa vie", a vraiment un comportement étrange. C'est sûr, il ne peut pas quitter Lauren du jour au lendemain... mais bon, on verra.

--Message edité par butterfly le 2004-02-12 21:22:15--

sydney
 petit frère de Marshall
 sydney
  Posté le 12/02/2004 21:28:11
je suis sur et certaine que vaughn cache quelque chose mais je ne sais pas quoi.(manque d'infos)(lol)
j'espere que on va l'apprendre(le secret)aprce que j'en peu plus!!!
allez encore 2 semaines avant le debut de la saison 3 sur teva
(j'arriverai pas a tenir jusqu'a la!!!!!)
byeee

nell
 Messages postés : 205
 petit frère de Marshall
 nell
  Posté le 12/02/2004 22:53:43
Send a private message to nell
ce qu il cache c est qu il  est fou de moi

nell ( shipper déçue syd/vaughn)
Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois.
Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI )
Petit Skyblog de nellie
 ange
 agent simple
  Posté le 15/02/2004 00:02:06
alors il est fou de toi

Ange
 charida
 Messages postés : 14
 préparteur du café de Syd
  Posté le 17/02/2004 14:26:01
Send a private message to charida
Moi j'ai vraiment hate que la saison 3 commence je suis si impatiente et je vais commencer un pete un cable mais pour ce pauvre vaughn je souhait qu'il finira par faire ce qu'il veut vraiment (donc être avec sydney) je souhait aussi qu'il va apprend pour lauren ça lui fera un peu de mal mais bon !!!! se ne sera pas le premier a être trahi par sa femme et puis il se fera un amis en la personne du pere de syd enfin c comme ça que je voi le deroulement mais bon c que mon avis !!! et vs vs en penser koi

biz
 sydney
 petit frère de Marshall
 sydney
  Posté le 17/02/2004 18:04:10
oui c'est vrai, j'y avait pas penser!
Peut etre que c'est commme ca que vaughn va se rapprocher de jack parce que'avec tous ce qu'il(vaughn) a fait, jack doit le hair d'avoir en quelque sorte trahi sa fille, mais quand on y reflechi jackn'aimait pas vaughn depuis la debut parce que da,s le 3x01, quand syd lui dit que vaugh est marié , jack lui dit genre"ce n'est pas grave ,ce n'est qu'un bon a rien et qu'il ne la meritait pas"
Alors, je ne sais pas vraiment comment la relation jck/vaughnn va evoluer !
dites moi ce que vous en pensez!

ange
 agent simple
  Posté le 19/02/2004 13:43:03

Prochaine diffusion de taken le 21 mars 04

Ange
 Artémis
 Messages postés : 1777
 agent double
 Artémis
  Posté le 21/02/2004 17:52:32
Send a private message to Artémis
Sydney tu dis...quand on y reflechi jackn'aimait pas vaughn depuis la debut parce que da,s le 3x01, quand syd lui dit que vaugh est marié , jack lui dit genre"ce n'est pas grave ,ce n'est qu'un bon a rien et qu'il ne la meritait pas"

Moi je pense qu'il a dit ça sous le coup de la colère et de la déception parcequ' une telle révélation rendait sa fille malheureuse, mais Jack ne desteste pas Vaugnh. Il a dit ça pour amoindrir la peine de Sydney.

Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros.
Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne !
http://img15.imageshack.us/img15/7147/Iblowyourheadoff.gif
 sydney
 petit frère de Marshall
 sydney
  Posté le 21/02/2004 18:25:37
en fait on sait pas tres bien quels sont les sentiments
que jack porte a vaughn:
c'est vrai, un jour il est en colere contre lui ,un autre,il est content parce que vaughn a sauvé sa fille et on le voit meme sourire, et apres ds le camion, jack dit a vaughn de ne plus approcher sa fille!
Ok il essay de proteger sa fille parce qu'elle est tout pour lui, (enfin, jdi ca parce qu'on sait pas ou en ait la relation jack/irina)elle est chere a ses yeux!je ne dis pas le contraire!!
Il faut bien avouer qu'on peut considerer vaughn en tres bonn voie (avec jack)IL a reussi a le faire sourir

ange
 agent simple
  Posté le 22/02/2004 15:09:51

Dans certains spoilers:

ils disent que Taken : "Nous sommes pris avec Mickaêl"

déjà un indice...

Ange
 ange
 agent simple
  Posté le 22/02/2004 18:37:48

Certains disent que cet épisode sera aussi consacré à Dixon...

Ange
Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON3 forumEPISODE 60 - Taken
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide