![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 59 - Facade | Bas |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
Oui mais il ne faudrait pas que Sark se fasse avoir non plus. Je l'aime pas trop mais il a l'air sincère :/ et Lauren est une manipulatrice et je pense surtout qu'elle joue avec lui ! Qu'est-ce que vous en pensez ? | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| hetoile Messages postés : 101 petit frère de Marshall ![]() |
En tout cas, elle n'a pas l'air d'avoir d'affection sincère envers lui !!! Non, elle l'utilise. Comme elle utilise Vaughn ou les gens proches d'elle. Ca doit sûrement la flatter, c'est pour ça qu'elle joue son jeu. Et Sark tombe en plein dans le panneau. Mettez lui une fille diabolique devant lui et il plonge... Il va perdre complètement le nord et Lauren va en profiter ! | |||
| Fan de Jennifer Garner et de Michael Vartan alias hetoile |
Ehhhhhhhhh oui, elle est trés maline ;) la *biiiiiip* de Lauren ! *[i]En raison de la vulgarité de se nom commun, je préfère m'abstenir de vous le faire partager, veuillez m'excuser loll | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2408 ![]() |
vers ce lien vous trouverez des extraits du scrpt de cet épisode (si une ame charmante est partante pour traduire tout ça ici pas de problème je n'aurai pas le temps de le faire): http://69.93.148.130/forums/index.php?showtopic=13643 | |||
|
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Ah bin si meme Fil se met à doubler ses messages où va-t-on ? | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| sydney Messages postés : 157 petit frère de Marshall |
quelqu'un pourrait traduire? sivouplait???? | |||
| shippeuse syd/vaughn a fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
J'ai commencer à traduire. Quand j'ai fini, comment je fait, je poste le tout ici ( c'est grand hein ! ) | |||
| Tom Messages postés : 299 agent d information |
J'suis en train d'essayer d'accéder à la page... Sinon, je viens de regarder la trailer du next ep. ...allume nettement moins que le dernier à part Vaughn ![]() | |||
| Tom |
oh c'est trop mignon! ya un peu de SVS dans la bande annonce, au debut, on voit des carrés,et dans l'un de ses carrés il y a vaughn et syd elancés!!!!! | |||
| shippeuse syd/vaughn a fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| SYDm Messages postés : 228 petit frère de Marshall ![]() |
Je ne sais pas si vous avez vu la BA de cet épisode mais c'est .... Vaugnh dans un avion... avec une bombe prète à exploser... et Sydney avec le cerveau qui peut la désamorcer...Elle lui demende de l'aider parce que l'homme qu'elle aime est dans l'avion... La seulle chose embétante c'est qu'on a l'impression que l'avion explose (donc Vaugnh aussi)... pourvu que ce ne soit qu'une impression et que Vaugnh ne meurt pas ... (même si on sait que M Vartan a signé pour d'autres saisons) | |||
![]() SYDm |
| Tom Messages postés : 299 agent d information |
Et pr l'homme que Jack aurait soi-disant tuer...
parce que syd chiale ? Anyway, on doit juste attendre une semaine ![]() | ||||
| Tom |
Oui, désolée... mais dans la dernière image de la BA, Sydney a l'air anéantie, comme si elle venait d'apprendre une terrible nouvelle... dans l'état actuelle des choses, je ne vois pas quelle autre mauvaise nouvelle elle peut avoir. Je sais, c'est trop facile donc ce n'est pas possible... cela n'empèche que pourquoi pas? | |||
![]() SYDm |
oui mais commme je l'ai dit quelque msg plus haut dans l'un des carrés, au debut vaughn et sydney marchent l'un vers l'autre et s'enlacent! | |||
peut-être leur retrouvaille après le stress de penser qu'ils ne se reverraient peut-être plus à cause de la bombe... cela va donc faire réfléchir encore plus Vaugnh sur ces sentiments (SUPER) | |||
![]() SYDm |
Personne n'a d'idées sur cette BA ? | |||
![]() SYDm |
Non pas d'autres idées... Mais syd a dit que l'homme qu'elle aime est dans cet avion et ça c'est chouette !youhouuuuuuu ! ouéééééééé C'est la feteuuuu, la feteuuuu ! N'empêche que si y meurt, ça servira plus a rien ! Bon allé, on oublie cette dreniere phrase ! | |||
je remarque que depuis le début de la saison 3, Sydney n'a jamais dit à Vaugnh qu'elle l'aimait tjs...!!!??? | |||
![]() SYDm |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
mais je crois qu'elle ne lui a jamais dit alors là maintenent qu'il est marié, ça va etre encore plus dur pour elle de le dire . | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
oui mais dans la BA, elle dit que l'homme qu'elle aime est dans l'avion.... elle ne lui dit pas directement mais elle le dit tout de même | |||
![]() SYDm |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit