FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON3 forumEPISODE 59 - Facade

Auteur : Sujet: EPISODE 59 - Facade  Bas
 Pmax
 Messages postés : 312
 agent d information
 Pmax
  Posté le 31/01/2004 14:58:20
Send a private message to Pmax
Je ne pense pas que Lauren soit vraiment mechante bien qu'elle manipule Vaughn elle doit etre contrainte à executer les ordres du covernant sous chantage(voir photo de After six ou elle tien une enveloppe paraissant tres triste comme si elle etait obligée de faire tuer Vaughn et Sidney malgré elle afin que le covernant lui rende ce qu'elle veut)
Lauren doit peut etre avoir un fils caché retenu par le covernant ou un truc comme ca je pense et en realite ellene veut pas vraiment faire du mal a Sidney et Vaughn...???

PM
 freelancer
 Messages postés : 95
 jeune recrue CIA
  Posté le 31/01/2004 15:12:17
Send a private message to freelancer

Citation :

Pmax  a dit :

Lauren doit peut etre avoir un fils caché retenu par le covernant ou un truc comme ca je pense et en realite ellene veut pas vraiment faire du mal a Sidney et Vaughn...???  

Alors ce pourrai être ça l'enlèvement! J'imagine trop le truc : Lauren qui a été repéré comme travaillant pour la Covenant par la Cia leur dit qu'elle n'avait pas le choix parce que le Covenant avait enlevé son gosse pour la faire chanter!  smile/biglol.gif  

saralias
 Messages postés : 2355
 agent triple :)
 saralias
  Posté le 31/01/2004 17:41:38
Send a private message to saralias
ça serait super

http://img278.imageshack.us/img278/432/1miabann2jg.jpg
 many bristow
 Messages postés : 430
 agent d information
 many bristow
  Posté le 31/01/2004 20:03:51
Send a private message to many bristow
l'histoire du fils j'adore trop et salaria j'adore trop aussi ton avatar smile/ppeace2.gif

http://afterdreams.free.fr/images/logoseries/alias-logo-vecoriser.gifhttp://afterdreams.free.fr/images/logoseries/buffy-logo-vecoriser%20copier.gif http://afterdreams.free.fr/images/logoseries/farscape-logo-vecoriser.gif
 Pmax
 agent d information
 Pmax
  Posté le 31/01/2004 20:14:16
je suis content de voir que ma theorie vous interesse....mais c'est juste une imagination et en aucun cas un spoiler,c'est juste une suposition pour les gens qui n'aiment pas les spoilers..  smile/yawn.gif

PM
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7177
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 01/02/2004 18:15:04
Send a private message to Butterfly

Citation :

Pmax  a dit :

Pas bête comme théorie, rien qu'à voir ses réactions dans Crossings, on se demande quand même si elle a réellement envie de voir Vaughn mourir. Elle hésite face à son contact du Covenant... Elle regarde une photo d'elle et de son mari avec beaucoup de nostalgie... Elle semble se poser beaucoup de questions. Je ne pense pas qu'elle soit foncièrement méchante... On verra peut-être dans les prochains épisodes...

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 Masolo
 Messages postés : 82
 jeune recrue CIA
 Masolo
  Posté le 03/02/2004 11:11:07
Send a private message to Masolo
Je pense quelle est méchante car dans Crossings, son regard à changé comme celui de Fran quand elle est devenue EvilFran.

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 03/02/2004 12:06:39
Ok ça j'avais pas fait attention. Maintenant que t'en parles, je vais re-mater Crossings.    

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 saralias
 saralias
  Posté le 07/02/2004 10:17:25
il y a des photos promo de cette épisode sur aliasmedia

Mary
 Messages postés : 60
 jeune recrue CIA
  Posté le 07/02/2004 12:34:47
Send a private message to Mary
OUi elles sont pas mal mais nous indique rien de plus.

Qui est cet homme qu'ils interrogent?
Sydney est pas mal avec les cheveux rouges et son percing au nez.
Vous n'êtes pas de cet avis?
Il n'ya pas l'air d'avoir Vaughn ds cet épisode.

Shippeuse Vaughn/Sydney
Partenaire de la ligue anti-lachose
 Pmax
 agent d information
 Pmax
  Posté le 07/02/2004 13:10:06
Ces photos ne sont pas très informatrices.Mais pas une photo de Lauren de Vaughn ou de Sark....que Syd son pere et Dixon...je sais pas elles vous disent quoi ces photos a vous?

PM
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 07/02/2004 13:26:49
Les photos sont toujours aussi sympas mais on apprend rien de plus. Heureusement parce que sinon ce serait trop facile. On est un peu obligé de se creuser les ménages, sinon c'est pas drôle.    
Syd est toujours géniale avec ses cheveux rouges.  
Bon allez, je vais me teindre les cheveux en rouges...

fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2387
 fil2001
  Posté le 07/02/2004 13:33:00
Send a private message to fil2001
des news toutes fraiches que je mettrais ensuite sur le site:

voici le résumé :

Sydney et Vaughn doivent convaincre un fabricant de bombes " Daniel Ryan" (interprété par Ricky Gervais) qu'ils font partie du Covenant afin de trouver où se cache l'une de ces bombes. Mais Sydney découvre que ses liens vers cet homme pourrait le conduire à une mission suicide.

L'épisode est prévu pour le 14 mars prochain.

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 saralias
 saralias
  Posté le 07/02/2004 15:00:33
le 14 mars c'est dans trop longtemps    

ange
 Messages postés : 850
 agent simple
  Posté le 09/02/2004 10:24:12
Send a private message to ange

Sa couleur de cheveux me fait rappeler la saison 1. Il y a trop d'espace entre la diffusion des épisodes... C'est trop long...

Il est vrai, que je me suis posée la même question, on y voit pas vaughn et Lauren, Le couple de Syd et Vaughn s'esouffle t'il ?

Dans une traduction réalisée par SEB on apprend :

Est ce que leur relation serait comme un long fleuve tranquille serait réellement naîf, parce que, de toute façon ce n'est jamais le cas dans aucune relation...Au début, il y aura des problèmes dûs au fait de dire la vérité ou non et que leur métier est de mentir, ça rajoute du pimment à tout ca.

Qu'en pensez-vous?

Ange
 Seb
 Messages postés : 159
 petit frère de Marshall
 Seb
  Posté le 09/02/2004 19:45:38
Send a private message to Seb
Lol quand j'ai lu ton message j'ai pas compris la phrase que j'avais moi-même traduit....j'ai commencé a avoir peur.....en fait la phrase originale était :

TVG : Est ce que leur relation va durer?
MIchael :
Croire que cette relation serait comme un long fleuve tranquille serait réellement naif, parce que, de toute facon ce n'est jamais le cas dans aucune relation...

I can drink a Gallon of milk in ten seconds!!!
 freelancer
 Messages postés : 95
 jeune recrue CIA
  Posté le 09/02/2004 21:53:41
Send a private message to freelancer
Ce qui signifirai que Vaughn et Syd ne seront plus jamais ensemble???        

ange
 Messages postés : 850
 agent simple
  Posté le 10/02/2004 10:18:24
Send a private message to ange

Je pense qu'ils seront ensemble mais que ça ne sera pas toujours simple entre eux...

Qu'en pensez-vous?

Ange
 Mary
 Messages postés : 60
 jeune recrue CIA
  Posté le 14/02/2004 20:24:01
Send a private message to Mary
je pense comme toi ange.

Mais quand font ils se remettre ensemble?

Shippeuse Vaughn/Sydney
Partenaire de la ligue anti-lachose
Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON3 forumEPISODE 59 - Facade
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide