![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 59 - Facade | Bas |
| freelancer Messages postés : 95 jeune recrue CIA |
Alors ce pourrai être ça l'enlèvement! J'imagine trop le truc : Lauren qui a été repéré comme travaillant pour la Covenant par la Cia leur dit qu'elle n'avait pas le choix parce que le Covenant avait enlevé son gosse pour la faire chanter! |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
ça serait super | |||
![]() |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
l'histoire du fils j'adore trop et salaria j'adore trop aussi ton avatar | |||
![]() ![]() ![]() |
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
je suis content de voir que ma theorie vous interesse....mais c'est juste une imagination et en aucun cas un spoiler,c'est juste une suposition pour les gens qui n'aiment pas les spoilers.. | |||
| PM |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Pas bête comme théorie, rien qu'à voir ses réactions dans Crossings, on se demande quand même si elle a réellement envie de voir Vaughn mourir. Elle hésite face à son contact du Covenant... Elle regarde une photo d'elle et de son mari avec beaucoup de nostalgie... Elle semble se poser beaucoup de questions. Je ne pense pas qu'elle soit foncièrement méchante... On verra peut-être dans les prochains épisodes... | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Masolo Messages postés : 82 jeune recrue CIA |
Je pense quelle est méchante car dans Crossings, son regard à changé comme celui de Fran quand elle est devenue EvilFran. |
Ok ça j'avais pas fait attention. Maintenant que t'en parles, je vais re-mater Crossings. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
il y a des photos promo de cette épisode sur aliasmedia | |||
![]() |
| Mary Messages postés : 60 jeune recrue CIA |
OUi elles sont pas mal mais nous indique rien de plus. Qui est cet homme qu'ils interrogent? Sydney est pas mal avec les cheveux rouges et son percing au nez. Vous n'êtes pas de cet avis? Il n'ya pas l'air d'avoir Vaughn ds cet épisode. | |||
| Shippeuse Vaughn/Sydney Partenaire de la ligue anti-lachose |
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
Ces photos ne sont pas très informatrices.Mais pas une photo de Lauren de Vaughn ou de Sark....que Syd son pere et Dixon...je sais pas elles vous disent quoi ces photos a vous? | |||
| PM |
Les photos sont toujours aussi sympas mais on apprend rien de plus. Heureusement parce que sinon ce serait trop facile. On est un peu obligé de se creuser les ménages, sinon c'est pas drôle. Syd est toujours géniale avec ses cheveux rouges. Bon allez, je vais me teindre les cheveux en rouges... | |||
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
des news toutes fraiches que je mettrais ensuite sur le site: voici le résumé : Sydney et Vaughn doivent convaincre un fabricant de bombes " Daniel Ryan" (interprété par Ricky Gervais) qu'ils font partie du Covenant afin de trouver où se cache l'une de ces bombes. Mais Sydney découvre que ses liens vers cet homme pourrait le conduire à une mission suicide. L'épisode est prévu pour le 14 mars prochain. | |||
|
le 14 mars c'est dans trop longtemps | |||
![]() |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Sa couleur de cheveux me fait rappeler la saison 1. Il y a trop d'espace entre la diffusion des épisodes... C'est trop long... Il est vrai, que je me suis posée la même question, on y voit pas vaughn et Lauren, Le couple de Syd et Vaughn s'esouffle t'il ? Dans une traduction réalisée par SEB on apprend : Est ce que leur relation serait comme un long fleuve tranquille serait réellement naîf, parce que, de toute façon ce n'est jamais le cas dans aucune relation...Au début, il y aura des problèmes dûs au fait de dire la vérité ou non et que leur métier est de mentir, ça rajoute du pimment à tout ca. Qu'en pensez-vous? | |||
| Ange |
| Seb Messages postés : 159 petit frère de Marshall ![]() |
Lol quand j'ai lu ton message j'ai pas compris la phrase que j'avais moi-même traduit....j'ai commencé a avoir peur.....en fait la phrase originale était : TVG : Est ce que leur relation va durer? MIchael : Croire que cette relation serait comme un long fleuve tranquille serait réellement naif, parce que, de toute facon ce n'est jamais le cas dans aucune relation... | |||
| I can drink a Gallon of milk in ten seconds!!! |
| freelancer Messages postés : 95 jeune recrue CIA |
Ce qui signifirai que Vaughn et Syd ne seront plus jamais ensemble??? |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Je pense qu'ils seront ensemble mais que ça ne sera pas toujours simple entre eux... Qu'en pensez-vous? | |||
| Ange |
| Mary Messages postés : 60 jeune recrue CIA |
je pense comme toi ange. Mais quand font ils se remettre ensemble? | |||
| Shippeuse Vaughn/Sydney Partenaire de la ligue anti-lachose |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit