FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON3 forumles rêves de Sydney

Auteur : Sujet: les rêves de Sydney  Bas
 JU
 Messages postés : 497
 agent d information
 JU
  Posté le 29/01/2004 16:35:50
Send a private message to JU
Je débarque sur ce forum et je pense qu'un sujet n'est pas encore venu sur le tapis: que penser des "rêves" que Sydney a fait dans ses expériences de recherche de mémoire perdue au regard des dernières révélations? Concernant Lauren notamment, on pourrait supposer que Syd a été en relation avec elle durant ces deux ans car elle se bat avec elle durant son rêve, alors est ce un personnage symbolique comme l'a dit l'excellent docteur Brezzel ou alors l'avait elle bel et bien rencontrée? Mystère, mystère...

"Don't frost the pie!"
 freelancer
 Messages postés : 95
 jeune recrue CIA
  Posté le 29/01/2004 18:01:12
Send a private message to freelancer
Syd a du rencontrer Lauren pendant les 2 ans parce qu'elles ont toutes les deux "bossé" pour le Covenant pendant cette période! Mais Syd ne se rappelle toujours pas de l'avoir déjà rencontré.  :/

JU
 agent d information
 JU
  Posté le 29/01/2004 18:48:22
Alors il y a une autre question que je me pose, si elle a bien rencontré Lauren pendant ces 2 ans à travers le Convenant, elle a dû faire le rapprochement avec la fille qu'elle a vu avec Vaughn lorsqu'elle a tenté de refaire surface 9 mois après sa prétendue mort.
Du coup elle savait que Vaughn était en danger avec elle, donc pourquoi ne l'a-t-elle pas prévenu?
Ou alors elle l'a fait et c'est là qu'intervient la théorie selon laquelle Vaughn serait au courant pour Lauren et qu'il ferait semblant...
tant de questions qui, je l'espère, trouveront vite des réponses!!!

"Don't frost the pie!"
 JU
 agent d information
 JU
  Posté le 29/01/2004 19:09:05
Autre chose troublante:
Sydney voit Sloane dans son rêve, elle l'embrasse même (beurk!), cela voudrait il aussi dire qu'elle aurait été en contact avec lui?
Mais comme elle était en relation permanente avec la cia et Kendall elle aurait pu le signaler à ce moment là! A moins que d'autres intérets y soient mêlés comme notamment ceux de sa mère...
Autre chose, je me souviens avoir été troublée lorsque Sloane a montré à Syd le message codé envoyé avec l'indication du lieu de la main de Lazarey, Jack lui avait dit que le code utilisé était un code établi entre lui et Irina. A ce moment là on pensait donc que Syd avait été en relation avec sa mère pendant les 2 ans.
Mais maintenant on sait que c'est le convenant qui a écrit ce mot en imitant son écriture, donc on peut en déduire que le Convenant connaissait ce code établi entre Jack et Irina, ce qui appuierait la théorie selon laquelle Irina travaillerait avec le Convenant...
J'adore cette série pour tous ces moments de masturbation intellectuelle qu'elle provoque, pas vous?????!!!!!!!!

"Don't frost the pie!"
 freelancer
 jeune recrue CIA
  Posté le 29/01/2004 19:39:24

Citation :

JU  a dit :

Alors il y a une autre question que je me pose, si elle a bien rencontré Lauren pendant ces 2 ans à travers le Convenant, elle a dû faire le rapprochement avec la fille qu'elle a vu avec Vaughn lorsqu'elle a tenté de refaire surface 9 mois après sa prétendue mort.
Du coup elle savait que Vaughn était en danger avec elle, donc pourquoi ne l'a-t-elle pas prévenu?

Je pense qu'elle ne se rappelle toujours pas qu'elle a précédement rencontré Lauren parce que sinon, elle l'aurai déjà tué. Elle s'en rappellera surement le jours ou ils découvrirons qui est vraiment Lauren (i.e. qu'elle bosse pour le covenant).

JU
 agent d information
 JU
  Posté le 29/01/2004 19:51:08
Toujours à propos des rêves de Syd:
je viens de lire sur un forum américain (franchement toute seule je n'aurais pas trouvé!)que la boite de musique que Sydney était allée chercher au fin fond de je ne sais quel endroit polaire dans la saison 1 se trouve à côté de son gâteau lors de sa fête d'anniversaire de son rêve, et dans la suite du rêve, lorsqu'elle se trouve dans la voiture avec Dixon et qu'elle débarque au milieu d'une partie de poker entre Weiss et Marshall, Syd a cette boite dans les mains.
Ce n'est sûrement pas par hasard et je pense que cette fameuse boite est peut être une des clés de cette saison 3 ou même de l'intrigue de la série en général...

"Don't frost the pie!"
 freelancer
 jeune recrue CIA
  Posté le 29/01/2004 20:06:37
C'est peut être des coordonnées pour trouver Rambaldi!  
D'ailleur est-ce qu'on est sûr qu'il est Mort?

fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2408
 fil2001
  Posté le 29/01/2004 20:11:03
Send a private message to fil2001

Citation :

JU  a dit :

Toujours à propos des rêves de Syd:
je viens de lire sur un forum américain (franchement toute seule je n'aurais pas trouvé!)que la boite de musique que Sydney était allée chercher au fin fond de je ne sais quel endroit polaire dans la saison 1 se trouve à côté de son gâteau lors de sa fête d'anniversaire de son rêve, et dans la suite du rêve, lorsqu'elle se trouve dans la voiture avec Dixon et qu'elle débarque au milieu d'une partie de poker entre Weiss et Marshall, Syd a cette boite dans les mains.
Ce n'est sûrement pas par hasard et je pense que cette fameuse boite est peut être une des clés de cette saison 3 ou même de l'intrigue de la série en général...

oui je l'ai mentionné dans le résumé sur le site. Perso je pense que ces objets (il y a aussi l'horloge) de RAmbaldi que l'ont voit dans son rêve sont juste là pour faire le lien avec le personnage de Lazarey qui fait partie de l'ordre magnifique de Rambaldi. Pour la boite qu'à Sydney entre les mains je pense juste que cela fait référence à la boite avec la main coupée de Lazarey qu'elle découvrira dans l'épisode suivant...

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 ange
 Messages postés : 850
 agent simple
  Posté le 30/01/2004 09:37:31
Send a private message to ange
Pour moi, Rambaldi est vivant est il est simulé dans les personnages? Mais qui?

Ange
 véro
 Messages postés : 73
 jeune recrue CIA
  Posté le 30/01/2004 09:39:24
Send a private message to véro
Si Lauren est Julia Thorne, comme cela a été stipulé sur le forum, alors cela expliquerait pourquoi Sydney la voit ds ses "reves".

véro
 Messages postés : 73
 jeune recrue CIA
  Posté le 30/01/2004 09:44:15
Send a private message to véro
Vaughn est peut etre au courant que Lauren est un agent "double", qu'elle appartient au covenant. Il continue à agir comme ca pour qu'elle ne s'en doute pas et pour essayer de la coincer en lui retirant un max d'infos sur le covenant.
S'il est au courant pour sa femme, cela éclairerait bien des choses sur sa conduite !
S'il n'est pas au courant, alors c'est un vrai lache de tanguer entre Lauren et Syd ! Non mais ce n'est quand meme pas une caractéristique masculine !!! Je ne peux pas croire que Vaughn soit si lache, je penche donc pour la thèse qu'il sait qui est réellement sa femme... Sinon je serai tellement déçue par lui !

freelancer
 jeune recrue CIA
  Posté le 30/01/2004 20:53:32

Citation :

ange  a dit :

Pour moi, Rambaldi est vivant est il est simulé dans les personnages? Mais qui?  

Je suis tout à fait d'accord avec toi et je soupsonne Jack, il ferai un bon Rambaldi!  

choup
 Messages postés : 2191
 agent double
 choup
  Posté le 30/01/2004 21:06:41
Send a private message to choup
moi je suis sure que vaughn est au courant pour lauren!il sait qu'elle cache quelque chose;peut-être qu'il ne sait pas la vérité mais il sait quelque chose...

"The male seahorse carries the children and gives them birth"  
''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy"
kurt cobain

nell
 Messages postés : 205
 petit frère de Marshall
 nell
  Posté le 30/01/2004 21:10:57
Send a private message to nell
je pense que la lauren que syd a vu dans son reve n est pas la vrai lauren . syd a juste projeter l image de lauren parce qu'elle voit en elle une barriere. Je sais pas comment dire ce que je pense : en fait ses ces reves n avaient rien de reels a mon sens il etait entierement le fruit de l expression de l inconscient de syd . Elle a choisit inconsciement de personnalisé ces souvenirs et ces sentiments par des visages familiés . Pour preuve Lauren devient ensuite syd et elle s affronte elle meme (ce qui n est surement pas arrivé en vrai ) . Je sais pas si je m exprime clairement désolé  smile/totoz6.gif

nell ( shipper déçue syd/vaughn)
Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois.
Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI )
Petit Skyblog de nellie
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7183
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 30/01/2004 21:23:26
Send a private message to Butterfly

Citation :

nell  a dit :

je pense que la lauren que syd a vu dans son reve n est pas la vrai lauren . syd a juste projeter l image de lauren parce qu'elle voit en elle une barriere. Je sais pas comment dire ce que je pense : en fait ses ces reves n avaient rien de reels a mon sens il etait entierement le fruit de l expression de l inconscient de syd . Elle a choisit inconsciement de personnalisé ces souvenirs et ces sentiments par des visages familiés . Pour preuve Lauren devient ensuite syd et elle s affronte elle meme (ce qui n est surement pas arrivé en vrai ) . Je sais pas si je m exprime clairement désolé  smile/totoz6.gif  

si si ton message est suffisamment clair, et je pense la même chose que toi.
Après tout, nos rêves sont une projections de nos désirs et de nos peurs. Syd rêve de mettre une raclée à Lauren pour se venger, elle lui en veut de lui avoir volé son amour.
Elle a peur d'elle-même dans son rêve. Si on fait réference à l'épisode 46, après le test que lui fait passer son père, elle dit qu'elle ne se fait pas confiance.
Je sais pas si vous aviez remarqué la Syd "méchante" a une fois différente de la "vraie" Syd.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 eba
 Messages postés : 275
 agent d information
 eba
  Posté le 17/02/2004 16:20:55
Send a private message to eba
Je suis ok avec vous Syd a envie de taper Lauren mé elle ose pas.
Si on l'encourageait, peut etre kelle le ferait: allez tous ensemble :
SYDNEY! MET UNE RACLEE A LAUREN! smile/AR15firing.gif
SYDNEY! MET UNE RACLEE A LAUREN! smile/2gunsfiring_v1.gif
SYDNEY! MET UNE RACLEE A LAUREN! smile/uzi.gif
et priezsmile/angel.gif tous les soirs.

You think you know but you have no idea
my blog: http://eba47.bloxode.com

forum Index du forum forumSAISON3 forumles rêves de Sydney
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide