![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 60 - Taken | Bas |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
voici le nom (provisoir) du 3x16 - cela signifie enlèvement, enlevé.. --Message edité par fil2001 le 2007-07-24 07:56:06-- | |||
|
| nell Messages postés : 205 petit frère de Marshall ![]() |
Qui est ce qui pourrait etre enlevé ? sydney ? non c est habituel marshall peut etre ou je vois bien kendall . c est peut etre un nouveau perso qui n a rien a voir avec la cia | |||
| nell ( shipper déçue syd/vaughn) Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois. Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI ) Petit Skyblog de nellie |
| freelancer Messages postés : 95 jeune recrue CIA |
Moi, je dirai Marshall, je le vois bien se faire enlever |
| nell Messages postés : 205 petit frère de Marshall ![]() |
oui mais ça fait deja vu puisqu il se faisait enlever au debut de la saison 2 autrement j aurais aussi dit marshall | |||
| nell ( shipper déçue syd/vaughn) Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois. Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI ) Petit Skyblog de nellie |
C'est vrai, alors pourquoi pas Lauren!!! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
oui ça serait une idée mais pourquoi Lauren se ferait enlever et par qui ? Serait-ce par Kendall et le DSR ? Mais là j'en vois pas l'intérêt. Serait-ce par le Covenant, qui voudrait lui implanter un foetus (celui de Syd et Rambaldi) ? | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| sydney Messages postés : 157 petit frère de Marshall |
[i]je ne pense pas que Marshall se fasse enlevé car si on suit bien, dans cet episode il est papa! je voit bien Vaughn se faire enlever par lauren!(je sais jcommence a delirer!) ni Sydney ,Ni aucun des autre personnages. ou peut etre bien un nouveau personnage qui arrive en guest-star! Bye | |||
| shippeuse syd/vaughn a fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| lealise Messages postés : 51 jeune recrue CIA |
juste une petite question, "8ball" source de spoilers a dit que vaughn et syd termineraient la saison ensemble...bon, ce sera sans doute pour le dernier épisode mais en attendant, on arrive déjà aux infos du 16 ème et je me demande comment ils vont y arriver??? Taken: peut-être un épisode du passé...l'enlevement aurait pu avoir déjà eu lieu??? |
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
Je pense que suite a la scène dans l'avion ou se trouse Sark et Vaughn , ilsvont apprendre que Lauren n'est plus gentille ou plutot fidele a la CIA,donc Sark va capturé Vaughn d'ou TAKEN enfin rien n'est moins sur | |||
| PM |
| Bluebird Messages postés : 139 petit frère de Marshall ![]() |
Je trouve pas ta théorie sur Vaughn si délirante (ou alor moi aussi je délire ), d'ailleurs j'imagine bien la scène Je ne pense pas que Marshall se fasse enlever parce comme l'a dit nell il s'est déjà fait enlever!!! | ||||
| Bluebird |
Non, moi je vois bien Lauren faire croire qu'elle s'est fait enlever parce qu'elle a été presque découverte par la Cia comme étant un agent double Covenant-Cia et que le Covenant qui ne veut pas la perdre dans son infiltration de la Cia veut lui donner en quelque sorte un halibi pour qu'elle soit innocenté et qu'elle continue sa mission! ![]() |
| lealise Messages postés : 51 jeune recrue CIA |
super idée, pourquoi pas?? |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
j'adhère à ta théorie. Selon ceratins spoilers, Vaughn se ferait enlever par Lauren, ce qui peut expliquer qu'elle est le contact de Sark dans l'avion. | ||||
| Ange |
oki je comprends mieux pourquoi cet épisode va essentiellement se concentre sur Vaughn | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| sydney Messages postés : 157 petit frère de Marshall |
je pense que vaughn va se faire enlever par Lauren et que Sydney va aller le libérer et c'est a ce moment là qu'ils vont se rapprocher de plus en plus. | |||
| shippeuse syd/vaughn a fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Je l'espère fortement... | |||
| Ange |
| Mary Messages postés : 60 jeune recrue CIA |
MOi aussi ![]() | ||||
| Shippeuse Vaughn/Sydney Partenaire de la ligue anti-lachose |
| Elina Messages postés : 12 préparteur du café de Syd |
Je pencherai aussi pour cette théorie.... Faites que Vaughn et Sydney se remettent ensemble! Masi je ne pense pas que ça se fera dans cette saison, je pense que ça va être beaucoup plus compliqué... On peux toujours espérer,nan? |
que va-t-il advenir de notre cher Vaughn ? je suppose que c'est Syd qui va aller le sauver ? help! qui a plus d'infos ? | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit