![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Sondage : |
| sloane pere de sydney? |
| Auteur : | Sujet: sondage, sloane pere de sydney? | Bas |
| nell Messages postés : 205 petit frère de Marshall ![]() |
ok que non ... s il vous plait oh que non!!! | |||
| nell ( shipper déçue syd/vaughn) Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois. Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI ) Petit Skyblog de nellie |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
je revelle mon cote maso en disant OUI parcequ'il lui dit a chaque fois... ( a syd) et la fois qu'il a voulu le dire a Irina ( je la considere comem ma fille) elle a pas aimé du tooooooooooooooooooooooooooooooout | |||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7178 ...la machine il dire... ![]() |
si c'est le cas, c'est horrible !! Sloane la considère comme sa fille mais ce n'est pas la sienne, dixit saison 2 et la réation d'Irina... Jack n'est pas le père idéal mais il essaye de la protéger de son mieux. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
pourquoi ya pas proposé comme réponse "jaimerai ke non mais jpense ke oui" ?? paske perso c'est cke jaurais mis, jpeux pas me résoudre a mettre "oui" !! ... | |||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
oui mince, j'aurais du mettre ca! dommage, on peut pas rajouter? | |||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| véro Messages postés : 73 jeune recrue CIA |
Oui, j'avais émis cette idée aussi mais je dois avouer que je ne peux répondre de manière catégorique. Je pense un peu comme Lulu : j'aimerai que non mais je pense que oui ! Si Jack le sait, pourquoi contine t-il à etre si proche de Syd ? Tout est si compliqué... on a aucune clé ! |
| SYDm Messages postés : 228 petit frère de Marshall ![]() |
NOn et NON et NON il faut pas réver. On extrapole beaucoup de chose mais àa, j'y ai jamais pensé | |||
![]() SYDm |
| véro Messages postés : 73 jeune recrue CIA |
Et pourtant... Comment expliquer alors la si grande affection de Sloane pour Syd ? |
parceque c'est un gros tordu dans sa tête? lui je recherche meme plus sa logique! pour jack, il pourrait ne pas le savoir? ou avoir un veritable tendresse pour sydney malgre tout? quoiqu'il en soit, c'est lui qui la reconnu | ||||
c'est possible de demander au moderateur de rayer ce sondage pour que je puisse creer un " oui mais j'espere que non"? lol | |||
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Je dis "oui" catégoriquement. Sinon laisse la sondage tel quel, un oui est un oui, meme déguisé en "oui mais j'ai pas envie", mdr | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Seb Messages postés : 159 petit frère de Marshall ![]() |
moi j'ai mis non...faudrait quand meme pas abuser...et pour quoi dans ce cas la ne serait elle pas la fille de barnett!? | |||
| I can drink a Gallon of milk in ten seconds!!! |
| Lia Messages postés : 88 jeune recrue CIA ![]() |
Non... | |||
| Je ne dirai pas: ne pleurez pas, car toutes les larmes ne sont pas un mal. |
| T.N.T. for the Brain Messages postés : 71 jeune recrue CIA |
Moi j'espère pas | |||
| J'n'ai pas choisi de l'être Mais c'est là, "l'Innamoramento" |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
il y a une histoire + complexe qu'en surface entre irina et jack, e ca on le sait tous... mais irina est le genre de femme qui a des histoires avec tout le monde!! alors NON, moi je dis NON, sloane n'est pas le père de sidney!!!!!!!! pourquoi? parce que : 1 : alias c'est pas les feux de l'amour!! c'est une serie tortueuse, mais pas ridicule! 2 : pour que sloane soit le père de syd, il aurait falllut qu'il couche avec irina lorsqu'elle était mariée à Jack. or, même si moralement je ne pense pas que coucher avec la femme de son meilleur ami soit choquant pour sloane, il était avec emily, qu'il aimait, ça personne ne peut le nier, et cela voudriat dire qu'il était au courant du double jeu d'irin avant que jack ne l'apprenne. Et a cette époque là sloane croyait tj qu'ils étaient amis, dc il le lui aurait dit (il était en + directeur du sd6, et n'avait dc aucun interet à garder cette information secrete) 3 : jack et irina formait un couple (vrai et faux) et dans un couple, un enfant est vite arrivé... (un oubli de protection encore plus vite... malheureusement!) . En + irina a déjà prouvé de nombreuses fois qu'elle était et qu'elle reste attachée à jack!! 4 : vous trouvez vraiment qu'il y a un air de ressemblance entre sloane et sydney!! 5 : il est hors de question que sloane soit le père de syd!!!!!!!!!!!!!!!!! si c'est le cas,ca serait HORRIBLE, ca casserait completement le perso!!! nan mais merde, et puis quoi encore????? | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Lol j'avais oublié ce point de détail. Tu m'as convaincu, c'est bien Jack le père | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
c clair, mais c trop dur d'accepter !!!
et vous trouvez qu'ya une ressamblance entrez syd et jack ??? | |||||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
mouais, c'est vrai, bof... mais quand même!! difficile d'imaginer que papa bristow ne soit justment pas papa bristow...et c'est trop répugnant de penser qu'irina ait pu coucher avec sloane quand on le voit torse nu ! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Peut être Oui, Peut-être Non? | |||
| Ange |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit