![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: la fin d'alias... | Bas |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
je pense qu'il ne faut pas trop penser à la fin de la série! et puis on ne peut pas savoir la fin idéale pour alias parce que la série n'est pas finie et il peut se passer plein de choses!d'acord certains épisodes n'étaient pas génial mais bon,...on attends le retour en force d'ALIAS!!! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
faut pas penser à la fin ça porte malheur ! [quote]on ne peut pas savoir la fin idéale pour alias parce que la série n'est pas finie, c'est vrai on peut pas savoir ms moi je trouve que tous les épisodes étaient géniaux | |||
![]() |
| Masolo Messages postés : 82 jeune recrue CIA |
...ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants... |
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
... plein de petites sydney et de petits vaughn ... serieusement, je pense pa kon puisse prévoir une fin ideale ki plairait a tt le monde vu ke chacun a des avis différents et parfois opposés ;) .. et pis je préfere meme pa y penser !! | |||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
| love_vaughn Messages postés : 15 préparteur du café de Syd |
la fin devrait être celle qu'on n'imaginerait pas tous... surement celle la ! Et ca devrait etre dans plusieurs saisons car on sait pour l instant que jen garner a signé pour 7 saison donc la fin sera tellement loin ! | |||
| Fan d'Alias... Surtout de Syd et Vaughn... Love_vaughn |
| freelancer Messages postés : 95 jeune recrue CIA |
Cette série ne pourra jamais s'arrêter parce que Syd aurra toujours des vilains térroristes à combatre pour le bien de la planète! |
| SYDm Messages postés : 228 petit frère de Marshall ![]() |
je suis OK, la série ne peut pas s'arrêter, il faut d'abord répondre à toute nos questions et pour cela il faut au moins 7 saisons (OH! ! coincidence, Jennifer Garner a signé pour 7 saisons ) | |||
![]() SYDm |
SYDm> où c'est que tu as trouvé la bannière dans ta signature silteplait ou où c'est qu'on peut trouver ce genre de bannière | |||
![]() |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
quand je vois les trucs de folie dans les episodes et en fin de saison... la fin va vraiment tout tuer je pense! je pense aussi que je m'en remettrais jamais mais bon!! | |||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| hetoile Messages postés : 101 petit frère de Marshall ![]() |
Je suis d'accord avec SYDm. Il faudrait beaucoup de saisons pour répondre à nos questions, et pour moi sur Rambaldi. En plus, ce serait dommage que la série s'arrête, car elle est géniale au point de vue suspense et les sénaristes sont géniaux. | |||
| Fan de Jennifer Garner et de Michael Vartan alias hetoile |
ouais la série ne peut pas s'arrêter . hetoile j'adore ton avatar. | ||||
![]() |
| charida Messages postés : 14 préparteur du café de Syd |
ça ne peu s'arrete comme ça il y a beaucoup trop de chose a voir avant j'espere juste que quand ça finira que tout le mystere nous sera devoilé!!!! | |||
| biz |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
c'est clair! il est trop beau! faut que je change le mien, il ne s'affiche plus! bouh ! perso, je me remet pas que friends s'arrette, alors alias... | ||||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Dans certains spoilers américains et autres: beaucoup parle du père de vaughn. Il y a même une scène qui a été décrite pour la fin de la saison 3 : vaughn est attaché sur une chaise avec une perruque bleue, et on voit une ombre devant lui, nous nous voyons pas le personnage, mais il a l'ai d'être fortement étonné voir subjugué: beaucoup disent qu'il dirait "Papa!!!". | |||
| Ange |
Ange, si ce que tu dis est vrai, ça ressemble beaucoup à la fin de la saison 1, quand Syd est assise sur une chaise et qu'elle voit le monsieur qui est en fait sa mère. Elle l'appelle Maman tout en étant étonné. Ca ressemble à du déjà vu, tout ça, non ? Au fait, merci les filles !!! ;) ;)J'adore vos avatars aussi. | |||
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
Oui ce serait un petit peu gros si ça se passait ainsi!!! Mais en tout cas je pense vraiment que les auteurs ont "économisé" le personnage de Vaughn (c'est le moins qu'on puisse dire!) dans cette première partie de saison pour mieux l'exploiter dans la 2eme partie de cette saison, le personnage devrait selon moi devenir de plus en plus central!!! En tout cas il y en a un qui est bien sous exploité par rapport aux 2 1ères saisons c'est Dixon!On ne le voit plus que quelques minutes par episode! c'est dommage je trouve | |||
| "Don't frost the pie!" |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Son pere serait le boss du covenant si j'ai bien suivi ? | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Peut-être si c'est comme Syd avec le Monsieur. | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit