![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Attention, Quelques spoilers... | Bas |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
Weiss mauvais?!?!?!?!?!?!?!?!!!!!!!!!!!!!! ah non!!!! et d'abord pourquoi, comment , pour qui?!? Ca colle pas avec le perso (e ca colle pas non plus franchemen avec mes attentes... bon ça, Ok,tout le monde s'en fout sauf moi... mais quand même). | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| Masolo Messages postés : 82 jeune recrue CIA |
Weiss a été absent un long moment durant la saison deux (il était à l'hopital) mais il aurait pu être conditionné!!! Bon moi j'y crois pas trop mais qui sait... |
ouais c bien le pb avec alias "qui sait"? mai bon c aussi pour ça quon aime cette série. weiss aurait pu etre conditionné, c'est vrai, mais il a eu pas mal d'occasion depuis son retour ds la saison 2 pour faire des crasses à tout le monde. il savait tout ce que savais vaughn, or vaughn savait tout ce que savait Syd... ca en fait des trucs à raconter!! mais APPAREMMENT il n'en a rien fait... et puis Weiss c'est le bon copain par excellence, tj là pour détendre l'atmosphère. en fait Weiss est pratiquement le seul perso de la série a être un minimum normal... en faire un traitre, un super espion, ou un psycopathe sanguinaire ca casserait un peu l'esprit de la série, comme si tout le monde dans alias était en fait surhumain. (tu me diras ils ont bien réussis à tuer will et fran, les pilliers de la vie ordinaire de syd, dc "qui sait"?) | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| snake Messages postés : 429 agent d information |
cette série cherche vraiment des méchants partout!! non sérieux weiss, moi, je le vois mal méchant qd même??!! et vous!??! c'est comme marshall (mon héros), ce sont les seuls a apporter de la stabilité dans l'histoire.. ![]() |
exactement!! et ce sont aussi les seuls à apporter une petite touche d'humour dans un univers pas franchement folichon! | |||
| Masolo Messages postés : 82 jeune recrue CIA |
Il n'est pas tres drole Weiss, je préfère l'humour de Marshall. |
evidemment rien ne pourra jm égaler l'humour de marshou (oui, on est très intime depuis quelques temps lui et moi...) mais weiss, disons qu'il apporte sinon l'humour au moins la fraicheur... | |||
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
moi je sais pas mais weiss je le trouve mignon, vous trouvez pas | |||
![]() ![]() ![]() |
la je peux pas t'éclairer!!! moi weiss, je le trouve marrant, rappelez vous quand will est innocenté (fin saison 2) et qu'il lui parle de ses talents de magicien!! |
| sydney Messages postés : 157 petit frère de Marshall |
ouai ca cetai marrant quand il lui a dit : Eric Weiss et que will a repondu: comme Houdini le magicien!! | |||
| shippeuse syd/vaughn a fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
L'épisode aprés facade s'appelera Taken "pris" , cet épisode s'accenturera autour de Vaughn et de Lauren. Certains disent que "Lauren a pris Vaughn" ou l'inverse. Qu'en pensez-vous? | |||
| Ange |
| SYDm Messages postés : 228 petit frère de Marshall ![]() |
Je suis d'accord... il fait gros nounours avec son embonpoint... il est mignon | ||||
![]() SYDm |
| SYDm Messages postés : 228 petit frère de Marshall ![]() |
Qu'est ce que tu entend par "Lauren a pris Vaugnh"???? | |||
![]() SYDm |
j'y avais jamais pensé.. ms c une héorie géniale! ca expliquerait entre autre chose pourquoi il ne quitte pas sa femme pour retourner voir syd!! | |||
j'ai qd meme l'impression qu'il préfererait etre avec sydney!!! |
oui je suis parfaitement d'accord avec toi(ok c'est aussi parce que je suis une SVS mais bon)lol! | |||
| shippeuse syd/vaughn a fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
quand tu dis que l'episode s'accantuera sur Lauren et Vaughn , peut etre que c 'est cet episode qu'il va decouvrir qu'elle travaille avec sark ! et que Vaughn se rapprochera de Sydney! | ||||
| nell Messages postés : 205 petit frère de Marshall ![]() |
il ne quitte pas ça femme parce qu il ne sait pas comment géré la situation ... il a des responsabilités et des devoirs envers lauren . On quitte pas son epoux(es) en claquant des doigts et sans avoir reflechit avant .... en tout cas ça ressemble pas a vaughn . | ||||
| nell ( shipper déçue syd/vaughn) Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois. Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI ) Petit Skyblog de nellie |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit