![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: jack & katya | Bas |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
bin si ce ki ce dit dans les autres topics du forum est vrai à savoir ke Irina=Katya, ca serait plutot logik ce baiser mais sinon, si c vraiment sa soeur ( à irina lol ) et bin je c pas koi penser...Mystère ( là ossi...) | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
| nell Messages postés : 205 petit frère de Marshall ![]() |
si c est vraiment sa soeur alors c est une grose sal*** . c est vrai quoi 1- jack est tjrs amoureux d irina et de 2- on pique pas l ex de sa soeur .... ça ce fait pas ... etpuis apres tout on peux pas dire qu ils aient vraiment bcp discuter ensemble et c etait juste de sa soeur qu ils ont parlé casiment alors ... mais je suis pas mal sur que irina et katya sont une seule et meme personne ![]() | |||
| nell ( shipper déçue syd/vaughn) Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois. Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI ) Petit Skyblog de nellie |
| véro Messages postés : 73 jeune recrue CIA |
J'ai peut etre raté quelque chose mais comment ca Katya = Irina ? Comment cela serait-il possible ? |
| SYDm Messages postés : 228 petit frère de Marshall ![]() |
c'est possible comme Francie=alison... tu te souviens, saison 2... la méchante qui essaye de tuer Sydney et Will dans le dernier épisode... On nous a "prouvé" dans la saison deux qu'on pouvait faire un clone parfait en tout point alors comme Irina est recherché par la CIA, le FBI, le Convenant et autres , peut-être s'est-elle transformée!!!!! | ||||
![]() SYDm |
| véro Messages postés : 73 jeune recrue CIA |
Merci pour ces lumières Sydm ! Ce serait une belle pirouette de la prod pour passer outre le fait que l'actrice qui incarne Irina ne veut pas revenir si elle n'est pas payée plus cher. Mais je dois avouer que je ne suis pas convaincue par l'idée que Katya = Irina. Elle est censée etre sa soeur quand meme... ca ne me semble pas tenir... On verra ! |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Rooo, c'était un baiser amical d'aurevoir, elle lui a pas piqué (en plus les seules relations entre jack&irina, c'est msn -lol ils ont maquillé la fenetre msn messegner dans le 312-) | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Seb Messages postés : 159 petit frère de Marshall ![]() |
meuuh je suis bien d'accord, ce n'était que de a provoc...elles sont fortes en provoc dans la famille!! | |||
| I can drink a Gallon of milk in ten seconds!!! |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Mais il faut faire attention tout de même, un coup de fourchette est si vite parti... | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| snake Messages postés : 429 agent d information |
je suis d'accord, elle sont forte. j'ai hate de voir un épisode ou syd va voir katya et va crier : tata!! |
| Lia Messages postés : 88 jeune recrue CIA ![]() |
Mais Jack sait qu'Irina a deux soeurs donc ca doit vraiment etre sa soeur. Je ne crois pas que ce soit un double car les fans attendent le retour D'Irina et non d'un double. Puis ya toujours des negoc pour qu'Irina revienne dans la serie, donc elle ne pourra revenir si c'est un double, à part si elle reprend son apparence mais la je trouve que ca deviendrait n'importe quoi. A mon avis c'est juste pour nous fair oublier Irina qu'ils ont sortis Katya. | |||
| Je ne dirai pas: ne pleurez pas, car toutes les larmes ne sont pas un mal. |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
irina ne peut pas etre kathia!! ca serait ridicule!! elles ne se ressemblent pas, et irina l'aurait surement dit à jack! en + irina n'est pas le genre de femme à se cacher!!!!!! moi j'aimais bien l'idée de l'arrivée de tata bristow au départ, mais j'ai quand même été pas mal déçue; ca n'était pas du tout ce à quoi je m'attendais! (sauf le coté "il faut bien aider la famile", là j'étais mdr!!!). et j'espère que l'on ne nous a pas encore montré toute la valeur du perso parce que le fond est vachement cool (la forme l'est déjà bcp -) !! et evidemment j'espère encore que lena olin bougera un peu ses fesses, et decidera de mettre son orgueuil de coté pour revenir dans une série qui n'est plus la même sans elle! vive irina! : | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| Lia Messages postés : 88 jeune recrue CIA ![]() |
Enfin quelqu'un qui pense comme moi... | ||||
| Je ne dirai pas: ne pleurez pas, car toutes les larmes ne sont pas un mal. |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
en tout cas si c'était le cas (si irina et sa sister n'étaient qu'une seule et même personne) je serais vraiment sous le choc... et quelle deception! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Là-dessus, je suis d'accord. Katya a bien sûr le côté mystérieux (ben oui c'est l'héritage de la famille Derevko) . On ignore quelles sont réellement ses intentions vis-à-vis de Sloane et puis on ne sait rien d'elle, à part qu'elle est la soeur d'Irina. Et je trouve qu'elle n'a pas autant de charisme que maman Bristow. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| SYDm Messages postés : 228 petit frère de Marshall ![]() |
Pareil.... Ce serait un peut gros. En plus, Jack avait déjà entendu parlé de Katya avant de la voir (il lui demande qu'elle soeur elle est : "donc vous êtes une des deux soeurs d'Irina ? Elena, ou Ekaterina ?" (dixit le résumé de Fil)) Cette théorie est un peu tirée par les cheveux --Message edité par sydm le 2004-01-23 13:05:17-- | ||||
![]() SYDm |
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
De plus Irina dans la saison 2 n'avait pas vraiment ete melée au progès Helix et puis meme si c'était pour se cacher elle n'aurait pas tuer sa soeur pour ca.On va pas transformer tout le monde non plus la.Katya a du embrasser Jack comme ca...dans le genre garde espoir elle va revenir et puis voila un avant gout non je sais pas | |||
| PM |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit