FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON3 forumMarshall et ses inventions

Auteur : Sujet: Marshall et ses inventions  Bas
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7177
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 22/01/2004 22:16:12
Send a private message to Butterfly
Marshall a tj sa place de technicien et inventeur génial au service de la CIA. Mais je trouve que ses interventions sont moins comiques que dans les saisons précédentes et qu'il est moins présent, surtout lors des briefings... Votre avis,svp.
P.S. avez-vous des infos, quand à la naissance de son bb ??

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 vikk
 Messages postés : 17
 préparteur du café de Syd
  Posté le 22/01/2004 23:59:33
Send a private message to vikk
ouais c'est clair !! il y a moins d'humour basé de sa part , on le fait devenir trop serieux c'est bizarre, et surtout moins drôle!! surtout que c'est lui qui apportait la petite décontractée dans ce monde de brute!!
ça manque !!!  

pensez vous qu'il soit trop occupé pke qu'il est "Le convenant" ??? et qu'en fait, le BB qu'il attend c'est le fameux rambaldi-sydney ?????
heu... c'est juste un petit délire !!!!     smile/hapface01.gif

magalay
 Messages postés : 799
 agent simple
 magalay
  Posté le 23/01/2004 11:49:26
Send a private message to magalay
le pauvre, il doit en avoir marre de se faire casser tout le temps    
j'adore quand pour expliquer un truc simple il commence a partir dans sa vie privée et quand il se perds dans les détails

Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?"
Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!"
(le loft)
 SYDm
 Messages postés : 228
 petit frère de Marshall
 SYDm
  Posté le 23/01/2004 13:08:06
Send a private message to SYDm

Citation :

vikk  a dit :

et qu'en fait, le BB qu'il attend c'est le fameux rambaldi-sydney ?????

C'est impossible : le Covenant n'a eu l'ADN de Rambaldi que dernièrement (et bien après que Sydney ne soit réapparrue puisque Carrie était enceinte à ce moment-là)

--Message edité par sydm le 2004-01-23 13:08:30--

http://pageperso.aol.fr/yannchass/images/alias.jpg
SYDm

gnit
 Messages postés : 4095
 agent triple :)
 gnit
  Posté le 23/01/2004 13:31:54
Send a private message to gnit
C'est vrai que Marshall nous manque, mêm s'il est là, il est toujours en retrait. C'est marrant à dire mais il bossait plus au SD6  

ENcore que cette saison il nous a gratifié de quelques scènes antologiques (son engin motorisé "invisible" qu'il pilotait avec sa borne d'arcade    c excellent).

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 ange
 Messages postés : 850
 agent simple
  Posté le 23/01/2004 14:36:49
Send a private message to ange

Marchall est un personnage exceptionnel, il me fait rire et son intelligence est superbe. En tout les cas il aime beaucoup Syd et ça fait plaisir à voir.

Ange
 gnit
 gnit
  Posté le 23/01/2004 15:26:37

Citation :

ange a dit :En tout les cas il aime beaucoup Syd et ça fait plaisir à voir.  

Mdr la compile des cd qu'il lui a gravé  smile/hapface01.gif

snake
 Messages postés : 429
 agent d information
 snake
  Posté le 23/01/2004 20:39:40
Send a private message to snake
franchement, alias je suis tjs fan à 100% mais cette saison bcps de choses me manquent...
irina, will, et marshall (mon préféré) qui c'est vrai, cette saison, est moins présent...
ses présentations de gadget étaient mémorables non??
en plus, a chaque fois qu'on le voit il déchire le petit!!!
si vous n'etes pas d'accord, alors rappelez vous de marshall a la batterie!!!  smile/tracker.gif
je commence a pleurer, j'arrete...j'suis trops fleur bleu...  smile/dejaout.gif

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 23/01/2004 20:49:05
C'est un personnage super attachant. Il est toujours plein d'attentions et il n'est pas rancunier (cf épisode 50).

J'ai adoré dans la scène où il discute avec Syd en montrant son appareil génial, qu'il pourrait éventuellement utiliser pour déterminer le sexe de son bb. Mais il se fait copieusement envoyé balader par Carrie !  

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 lulu
 Messages postés : 338
 agent d information
 lulu
  Posté le 23/01/2004 22:14:44
Send a private message to lulu

Citation :

snake  a dit :

rappelez vous de marshall a la batterie!!!  smile/tracker.gif

anthologique  smile/!fou.gif !!! les paroles sont délirantes, et la tete de Vaughn ( --> )...!! ct du tres grand marshall !!  smile/tracker.gif smile/tracker.gif
c'est vrai kil est un peu tro en retrait cette saison     .. avant on y avait droit a ts les episodes et c'était vraiment trop tripant !! smile/!fou.gif jadorais les "marshall vous pouvez nous la refaire en francais(enfin, en américain !) svp ?" quand il s'emballait un peu trop dans ses discours !!  
marshal, revient ns comme avant !!!      

CHOSE : I know how difficult this must be...
ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??*
SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey.
>> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!!
 ZeroCoolZ
 Messages postés : 72
 jeune recrue CIA
 ZeroCoolZ
  Posté le 23/01/2004 22:35:10
Send a private message to ZeroCoolZ

Citation :

lulu  a dit :

anthologique  smile/!fou.gif !!! les paroles sont délirantes, et la tete de Vaughn ( --> )...!! ct du tres grand marshall !!  smile/tracker.gif smile/tracker.gif
c'est vrai kil est un peu tro en retrait cette saison     .. avant on y avait droit a ts les episodes et c'était vraiment trop tripant !! smile/!fou.gif jadorais les "marshall vous pouvez nous la refaire en francais(enfin, en américain !) svp ?" quand il s'emballait un peu trop dans ses discours !!  
marshal, revient ns comme avant !!!      

Clair mythique cette scène, ils ont du trop se marrer à la fiare  

http://www.technologiz.com/alias-ban-5.jpg
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 23/01/2004 23:44:05
 smile/chirolp_iei.gif
Cette scène est la plus drôle de cette saison, du moins pour le moment ! Qui sait, jj abrams, nous réserve peut-être d'autres surprises pour Marshall ??  
Entre nous, je ne sais pas trop comment je réagirais face à 1 telle demande en mariage. Et vous les filles ? Mais c'est tellement mimi.

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 24/01/2004 23:29:17
au fait quelle est votre invention préférée ??
moi, c'est sa super voiture invisible !!

gnit
 gnit
  Posté le 24/01/2004 23:42:29
De la saison3, moi aussi c'est son micro machine.
Il faut dire qu'on a pas beaucoup le choix (2 ou 3 gadgets pour l'instant   )

love_vaughn
 Messages postés : 15
 préparteur du café de Syd
 love_vaughn
  Posté le 25/01/2004 23:56:18
Send a private message to love_vaughn
Je vois que Marshall manque à tous... Si on pouvait écrire à JJ pour demander que Marshall soit un peu plus présent et de revoir sa facon d'exposer les nouveaux trucs en commencant par sa vie ou par demander si tout va bien etc...  

Fan d'Alias...
Surtout de Syd et Vaughn...
Love_vaughn

forum Index du forum forumSAISON3 forumMarshall et ses inventions
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide