![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: syd et Vaughn ds crossings | Bas |
| Masolo Messages postés : 82 jeune recrue CIA |
Vaughn est revenu car Sydney est réapparue! Ils travaillaient tres bien ensemble donc la CIA à voulu recréer ce duo. |
C'est bon je suis devenu "jeune recrue CIA"... !!!Champagne!!! |
Bien vu!! |
| freelancer Messages postés : 95 jeune recrue CIA |
Donc soit Vaughn ne sait pas que Lauren est du covenant et donc il se serai marrier quelque mois après la disparition de l'amour de sa vie sans aucun remort et il est alors très très méchant ou pas si amoureux de Syd que ça! ![]() Soit il sait très bien que Lauren est du covenant et il lui a révélé que l'avion partait de Dover pour ne pas lui dévoiler qu'il sais tout sur elle! Surtout que s'il lui avait menti et que quelqu'un du covenant les avait attendu dans le mauvais aéroport, Lauren aurait su tout de suite qu'elle était découverte! ![]() C'est vrai que c'est compliqué! |
| aliassyd Messages postés : 54 jeune recrue CIA |
c'est pas bete non plus freelancer!!! c'est vrai que si il avait menti lauren l'aurait su!!! Aie ca y'est j'ai la migraine!! On revient au point de depart et j'esperes que l'épisode 13 repondra a cette question parceque si il faut encore attendre je vais peter un boulon!!! |
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
Je ne pense pas que Vaughn soit au courant pour Lauren (même si franchement cette théorie me fait plaisir car ça voudrait dire qu'il s'est marié avec elle que pour sa "mission") Je penche plutôt pour le fait qu'il ait été très vulnérable après la mort de Syd et que Lauren ait saisi l'occasion (peut être même avec l'aide d'hypnose ou toutes sortes de choses qu'on a déjà vues entre Allison et Will dans la saison 2) pour arriver à l'épouser et alors devenir une source d'infos pour le convenant. Je ne pense franchement pas que la CIA garderait consciemment une taupe pendant plusieurs mois sans agir contre elle. Je pense que maintenant seulement ils doivent être au courant qu'il y a une taupe (car comment alors Sark aurait trouvé l'homme aux 3 sucres en Corée?), ils vont alors commencer à la traquer, et ça devrait bientôt chauffer pour Lauren... Y'en a à qui ça va bien faire plaisir!!!!!!! | |||
| "Don't frost the pie!" |
| SYDm Messages postés : 228 petit frère de Marshall ![]() |
je suis OK avec toi | ||||
![]() SYDm |
j'adore ta théorie JU !!! mais alors pourquoi ce serait il jetté dans les bras de Lauren a son retour de Corée alors qu'il viens de faire une déclaration a Syd!! c'est louche!! JJ doit preparer qqch d'encore plus énorme que ca sur Vaughn |
Je suis d'accord c'est louche, en même temps je le voyais mal arriver dans les bureaux de la cia et larguer sa femme devant tout le monde sous prétexte qu'il venait d'embrasser Syd alors qu'il pensait qu'il allait mourir. Je pense qu' il se sentait coupable, il l'a quand même épousée!(même si à mon avis s'il avait su l'espace d'une seconde que Syd était en vie il ne l'aurait pas fait) Ce qui me ramène d'ailleurs à quelque chose que j'avais déjà lu sur le forum et qui me turlupine: comment Dixon qui est à la fois l'ami de Syd et de Vaughn a-t-il pu assister au mariage de Vaughn et Lauren en sachant que Sydney était vivante sans rien dire???!!! | |||
Bonne remarque Juju mais dis moi si je me trompe Syd est revenu 9 mois apres avoir disparu pour voir Kendall et Mickeal s'est marié 9 mois apres le depart de Syd! peut etre que le mariage a pû avoir lieu un peu avant le retour de Syd. Autre chose peut etre que Dixon n'avait pas le droit de le dire a Vaughn? qui sait? Autre truc qui fait penser que Vaughn sait qquchose (soit pour Lauren au covenant, soit savait que Syd était vivante) c'est que plusieur fois dans la saison 3, mickeal regarde Syd, Syd lui demande ce qu'il y a et Vaughn répond rien. a chaque fois on dirait que Mickeal a qqchose a dire a Syd mais qu'il se retiens! Vous n'avez pas cette impression? moi si? |
| freelancer Messages postés : 95 jeune recrue CIA |
Voilà un indice de plus qui viens confirmé un peu plus la thèse du marriage "forcé"! Je viens de penser à ça : et si Vaughn s'était marrier avec Lauren tout en sachant qu'elle bossait pour le covenant pour en quelque sorte "contrôler" les infos que Lauren rapporte au Covenant ! Parce que croyez-vous que la CIA est assé bête pour faire la même erreur 2 fois? Après l'histoire avec Irina qui foulliait dans les papiers de Jack, la CIA doit vachement surveiller les future épouse de leurs agents, non? Et puis quand tu rentre à la Cia, toute ta vie passé est passé au cribble pour voir si tu n'as rien à cacher. Alors je vois vraiment pas comment Lauren aurai pu cacher ses rencontres avec le Covenant, ils auraient bien trouvé quelque chose de louche sur elle! |
[Syd est revenu 9 mois apres avoir disparu pour voir Kendall et Mickeal s'est marié 9 mois apres le depart de Syd! ] Comment sais tu que le mariage de Vaughn et de Lauren a eu lieu 9 mois après la "mort" de Sydney? On sait qu'il la fréquentait déjà mais il ne me semble pas que la date de leur mariage ait été mentionnée pour l'instant dans les épisodes, à moins que je ne me trompe... | |||
| ange Messages postés : 850 agent simple |
je rejoins la majorité des théories. Vaughn cache quelque chose à Syd. Mais quoi? Il doit y avoir un lien avec les deux ans. Est ce que ces regards envers Syd sont du type amoureux ou du type il cache quelque chose? | |||
| Ange |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
c'est sur que Vaughn cache quelque chose mais c'est sur aussi qu'il est amoureux de Sydney. On lui a peut etre dis qu'il allait etre approché par une personne du convenant! Et peut etre que Sydney le savait aussi car elle a pu supporter pendant deux ans de savoir vaughn avec quelqu'un d'autre et la au bout de 4 mois elle ne le supporte toujour pas! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
Vaughn a certainement faire une grave depretion apres la mort de Sydney.Il a du tombé dans les bras de la premiere venue Lauren pour essayer de noyer son chagrin hors il a du aprendre d'une maniere ou d'une autre qu'elle etait en mission pour le covernant.Mais commme je pense que le covernantla fait chanter pour la mission elle a du tout dire a Vaughn qui pour qu'elle ne perde pas le chantage a decider de se marier . un compromis quoi....bon c'est un peu n'importe quoi ![]() | |||
| PM |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
ouai quand même | |||
![]() ![]() ![]() |
je ne pense pas que Vaughn soit tomber dans les bras de la première venue! Si il avait eu le choix il aurait attendu (comme aurais fait SYD (voir Syd en colère a l'hopitale apres son retour) Moi je pense que comme le covenant commencait a etre un pb pour la CIA il a accepter de nouer une relation avec un de ces membres: Lauren! Et voila ! pauvre vaughn il a pas de chance! accepter une mission de ce genre en croyant Syd morte et la voila qui réapparait et ils se rendent compte qu'ils sont tjrs amoureux l'un de l'autre! C'est vraiement pas juste, heureusement que Lauren est méchante (du moins c'est ce que JJ Abrams veut nous faire croire!!) |
| sydney Messages postés : 157 petit frère de Marshall |
Sydney ne savait pas qui etait lauren avant qu'on la lui presente! c'est julia qi savait cela. sydney a su que Julia svait que Vaughn voyait quenqu'un d'autre au moment ou kendall le lui a dit!* | ||||
| shippeuse syd/vaughn a fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
moi je ne pense pas que vaughn sache qu'il est marié avec une irina jr... je crois qu'il s'est marié avec elle comme ça... il ne pouvait plus avoir syd, alors lauren ou une autre quelle importance? si il savait depuis ces deux ans qu'il était marié avec un membre actif du covenant, vous ne pensez pas qu'il y aurait eu un moment où il aurait crraqué et lui aurait tout fait avoué? Après tout, pdt deux ans il ignorait que syd était vivante... à ses yeux elle était dc morte, dc s'il savait que lauren et le covenant était lié, il aurait surement cherché à se venger de la mort de la femme qu'il aimait... de +, s'il savait la vérité sur sa ****** de femme, pourquoi ne rien dire à sydney? il l'aime, ça on est tous d'accord, et elle doit etre encore + enragée que lui à propos du covenant... quel serait l'interet de lui cacher ça? encore une chose : personne n'aurait pus suspecter lauren d'appartenir à autre chose qu'à la NSC... apres tout, elle est la fille du senateur reed... et tout le monde sait que la cia est loin, très loin dêtre dépolitisé!!! bref moi je crois que personne ne sait encore vraiment de quoi lauren est capable (sauf sloane... mon avis.) | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit