FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 1 inconnu visite le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON3 forumEPISODE 59 - Facade

Auteur : Sujet: EPISODE 59 - Facade  Bas
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2371
 fil2001
  Posté le 23/01/2004 19:22:16
Send a private message to fil2001
Pour l'instant peu de chose, l'épisode 3x15 - facade : Un ou certains des personnages sera dans un avion où il y aura un
un pilote français, une grosse femme italienne. L'épisode comportera également un speaker britannique type CNN-Europe (pas grand chose comme info je sais )

--Message edité par fil2001 le 2007-07-24 07:56:20--

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7171
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 23/01/2004 19:52:17
Send a private message to Butterfly
C'est déjà pas mal comme infos. En plus Ange, grâce à ses recherches, nous en donnera un peu plus.

au fait, Chuc mung nam moi va van su nuy y ! (c'est du vietnamien)
===> meilleurs souhaits de bonne année et que tous vos dix mille se réalisent !
bienvenue dans l'année du singe !

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 24/01/2004 21:34:17
Il semblerait que c'est aussi dans cette épisode (ou alors celui d'après) qu'on en apprendra davantage sur Sark...  smile/AR15firing.gif

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 lealise
 Messages postés : 51
 jeune recrue CIA
  Posté le 24/01/2004 23:21:01
Send a private message to lealise
il semblerait que ce soient: vaughn et sark dans le même avion...
vaughn attendrait de voir une "personne" contact de sark...mais qui cela pourrait-il être?

fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2371
 fil2001
  Posté le 25/01/2004 15:39:00
Send a private message to fil2001
news 26/01/04 =
Vaughn et Sark serait dans le fameux avion. Vaughn regarde par dessus le bas-côté et voit que le siège à côté de Sark est encore vide. Il appelle alors Syd, qui est au rotunda. voici l'extrait de la scène traduit en Français : Sydney: est-ce que le contact de Ryan est arrivé? / Vaughn: Non. et quelque chose me dit qu'il ne va pas venir. / Sydney: J'irai parler à Ryan, voir ce qu'il se passe, et je te rapelle. [Syd se rend à l'hôtel où Ryan est retenu] Sydney: ton partenaire aurait du prendre contact il y a 30mn.Où est-il? / Ryan: Mr. Sark doit être plus patient. / Sydney: L'approchae devait se dérouler 20mn après le décollage. Cela fait environ une heure qu'il sont dans l'air! Appelez votre partenaire et dite lui que l'échange est stoppé / Ryan: Je suis désolé cela ne sera pas possible

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 ange
 Messages postés : 850
 agent simple
  Posté le 25/01/2004 18:19:36
Send a private message to ange

Au regard de ce que tu viens d'écrire, je pense à deux hypothèses:

Vaughn est peut-être en danger?
Vaughn est l'homme qui devait contacter sark, ce qui pourrait dire que Vaughn traite avec Sark?

D'autre part, il paraît que Vaughn aurait subi un lavage de cerveau et aurait été marrié sans le savoir à lauren?

Ou bien, il travaillerai avec Jack depuis longtemps et que le mariage avec Lauren était une stratégie. en fait, Vaughn aurait maquillé son mariage pour faire croire à Lauren qu'il était un vrai mariage? La question est : Lauren est une méchante alors a t-elle était dupé... Et si Jack dit à Vaughn, que Syd ne deviendra pas sa maîtresse, ceci veut dire que Jack s'aperçoit que Vaughn a une attirance pour Lauren, ce qui ne devait pas être prévu dans le plan entre ces deux hommes. d'autre part, Lauren est intelligente et je ne pense pas qu'elle a été dupé puisque son personnage est de duper les autres personnages. que de questions. Fil, est ce que tu peux donner ton avis, ainsi que les autres membres. Merci...

Ange
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 25/01/2004 22:20:59
Whaouh, c'est une vraie théorie du complot là ! smile/eek.gif

Le hic, c'est que ces 2 théories semblent tenir la route.

1- Vaughn aurait subi un lavage de cerveau. Ca pourrait expliquer le retour de Barnett. Il a peut-être conditionné par la psy de la CIA pour épouser Lauren. Dans ce cas, si on suit ma logique, Barnett pourrait être une taupe du Covenant... Ce qui pourrait expliquer l'invitation à dîner de Sloane... pffoui là je crois que  
Mais si Vaughn a subi un lavage de cerveau, pourquoi ses sentiments envers Syd n'ont pas été effacés ? Je pense que JJ Abrams, voulait quand même qu'il y a un dilemne amoureux, un bon choix cornélien, en somme.

2- Si il y a un plan entre Jack et Vaughn, ce serait peut-être parce que pendant que Jack enquêtait sur la mort de Syd qu'il a découvert davantage d'infos sur le Covenant. Il veut peut-être détruire cette organisation en utilisant Vaughn comme agent double (genre, il fouille dans les affaires de sa femme...   )
Mais bon là, comme dit ange [quote] Lauren est intelligente et je ne pense pas qu'elle a été dupé puisque son personnage est de duper les autres personnages.
smile/hapface01.gif
Ma théorie ici présente ne tiendrait pas trop la route.
Que de manipulations...

--Message edité par butterfly le 2004-01-25 22:21:51--

nell
 Messages postés : 205
 petit frère de Marshall
 nell
  Posté le 30/01/2004 09:48:08
Send a private message to nell
Je ne pense pas que JACK et VAUGHN est comploté quoi que ce soit ensemble. Et je ne pense pas que Vaughn ait subi un lavage de cerveau, il s est marié parce qu il en avait envie .
Je pense que le fait que Lauren soit mechante va etre une surprise pour tous les personnage sauf peut etre Jack et Sloane qui etaient au courant pour une raison ou une autre.
Je ne pense pas que Lauren etait mechante avant d avoir épousé Vaughn. Amon avi elle a été manipulée après ( et si ELLE avait subit un lavage de cerveau bien après le mariage, peut etre depuis le retour de SYD, et qu elle etait mechante "involontairement").
Je pense que le contact de Sark c est peut etre Lauren et qu elle ne se presente pas au rendez vous parce qu elle a vu Vaughn ou parce qu elle est au courant qu il doit etre a bord .

nell ( shipper déçue syd/vaughn)
Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois.
Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI )
Petit Skyblog de nellie
 SYDm
 Messages postés : 228
 petit frère de Marshall
 SYDm
  Posté le 30/01/2004 11:00:37
Send a private message to SYDm
Bien sur.... et la marmotte.....

Lauren gentille !!! il ne faut pas exagérer... Elle aurait subi un lavage de cerveau !!!! Tu halucile...

Lauren est méchante... rien de plus simple et de plus évident.

http://pageperso.aol.fr/yannchass/images/alias.jpg
SYDm

many bristow
 Messages postés : 430
 agent d information
 many bristow
  Posté le 30/01/2004 16:14:39
Send a private message to many bristow
moi je pense comme SYDm mais il y a surement une explication au fait quel soit méchante mais je ne sais pas encore quoi smile/AR15firing.gif

http://afterdreams.free.fr/images/logoseries/alias-logo-vecoriser.gifhttp://afterdreams.free.fr/images/logoseries/buffy-logo-vecoriser%20copier.gif http://afterdreams.free.fr/images/logoseries/farscape-logo-vecoriser.gif
 nell
 Messages postés : 205
 petit frère de Marshall
 nell
  Posté le 30/01/2004 17:45:51
Send a private message to nell
non j hallucine pas    smile/tusors.gif merci quand meme .
Lauren mechante pour laissé la place a syd près de vaughn ... moi je dis trop facile . la facilité ça ressemble pas a jj abrams .
tout le monde gobe ça je trouve ça facile et incohérent par rapport au passé de lauren qu on connait

nell ( shipper déçue syd/vaughn)
Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois.
Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI )
Petit Skyblog de nellie
 lealise
 Messages postés : 51
 jeune recrue CIA
  Posté le 30/01/2004 21:48:20
Send a private message to lealise
Et si c'était le mariage de vaughn et lauren qui était une "façade"??? images/icones/icon10.gif

freelancer
 Messages postés : 95
 jeune recrue CIA
  Posté le 30/01/2004 22:36:24
Send a private message to freelancer

Citation :

lealise  a dit :

Et si c'était le mariage de vaughn et lauren qui était une "façade"??? images/icones/icon10.gif  

good idea   , on va enfin savoir pourquoi il s'est marrier avec elle  smile/mad.gif !

véro
 Messages postés : 73
 jeune recrue CIA
  Posté le 31/01/2004 10:14:46
Send a private message to véro
Brillante réflexion Lealise !!! Eh oui, si cétait le mariage de lauren et vaughn qui était une facade ! Cela expliquerait bien des choses !!! J'achète ! ca me convainc !!

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 31/01/2004 13:35:55
oki, ça me parait possible si il y a manipulation de l'un deux. là je pense que c'est Lauren qui manipule Vaughn... par son double jeu.

freelancer
 jeune recrue CIA
  Posté le 31/01/2004 13:39:51

Citation :

Butterfly  a dit :

là je pense que c'est Lauren qui manipule Vaughn... par son double jeu.

Moi je parirai plûtot sur le contraire: Vaughn manipule Lauren pour en quelque sorte que la Cia se "rapproche" du Covenant, pour les contrôler un peu, pourquoi pas!  smile/hapface01.gif  

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 31/01/2004 14:01:35
hi hi, on revient sur une bonne théorie du complot...
on verra bien

mais comme on sait que Lauren joue un double jeu, ça peut laisser penser que c'est elle qui la grande manipulatrice.
après tout, c'est peut-être ça le côté sombre de Vaughn (Vaughn le manipulateur... whaou)

freelancer
 jeune recrue CIA
  Posté le 31/01/2004 14:34:45
Lauren la manipulatrice manipulé! C'est cool comme personnage çà!  

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON3 forumEPISODE 59 - Facade
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide