FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON3 forumsyd et Vaughn ds crossings

Auteur : Sujet: syd et Vaughn ds crossings  Bas
 Pmax
 Messages postés : 312
 agent d information
 Pmax
  Posté le 05/02/2004 13:27:00
Send a private message to Pmax
Vs pensez vraiment que la CIA a laissé une mechante dans ses buraux tout ce temps?et que c'est la CIA qui l'a fait expres? je trouve ca vraiment bizarre
et quand j'ai dnas les bras de la premiere venue c'est a dire celle qui s'est presentée et qui a tout organisé.Il ne devait pas avoir le moral pour refuser il voulait que sa vie s'amelore donc comme il n'avait rein a perdre il a essayé.

PM
 freelancer
 Messages postés : 95
 jeune recrue CIA
  Posté le 05/02/2004 17:13:47
Send a private message to freelancer
Donc d'après toi, Vaughn est un crétin qui ne s'est même pas rendu compte qu'il s'était fait avoir!  
Moi je trouve que ça fait trop le remake des couples Irina-Jack et M & Mme Caplan, je pense pas que JJA nous le reface une troisième fois!

SYDm
 Messages postés : 228
 petit frère de Marshall
 SYDm
  Posté le 05/02/2004 17:18:01
Send a private message to SYDm
Je suis d'accord avec toi freelancer... c'est du réchauffé... on tourne en rond si Vaugnh n'est pas au courant du double jeu de Lauren.

http://pageperso.aol.fr/yannchass/images/alias.jpg
SYDm

Masolo
 Messages postés : 82
 jeune recrue CIA
 Masolo
  Posté le 05/02/2004 17:22:29
Send a private message to Masolo
Il y a un vieux dicton qui dit "jamais deux sans trois".

benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 06/02/2004 10:41:09
Send a private message to benaouioui
ca serait abérant qu'ils laissent lauren ecouter tout les briefing de la CIA si ils savent que c'est une taupe! Par exemple pour le 312 si ils savait qu'elle était du convenant pourkoi l'auraient ils mis au courant de la proposition du traite?
C'est vrai que j'aimerais que Vaughn se soit mis avec lauren pour cela mais si c'est le cas ils va falloir nous sortir une sacré explication! De plus Vaughn aurait pu le dire a Syd quand il a avoué ses sentiments. Enfin wait and see! il me tarde quand même de voir comment cela va évoluer!

--Message edité par benaouioui le 2004-02-06 10:41:59--

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 freelancer
 Messages postés : 95
 jeune recrue CIA
  Posté le 06/02/2004 12:52:58
Send a private message to freelancer
Oui mais peut être que la Cia accepte que Lauren participe aux briefing pour ne pas éveiller les soupçons comme quoi ils savent tout sur elle. Mais quand fin de compte, elle ne sait pas grand chose, ils doivent surement choisir ce qu'elle doit entendre!  

Pmax
 Messages postés : 312
 agent d information
 Pmax
  Posté le 06/02/2004 13:44:51
Send a private message to Pmax
freelancer en disant ce que j'ai dit je faisait allusion à mon precedant message...C a d en gros que moi aussi je pense que Vaughn sait qu'elle est mechante ou parfois contrainte à l'etre mais c'est sur que la cia ne le sait pas ou il y a vraiment un truc bien planqué

PM
 Artémis
 Messages postés : 1777
 agent double
 Artémis
  Posté le 12/02/2004 23:08:46
Send a private message to Artémis
Bon... mettons les choses au clair.
Vaughn aime Syd c'est indenniable. Et vice versa. Il a même failli attenter à sa vie pour elle. Mais il aime Lauren c'est sa femme tout de même, oui je sais j'entend les shippers sauter par les fenêtres.
Pourquoi il ne va pas vers Syd.? Ce type a le mot honnêteté et droiture gravé sur le front. Il n'est pas de genre a tromper sa femme, ce n'est pas un gougeât ! Comment réagirait Syd si elle s'avait que même en étant marié il viendrait se jeter dans ses bras. La belle morale ! Il ne tombera pas dans ces travers là ce jeune homme a de l'éducation tout de même. Et Syd se contenterait d'être sa maîtresse?... m'enfin !... mais pas une seconde elle va se mette a jouer les doublures. S'il y a un homme dans sa vie, surtout si c'est Vaughn ça m'étonnerait qu'elle conscente au partage. Elle aussi a des principes.
La suite nous arrange puisque Lauren va passer de côté sombre... elle y est déjà cela dit. Mais Vaughn ne vas pas aller aussi sec voir Syd. Ce n'est pas une girouette. Il va lui falloir un peu de temps pour se remettre de sale coup tout de même. Et Syd attendra qu'il vienne, elle ne va pas lui sauter dessus comme une sauvageonne. Il va y avoir un laps de temps d'observation (pas trop long espérons le) puis quand ils seront prêts. Pof ! le couple se reformera. C'est pourquoi il est cassant avec elle comme le lui a recommandé Jack. Il est toujours amoureux et marié à une autre il faut bein trouver une solution pour éloigner ses sentiments. Donc il s'éloigne physiquement. Pour le moment ils sont attachés par un élastique... il s'éloignent se rapprochent... faut juste pas faire pêter l'élastique et qu'on arrête de jouer avec nos nerfs.
Soit-dit en passant si entre temps Syd commençait a sortir avec un autre juste pour émoustiller Vaughn... ce serait un peu plus crousitllant les retrouvailles. Oui mais bon d'un autre côté ils ont assez souffert l'un et l'autre pour en ajouter une couche alors. Laissons les s'aimer tranquile.
Vala vala... tout ce que je dis est a prendre ou a laisser c'est comme les cacahuettes dans la coupelle on en prend ou pas.

Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros.
Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne !
http://img15.imageshack.us/img15/7147/Iblowyourheadoff.gif
 Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 12/02/2004 23:13:18
j'ai oublié.... Vaughn n'est certainement pas au courant des agissements de Lauren dans son dos et ça m'étonnerais vivement qu'il ai eu vent de ce que Syd a subi pendant ses deux années d'abscence. Il va l'apprendre par la suite .
Vala... bon vous connaissez le truc des cacahuettes maintenant. ^^ lol

misskouette
 Messages postés : 5
 balayeur à la CIA
  Posté le 13/02/2004 12:02:16
Send a private message to misskouette
j'approuve, ya rien à redire !!!
reste à patienter...prendra ou prendra pas ?

saralias
 Messages postés : 2355
 agent triple :)
 saralias
  Posté le 13/02/2004 14:03:37
Send a private message to saralias
artémis : un mot à dire : bravo super analyse

http://img278.imageshack.us/img278/432/1miabann2jg.jpg
 benaouioui
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 13/02/2004 16:03:28
ouais! bien moi je vois bien vaughn tromper lauren mais c'est plutot syd qui risque d'être réticente! Mais il y a un truc qui me parait bizare: Vaughn a refait sa vie moins de 9 mois après la mort de syd car quand syd va le voir et qu'elle l'apercoit avec lauren cela fait neuf mois qu'elle a été kidnapé. Donc il s'est mis avec lauren avant! Ca fait un peu rapide! Dans l'épisode 302 Weiss dis que vaughn a quitté le pays pendant 6 mois après la mort de syd! Donc en fait des qu'il est rentré il est sorti avec lauren! Vous trouvez pas ca bizarre? qu'est ce qu'il a fait pendant 6 mois a l'étranger? C'est pour cela que cela ne m'étonerais pas que vaughn cache quelque chose!

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 lulu
 Messages postés : 338
 agent d information
 lulu
  Posté le 13/02/2004 17:46:47
Send a private message to lulu
en meme tps apres la mort de danny, il a pas fallu longtemps a sydney pour tomber amoureuse de vaughn (un peu plus pour qu'ils soient enfin ensemble   ...)

--> artemis : chapeau pour ton analyse   !! ca résume bien ce qui c'était dit (mais aussi ce que je pense !!) et ca tombe bien paske tt devenait un peu confus je trouve ...

CHOSE : I know how difficult this must be...
ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??*
SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey.
>> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!!
 benaouioui
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 13/02/2004 17:58:38
ouais c'est vai syd est tombé amoureuse de vaughn très rapidement après la mort de Danny mais ce qui me parait bizare c'est que vaughn soit parti 6 mois a l'étrangers et des qu'il revienne il sort avec lauren enfin je pense que l'on va avoir nos réponses dans très peu de temps

SERIOUSLY!
 Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 13/02/2004 21:57:44
... mais Vaughn et Lauren se connaissaient avant que lui ne parte à l'étranger. Puisque pour l'affaire d'Irina à Mexico la NSC a fait suivre l'affaire par Lauren. Ils se sont connus pendant l'interrogatoire. Ensuite ils sont sortis ensemble "dixit Weiss" C'est a ce qui me paraît un acte oeuvré par un déséspéré c'est sûr ! ensuite il a mis les voiles mais a certainement gardé contact avec Lauren. Il est revenu et là... cata pour les shippers il a fait la boulette de sa vie.

Je me suis dit que quand on est malheureux au fond du trou comme l'était Vaughn on fait un peu des trucs sans vraiment réfléchir. On a l'esprit ailleurs et en plus embrouillé alors y'a pas grand chose a en retirer, on pense plus par impulsions que par réflexions. Ce qui est le contraire de ce qu'est Vaughn habituellement. Mais Syd étant morte il a voulu brisé tout ça et laisser place à un avenir plus serein. Ca boulerse tellement de choses que j'en ai même pensé que Lauren l'avait hypnotisé dans son sommeil comme Francie avec Will. Bah si dans ses rêves il prononcait le nom de Sydney en étant avec sa future femme, ça la fout mal !  Elle l'a embobiné. Elle a du ruser le manipulé et faire ça avec tellement d'habileté que ce pauvre Mickael ne pouvait plus se dépêtré de ses griffes et a cru à nouveau que l'amour était possible. Sydney n'étant plus il fallait tourner la page. Il est devenu persuadé que sa vie avec Lauren était une nouvelle chance..... mon pauvre Vaughn... pfuiiiiiiii
Les hommes sont idiots parfois mais c'est pas nouveau   c'est peut-être pour ça qu'on les aime ?!!!^^lol  

Seb
 Messages postés : 159
 petit frère de Marshall
 Seb
  Posté le 13/02/2004 22:15:41
Send a private message to Seb
bah dis donc artémis je te trouve sacrément prolixe.......a chaque fois on a droit a une sacrée tartine....en voila une qui est passionée!!!

I can drink a Gallon of milk in ten seconds!!!
 Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 13/02/2004 22:51:11
En fait je pense que nous avons la chance de nous exprimer pleinement alors pouquoi se priver? Je n'arrive pas a me contenter des réponses : moi j'aime bien / moi j'aime pas point barre. Ce genre de phrases rachitiques qui te donnent l'impression que t'as pas grand chose a dire. On donne son avis mais il faut expliquer pourquoi. Ettayez les réponses c'est toujours mieux. les discussions en seront bien plus attractives c'est ça le partage !  ;) ... c'est bon vous pouvez retourner à vos copies   c'est bon j'arrête là mon bavardage. passes moi les cacahuettes stp ^^lol

Seb
 Messages postés : 159
 petit frère de Marshall
 Seb
  Posté le 13/02/2004 23:07:39
Send a private message to Seb
Mais vas y  artémis..laisse libre cours à ton imagination et à tes pensées....souvent pertinentes qui plus est. Ce que j'ai dit n'était en aucun cas une critique....

I can drink a Gallon of milk in ten seconds!!!
 Pitou
 Messages postés : 571
 agent simple
 Pitou
  Posté le 18/02/2004 22:01:01
Send a private message to Pitou
syd et vaughn dans Crossing ??? moi j'ai adoré la scène de jalousie de vaughn quand syd lui dit qu'elle a couché avec will et j'ai trouvé la scène du baiser et des confidences dans la prison très émouvante et très mimi !!!    

Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!!
Pages : Prec. 1 2 3 4 5  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON3 forumsyd et Vaughn ds crossings
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide