![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Attention, Quelques spoilers... | Bas |
| Emily1005 Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
et puis disons qu'au moins la problème de la vie amoureuse de syd serait réglée et qu'on pourrait passer à d'autres choses... C'est pas pour foutre la merde mais moi je crois que ça casserait la série parce que si JJ avait voulu ne pas mettre trop de relation dans sa série on aurait pas eu droit à Syd/Vaughn(d'ailleurs pourquoi personne ne l'appelle Michael?),Jack/Irina, Syd/Sloane... enfin tout ces trucs. Et puis je pense qu'il faut aussi que la série soit basée sur les caractères des personnages. Les actions se passent de telle façon selon les personnalités. Alors à mon avis on a pas fini d'entendre parler du problème Syd/Vaughn et, navrées pour les shippers , mais ils sont pas près de se marier de vivre heureux et d'avoir plein d'enfants. smile/pcrying.gif[/img] |
Désolée pour le smileys qui tire la langue c'était pas prévu. Mille excuses à ceux qui ont pu se sentire vexé. |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
lol, pas grave pour le smiley ! Il était approprié ! Par contre, tu viens de maudire notre couple fétiche et ça... Peut pas laisser passer ça ! ( mais rien contre toi hein ! ;) ) Pkoi y vivraient pas heureuxxxxxxxx ???? ( bon, a part qu'ils se sont tournés autour pendant 1 saison et demi, qu'elle avait disparu pendant 2 ans, que Vaughn divorserait pour elle... )Ouin, moi je veux du bonheur ! Ze suis une shippeuse/loveuse ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
J'te comprend Mousetick!!! Mais y faut avouer qu'ils ont quand même des problèmes à régler avant de se retrouver ces deux là. Mais t'inquiète pas sous mes airs d'insensible, y'a quand même une grosse part de moî qui espere que Syd et Vaughn vont se retrouver ensemble |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit