![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: syd et Vaughn ds crossings | Bas |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Oui, evidement on a tous compris la même chose. Et pour cause il ne peut pas en être autrement. Je me demande d'ou t'es venu cette idée quand même ! | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| love_vaughn Messages postés : 15 préparteur du café de Syd |
C' clair Vaughn n'a jamais cessé d'aimer Syd et l'aimerai toujours... D'ailleurs c' ce qu'il lui a dit... Ha non pas Lauren ! :/ Bien qu'elle joue bien sol rôle !!! | |||
| Fan d'Alias... Surtout de Syd et Vaughn... Love_vaughn |
| aliassyd Messages postés : 54 jeune recrue CIA |
vouc avez raison et a bien y repenser il lui demende de venir dans ces bras et pourquoi il lui dirait qu'il aime lauren alors qu'il vont mourrir? ce serait completement idiot!!!! |
et en plus il l'embrasse et ds un épisode precedent il lui dit que certaine chose ont changées (il est marié) mais que d'autres non (il aime tjrs Syd) |
| freelancer Messages postés : 95 jeune recrue CIA |
Je suis d'accord avec vous mais le problème est que s'il aimait vraiment plus Syd que Lauren, et qu'il était malheureu après la "mort" de Syd, alors pourquoi il n'a pas tout de suite divorsé avec Lauren pour aller retrouver Syd quand elle est revenu??? |
| SYDm Messages postés : 228 petit frère de Marshall ![]() |
Peut-être qu'il ne peut pas !! Il doit peut-être démasquer Lauren comme étant la taupe du covenant (ordre de sa hierarchie) | |||
![]() SYDm |
j'ai eu la meme pensée que toi. Et si Vaugnh (qui n'avait plus rien a perdre apres la mort de Syd) savait que Lauren travaillait pour le covenant et qu'il avait accepter une mission de la CIA avec pour ordre de surveiller Lauren (ou un truc comme ca) ce serait pour ca qu'il se serait jetter ds les bras de lauren: pour garder sa "couverture" je divague la non!! Enfin ca m'est passer par la tete!!! |
tu as peut être raison aliassyd. J'aime bien ton hypothèse et puis c'est peut être pas loin de la vérité, on sait pas ce que JJA peut nous sortir comme sénario tordu. Mais pourquoi Vaughn n'aurai rien dis à Syd dans ce cas là? Ils se sont toujours tout dis même quand ils avaient pas le droit, alors pourquoi pas là? Et puis, le jours où il l'a revu après les 2 ans, je crois que c'était à Tayppe (je sais pas comment ça s'écris, dsl) il avait pas l'air très content de la voir! ![]() |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
C'est vrai qu'après réflexion, c'est vrai qu'il n'avait pas l'air content de revoir Syd à Tappe. D'autre part, ce qui ma choqué c'est que c'est lui qui est venue la reconnaître et pourtant il n'était plus de la CIA. Dixon aurait pu faire la reconnaissance de Syd, compte tenu de la confiance qu'il y avait entre ces deux là. Selon certains spoilers américains, vaughn aurait subi un lavage de Cerveau. Quand j''y réfléchi, Vaughn sous réserve qu'il n'a pas été manipulé, c'est marié trop vite, ce qui nous amène à se poser des questions. Est-il le vrai Vaughn? Si c'est le vrai Vaughn, le mariage trop rapide est la réponse à cette égnime sur le côté obscur de Vaughn. Si c'est le faux Vaughn, le personnage qui incarne Vaughn est le petit ami de Lauren, ce qui peut expliquer son attirance vers elle. Rappelez-vous du personnage de francie, qui n'était plus Francie. D'autre part, j'ai pu lire que dans les prochains épisodes, il y aura un combat entre Syd et Lauren. Une autre théorie a été aussi écrite, qu'Irina aurait prévenu Vaughn que Syd était vivante et qu'il fallait qu'il travaille avec elle pour la sauver. D'autres disent que Vaughn travaillait avec Jack pour sauver Syd. Il est vrai, quant on s'arrête sur le comportement de Vaughn face à SYD, ce n'est plus le même Vaughn que les saisons passées. Pour ma part, Si Vaughn aimait vraiment syd à un point inconsidérable et au regard des autres saisons, il serait revenu avec elle. ce qui n'est pas d'actualité en ce moment, et je trouve cette situation inconfortable. c'est bien une stratégie de JJ. Cependant, je ne vois pas la série sans ce couple et c'est ce que disent les américains. Que de questions. Les américains espèrent que Vaughn ne sera pas mauvais, ce que j'espère aussi. | |||
| Ange |
Je ne pense pas que Vaughn est un méchant. T'en qu'on y est, Sloane est la personne la plus gentille et la plus digne de confiance de la série!!! Par contre c'est vrai qu'il a pu subbir un lavage de cerveaux. |
Peut-être pour la protéger parce qu'elle ne se souvenait pas des deux dernières années. La CIA se demande peut-être si Sydney n'est pas encore sous leur controle... Ils préfèrent garder le secret sur la mission de Vaugnh pour ne pas risquer une indiscretion (si elle était au courant, peut-être qu'ils laisseraient libre cours à leur amour et risqueraient de se faire surprendre par Lauren)
Tout simplement parce que son retour n'allait pas simplifier les choses pour lui et sa mission | |||||
![]() SYDm |
peut etre meme que Vaughn sait pourquoi sydney n'a pas detruit le cube mais l'a caché!!! (cf avion avec Kendall ds l'épisode 11) |
En tout cas ange, je ne pense pas que ce soit un faux Vaughn puisque la machine a faire des clones a été détruite. Mais par contre je suis quasi sure que Vaughn a quelquechose a voir avec les 2 années de Syd . |
| T.N.T. for the Brain Messages postés : 71 jeune recrue CIA |
Je pense aussi que Vaughn sait quelque chose à propos des deux années passées. ![]() | ||||
| J'n'ai pas choisi de l'être Mais c'est là, "l'Innamoramento" |
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
Mais quand syd revient des deux ans, il est prof de francais.. est-ce-que il était vraiment prof et il n'avait plus aucun rapport avec la cia ?? dans ce cas c'est pas possible qu'il surveille lauren .. mais peut etre que c'était une couverture par rapport a sydney .. pour qu'elle n'ait pas de doute sur la loyauté de Vaughn envers lauren .. | ||||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
| Titi@ Messages postés : 158 petit frère de Marshall ![]() |
[cit]aliassyd a dit : Et si Vaugnh (qui n'avait plus rien a perdre apres la mort de Syd) savait que Lauren travaillait pour le covenant et qu'il avait accepter une mission de la CIA avec pour ordre de surveiller Lauren (ou un truc comme ca) ce serait pour ca qu'il se serait jetter ds les bras de lauren: pour garder sa "couverture"[cit]aliassyd c'est fort possible !! moi j'imagine bien un truc comme ça en tout k --Message edité par titi@ le 2004-01-27 18:57:19-- | |||
![]() |
Si il avait vraiement démissionné, tu penses que la CIA le reprendrait aussi facilement.. il n'a pas eu besoin de plein de tests et autres (au contraire de Will). Je serais la CIA, je m'inquièterais d'un mec qui peut nous lacher du jour au lendemain mais eux, rien... ils le reprennent les bras ouverts et même ils le supplient de revenir...??? un peu bizard | ||||
![]() SYDm |
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
Ah ouais !! pas con!! .. j'avais pas pensé à ca moi !! tu mespantes la ! mais alors je comprends pas comment sydney elle a pas tilté sur ce coup la .. ya un pti bug quelquepart ... | |||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Vaughn a mon avis, avait les circonstances attenuantes et c'est pour ça que la CIA la repris aussi facilement. Elle avait perdu un bon agent, elle était contente de le reprendre et de retrouver le couple Syd et Vaughn dans les missions, car ils bossaient bien. | |||
| Ange |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit