FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON3 forumEPISODE 59 - Facade

Auteur : Sujet: EPISODE 59 - Facade  Bas
 saralias
 Messages postés : 2355
 agent triple :)
 saralias
  Posté le 16/03/2004 11:57:12
Send a private message to saralias

Citation :

Artémis  a dit :

donc maintenant que l'on prépare sa sortie... ça va être du grand art. J'attends ça avec impatience.

Qu'est-ce que tu veut dire par "on prépare sa sortie"

http://img278.imageshack.us/img278/432/1miabann2jg.jpg
 Artémis
 Messages postés : 1777
 agent double
 Artémis
  Posté le 16/03/2004 12:04:38
Send a private message to Artémis
...Je veux dire par là que de toute façon elle va se faire éjecter de la CIA.
Mais après tout ce qu'elle a fait s'il y en a un qui arrive a lui faire la peau ce sera sa sortie dead Kpout zip électro cardiogramme plat biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip. Ou bien elle reste en vie et ce serait chouette parceque l'on assisterait à des courses poursuites SYD/VAUGHN d'un côté et SARK/Lauren de l'autre GREAT !!!
Moi je suis pour que Lauren soit un perso permanent!

Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros.
Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne !
http://img15.imageshack.us/img15/7147/Iblowyourheadoff.gif
 saralias
 Messages postés : 2355
 saralias
  Posté le 16/03/2004 12:09:15
Send a private message to saralias
Moi aussi je suis pour que Lauren soit un perso permanent . Mais je pense que ça va etre le cas comme Melissa George a signé pour six saisons ya pas de problemes.

http://img278.imageshack.us/img278/432/1miabann2jg.jpg
 nell
 Messages postés : 205
 petit frère de Marshall
 nell
  Posté le 16/03/2004 12:11:24
Send a private message to nell
j ai vu l episode hier soir!
j ai bien aimé
disons qu il etait moins chiant que les 2 derniers!
j ai bien aimé quand ils ont essayé de faire croire au mec qu il etait toujours en russie ( ça m a fait penser a un episode de FX effet speciaux ) et autrement c etait bien
je me demande au est passé lauren... qu est ce qu elle fait de son coté?
je trouve que le couple barnett et le-grand-mechant-loup est tres nul... qu est ce qu elle fout avec ??? a moins que maintenant la cia utilise les psy comme agent de terrain ( s ils avaient des doutes sur sloane)
j ai bien aimé le final
j ai trouvé le comportement de syd tres nul ( elle a tué son frere mais elle essaye quand meme d aller parler au mec ....) je sais pas moi j aurais epprouvé une certaine retenue, je sais pas , elle fait style "je suis a pleindre aussi, on est dans le meme bateau" grave un peu...
ça a fait plaisir de revoir un peu plus papa-syd ça faisait un moment qu on l avait pas vu!

nell ( shipper déçue syd/vaughn)
Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois.
Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI )
Petit Skyblog de nellie
 ange
 Messages postés : 850
 agent simple
  Posté le 16/03/2004 13:18:52
Send a private message to ange

J'ai hâte de voir la réaction de Vaughn concernant le double jeu de sa femme. Etant donné son attitude en ce moment, il a l'air fatigué. Ce que je souhaite et qu'ils ne se remettent pas trop vite ensemble pour ne pas casser ce qui nous anime tous "les préludes de ce couple". Il faut que Syd montre à Vaughn malgré qu'elle aime et je milite pour ça, qu'il a déconné et qu'elle n'est pas une roue de secours et je pense que JJ prépare plutôt cette voie pour mieux nous tenir en haleine. En tout les cas, Lauren joue un rôle d'enfer et on n'arrive à y trouver une importance. Il temps aussi que le mystère de Rambaldi s'eclaircisse ou bien qu'un élément revienne pour relancer la machine du mystère. je pense que la montre et le père de Vaughn si il est vraiment vivant, vont remmettre du piment à tout ça. Il est temps que tout se déclanche dans une stupeur incroyable qui nous laisse sans voix et qui nous donne envie de creuser encore un peu plus sur les jeux des personnages. Je deviens impatiente, de plus il y a moins d'infos, la fin de la saison 3 arrive un grand pas, j'espère que JJ nous prépare quelque chose de grand et que nos héros redeviennent des héros. j'ai tellement aimé la saison 2, les tensions, les émotions, les mystères étaient présents. la saison 3 commencait à être de la même gamme et aujourd'hui, on n'est un peu confus, même si on sait yous par nos théories, quel est le comportement de chaque personnage, sont-ils tous de Rambaldi?

Ange
 gnit
 Messages postés : 4095
 gnit
  Posté le 16/03/2004 16:27:41
Send a private message to gnit
Je suis d'accord avec vous, un meilleur épisode que les 2 derniers.
+syd en avec ses cheveux rouges est sublime
+la fausse chambre d'hotel, c'est excellent
+vaughn qui nous surprend de + en + (et oui il peut prendre les choses en main et gueuler faire le chef !)
+marshall quand il voit "sa" bombe démarrer    (pour ceux qui l'ont pas vu il se gamelle sur un chaise en voulant courir...)
+jack qui "molleste" Ryan, on retrouve le jack des deux premieres saisons !
+vaughn déguisé en sark, ca change de son habituel costard-cravate
+l'ambiance tres "mission impossible" tout au long de l'épisode (même si l'on connait dès le début l'issue de l'épisode)
-sloane et barnett, un peu rapide comme histoire
-en fait c'est pas tres dur d'attraper sark, il suffit de lui donner un rdv
-deux épisodes qui tournent sur le même sujet, c'est bizarre je trouve
-ils étaient pas obligé de nous faire revenir vaughn a la fin, hop je prend vite fait un avion jusqua L.A. puis j'arrive juste au moment au sydney part, et magie les coups de couteau dans le bras, meme pas mal !

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 Tom
 Messages postés : 299
 agent d information
 Tom
  Posté le 16/03/2004 19:11:49
Send a private message to Tom

Citation :

et magie les coups de couteau dans le bras, meme pas mal !

c'est vrai que c'était bizarre !

Citation :

-en fait c'est pas tres dur d'attraper sark, il suffit de lui donner un rdv

Citation :

(pour ceux qui l'ont pas vu il se gamelle sur un chaise en voulant courir...)

en effet, pas mal

Tom
 sydney
 Messages postés : 157
 petit frère de Marshall
 sydney
  Posté le 16/03/2004 19:40:22
Send a private message to sydney
j'adore ta theorie Ange!!!!!!

shippeuse syd/vaughn a fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 Mousetick
 Messages postés : 5580
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 16/03/2004 20:20:13
Send a private message to Mousetick
Cool Gnit les + et les - ! Mci  ;) !

Moi j'ai pas vu l'épisode, mais le résumés m'a résumé ( oué, mais encore ? ) le plus important et il avait l'air mieux que
les précédents !
Mci fil our le résumé  =!  

http://ballmeyer2.free.fr/share/Ragondin.jpg
In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
 gnit
 Messages postés : 4095
 gnit
  Posté le 16/03/2004 20:35:50
Send a private message to gnit

Citation :

Mousetick  a dit :

Cool Gnit les + et les - ! Mci  ;) !

De rien, lol.
C'est ma nouvelle politique pour parler d'un épisode.
Si vous êtes sage, a partir de la semaine prochaine je donnerai une note

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 Mousetick
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 16/03/2004 20:42:25
Oui, j'ai vu que tu as déjà fait ça pour Blowback et j'aime beaucoup ! J'ai pas la chance de les voir alors les résumé de fil plus les +- de gnit, c'est l'extase ! ( bon, d'accord, ptet pas, mais ça fait plaisir !  ;) )
Et je vote "oui" pour le "mettage de note" !  

In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
 JU
 Messages postés : 497
 agent d information
 JU
  Posté le 17/03/2004 10:39:54
Send a private message to JU
J'ai vu l'épisode hier et c'est vrai qu'il est très très bien, très intense, on n'a pas le temps de souffler!
La scène finale entre Syd et Vaughn est vraiment très très belle (parole de fille!).
Par contre je sais pas si ça vient de moi mais d'habitude je comprends plutot pas trop mal la VO mais là dans cet épisode il y a plein de phrases que j'ai pas captées!!! ça doit être surement dû à la vitesse et aussi à l'accent de Ricky Gervais, je sais pas s'il est irlandais, écossais ou gallois mais il a un accent à couper au couteau!

--Message edité par ju le 2004-03-17 12:47:15--

"Don't frost the pie!"
 Artémis
 Messages postés : 1777
 agent double
 Artémis
  Posté le 17/03/2004 12:07:21
Send a private message to Artémis
c'est vrai que Ricky Gervais a un accent difficile  a capter pour moi aussi. Il est Anglais. Mais on s'en dépatouille quand même.

Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros.
Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne !
http://img15.imageshack.us/img15/7147/Iblowyourheadoff.gif
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7177
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 17/03/2004 23:25:53
Send a private message to Butterfly
Génial cet épisode, ça devrait remonter le score d'audience de la série !!

Aie aie, il s'en passe des choses là dedans !!!
J'ai adoré voir Vaughn coller une raclée à Sark (vilain garçon va !) et Jack en train de molester Daniel Ryan !! Vive Spydaddy !

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 19/03/2004 18:37:12
Send a private message to benaouioui
moi aussi j'ai bien aimé cet épisode! effectivement ca fait du bien de voir vaughn mettre la paté a sark! ca fait deux épisode que vaugh arrive a faire quelque chose! C'est cool! Maintenant je me demande comment sark va sortir de la car il faut bien qu'il sorte il ne peut pas resté toute la série deriere les barreau! Bien que irina est resté presque toute une saison en taulle ce ne serait pas aussi fun avec Sark!

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 SYDm
 Messages postés : 228
 petit frère de Marshall
 SYDm
  Posté le 19/03/2004 18:51:02
Send a private message to SYDm

Citation :

benaouioui  a dit :

moi aussi j'ai bien aimé cet épisode! effectivement ca fait du bien de voir vaughn mettre la paté a sark! ca fait deux épisode que vaugh arrive a faire quelque chose! C'est cool! Maintenant je me demande comment sark va sortir de la car il faut bien qu'il sorte il ne peut pas resté toute la série deriere les barreau! Bien que irina est resté presque toute une saison en taulle ce ne serait pas aussi fun avec Sark!  

Il faut que tu lises le résume et les spoiler de "taken"... eh oui, Sark ne reste pas longtemps... grace à ces alliées (et en particulier la Sss*BIP* de femme de Vaugnh)

http://pageperso.aol.fr/yannchass/images/alias.jpg
SYDm

benaouioui
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 19/03/2004 19:04:26
je veux pas trop savoir bien que je me doute que les enfants de dixon sont enlever pour une raison! Mais je préfére découvrir tout ca quand je vois l'épisode! Surtout que la les diffusion ne sont pas espacés! On peut supportait de ne pas tout savoir!

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 SYDm
 Messages postés : 228
 petit frère de Marshall
 SYDm
  Posté le 19/03/2004 19:23:05
Send a private message to SYDm
Désolée ! ! je ne savais pas que tu ne regardais pas les spoilers sur les épisodes à venir... tu m'excuse

http://pageperso.aol.fr/yannchass/images/alias.jpg
SYDm

benaouioui
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 19/03/2004 19:34:18
t'excuse pas!  ;) tu n'a rien dis de plus! En tout cas j'ai vu la bande annonce du prochain et il a lair de déchirer!

SERIOUSLY!
 Mousetick
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 19/03/2004 19:59:21
Oui, il a l'air exelent le prochain !  

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON3 forumEPISODE 59 - Facade
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide