![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Marshall et ses inventions | Bas |
| vikk Messages postés : 17 préparteur du café de Syd |
ouais c'est clair !! il y a moins d'humour basé de sa part , on le fait devenir trop serieux c'est bizarre, et surtout moins drôle!! surtout que c'est lui qui apportait la petite décontractée dans ce monde de brute!! ça manque !!! pensez vous qu'il soit trop occupé pke qu'il est "Le convenant" ??? et qu'en fait, le BB qu'il attend c'est le fameux rambaldi-sydney ????? heu... c'est juste un petit délire !!!! |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
le pauvre, il doit en avoir marre de se faire casser tout le temps j'adore quand pour expliquer un truc simple il commence a partir dans sa vie privée et quand il se perds dans les détails ![]() | |||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| SYDm Messages postés : 228 petit frère de Marshall ![]() |
C'est impossible : le Covenant n'a eu l'ADN de Rambaldi que dernièrement (et bien après que Sydney ne soit réapparrue puisque Carrie était enceinte à ce moment-là) --Message edité par sydm le 2004-01-23 13:08:30-- | ||||
![]() SYDm |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
C'est vrai que Marshall nous manque, mêm s'il est là, il est toujours en retrait. C'est marrant à dire mais il bossait plus au SD6 ENcore que cette saison il nous a gratifié de quelques scènes antologiques (son engin motorisé "invisible" qu'il pilotait avec sa borne d'arcade c excellent). | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Marchall est un personnage exceptionnel, il me fait rire et son intelligence est superbe. En tout les cas il aime beaucoup Syd et ça fait plaisir à voir. | |||
| Ange |
Mdr la compile des cd qu'il lui a gravé | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| snake Messages postés : 429 agent d information |
franchement, alias je suis tjs fan à 100% mais cette saison bcps de choses me manquent... irina, will, et marshall (mon préféré) qui c'est vrai, cette saison, est moins présent... ses présentations de gadget étaient mémorables non?? en plus, a chaque fois qu'on le voit il déchire le petit!!! si vous n'etes pas d'accord, alors rappelez vous de marshall a la batterie!!! je commence a pleurer, j'arrete...j'suis trops fleur bleu... |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
C'est un personnage super attachant. Il est toujours plein d'attentions et il n'est pas rancunier (cf épisode 50). J'ai adoré dans la scène où il discute avec Syd en montrant son appareil génial, qu'il pourrait éventuellement utiliser pour déterminer le sexe de son bb. Mais il se fait copieusement envoyé balader par Carrie ! | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
anthologique !!! les paroles sont délirantes, et la tete de Vaughn ( --> )...!! ct du tres grand marshall !! c'est vrai kil est un peu tro en retrait cette saison .. avant on y avait droit a ts les episodes et c'était vraiment trop tripant !! jadorais les "marshall vous pouvez nous la refaire en francais(enfin, en américain !) svp ?" quand il s'emballait un peu trop dans ses discours !! marshal, revient ns comme avant !!! | ||||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
| ZeroCoolZ Messages postés : 72 jeune recrue CIA |
Clair mythique cette scène, ils ont du trop se marrer à la fiare | ||||
![]() |
Cette scène est la plus drôle de cette saison, du moins pour le moment ! Qui sait, jj abrams, nous réserve peut-être d'autres surprises pour Marshall ?? Entre nous, je ne sais pas trop comment je réagirais face à 1 telle demande en mariage. Et vous les filles ? Mais c'est tellement mimi. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
au fait quelle est votre invention préférée ?? moi, c'est sa super voiture invisible !! | |||
De la saison3, moi aussi c'est son micro machine. Il faut dire qu'on a pas beaucoup le choix (2 ou 3 gadgets pour l'instant ) | |||
| love_vaughn Messages postés : 15 préparteur du café de Syd |
Je vois que Marshall manque à tous... Si on pouvait écrire à JJ pour demander que Marshall soit un peu plus présent et de revoir sa facon d'exposer les nouveaux trucs en commencant par sa vie ou par demander si tout va bien etc... | |||
| Fan d'Alias... Surtout de Syd et Vaughn... Love_vaughn |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit