![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Sondage : |
| sloane pere de sydney? |
| Auteur : | Sujet: sondage, sloane pere de sydney? | Bas |
| freelancer Messages postés : 95 jeune recrue CIA |
oui, c'est ça je crois, elle dois "choisir" entre Syd et Khasinao et elle fais le bon choix!! |
| aliassyd Messages postés : 54 jeune recrue CIA |
Je pense vraiement pas que Sloane est le pere de Sydney! je pense juste qu'il la protege parceque il en a besoin pour la prophéthie de Rambaldi! Elle est l'élue et doit rester en vie! Sloane gentil j'y crois pas du tout (cf le moine, lindsay, la machine de Rambaldi qui a de nouveau Disparue....) En plus ca voudrait dire que Irina et Sloane ont couché ensemble! beurk! Degueulasse! |
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
c'est le gd méchant de la saison 1 ke tout le monde prenait pour le "monsieur" avant kon apprenne que ct irina.. meme ke c elle ki la tué dans la s2 .. (en meme tps weiss se faisait flinguer eussi ..) | ||||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
| Mary Messages postés : 60 jeune recrue CIA |
Sloane père de sydney? J'espère que non! Jack il est mieux | |||
| Shippeuse Vaughn/Sydney Partenaire de la ligue anti-lachose |
| aliassyd Messages postés : 54 jeune recrue CIA |
Tres interressante ce spoiler de lauren la fille de Sloane! ce serai genial ! Mais c'est vrai que l'identité de sa mère reste inconnue. peut etre Irina. Comme ca lauren et Sydney serait 2 soeurs: une gentille et une méchante qui ne pourrais pas s'entretuer vue qu'elles serait soeur. A ca mùe plait cette idée! merci ange pour ce spoiler!! |
| anastacia.09 Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
ouh la!!lauren et syd soeurs??se disputant le coeur d'un seul et meme homme :vaughn!!c 1 peu tordu tout ca... et surtout sloane pere de syd moi g dis NON et encore NON!! |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
ouais mais bon, dans alias, bizarrement ca m'etonnerai pas!! | ||||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
j'aimerais bien qu'elles soient soeur ça serait bien | |||
![]() |
| Masolo Messages postés : 82 jeune recrue CIA |
Sloane père de Sydney! Cela semble se confirmer selon certains spoilers... |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
on le découvrira dans blowback | |||
![]() |
| melodie Messages postés : 57 jeune recrue CIA |
Je serai très déçue si Sloane s'avèrait être le père de Sydney. |
| Mary Messages postés : 60 jeune recrue CIA |
Il n'y a pas que toi melodie. Sloane être le père de Syd j'espère pas. | ||||
| Shippeuse Vaughn/Sydney Partenaire de la ligue anti-lachose |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2424 ![]() |
je pense que la bande annonce de Blowback veut nous faire croire que Sloane est le père de Sydney mais je pense que ce n'est pas le cas. Comme dans le sujet sur l'épisode en question il y a trop d'épisode où Sloane a voulu tuer Sydney donc c'est à priori impossible.... | |||
|
| Tom Messages postés : 299 agent d information |
+1 | ||||
| Tom |
| Mandalay Messages postés : 51 jeune recrue CIA |
Hello everybody !!! Comme c'est mon premier post sur ce forum (mais je vous suis depuis longtemps ), j'en profite en passant pour saluer tout le monde et annoncer mon arrivée, à moi, la nouvelle (quel narcissisme )Ben contrairement à beaucoup apparement, je m'attendais depuis longtemps qu'on nous fasse le coup de "Sydney est la fille de Sloane" !!! Pour moi, ça me parait trop gros Or comme je considère "Alias" comme une série de grande qualité, je pense que c'est un nouveau bobard de Sloane pour mettre en place je ne sais quelle nouvelle manipultion dans je ne sais quel but !! ![]() | |||
| Welcome to the real world, it sucks but you're gonna love it ! (Friends, Monica, s1e01 : Pilote ) |
| eba Messages postés : 275 agent d information ![]() |
En tout cas, c Jack ki l'a elevée car il a expérimenté le projet christmas sur elle et en plus Irina aime Jack et elle aime Sloane moyen donc je suis sur ke Jack est le pere de Syd' et puis Sloane il est tro moche pour etre le pere de Syd'! | |||
| You think you know but you have no idea my blog: http://eba47.bloxode.com |
| hetoile Messages postés : 101 petit frère de Marshall ![]() |
Si Sloane est vraiment le père ce Sydney, je me demande comment elle va réagir. Elle l'a toujours détesté depuis qu'il a tué son fiancé. Elle aurait du mal à s'en remettre. Mais avec Alias, tout est possible, alors on peut s'attendre à quelques surprises. | |||
| Fan de Jennifer Garner et de Michael Vartan alias hetoile |
| SYDm Messages postés : 228 petit frère de Marshall ![]() |
je n'arrive pas à lire la bande annonce... je la télécharge mais après impossible... please!!! aidez-moi!!! | ||||
![]() SYDm |
| sydney Messages postés : 157 petit frère de Marshall |
SI sloane est le pere de sydnye (ce que je ne'espere pas) et que sydney l'apprends ca va lui faire un de ses chocs !J'imagine tres bien la scene!!!!! Et serieusement ces temps-ci j'arrete pas de me faire des films | |||
| shippeuse syd/vaughn a fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit