![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Rambaldi | Bas |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
c'est parce qu'il n'avait pas prévu de mettre la soeur dans la serie, et je trouve que ça lui ressemble quand même | |||
![]() ![]() ![]() |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Non faut pas chercher une ressemble... | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
alors ce jus d'herbe !!! on sait toujours pas | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
Bin si on sait a quoi il sert maintenant. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Maintenant la question est de savoir comment a été crée Nadia pour avoir le pouvoir grâce a cet élexir de donner des infos sur Rambaldi? | |||
| Ange |
| freelancer Messages postés : 95 jeune recrue CIA |
Peut être que cet elixir change l'ADN de Nadia en celui de Rambaldi. Comme on a vu avec Alison mais sauf que la, ça change pas son physique mais sa façon de penser... Je sais, c'est un peu tiré par les cheuveux! |
Vous pensez que Nadia a été "créée" ? C'est juste une enfant née comme les autres, tout comme Sydney, et qui se révele être dans la prophetie, je pense pas qu'elle a été créée par qqun qui a lu la prophétie... | |||
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Selon Rambaldi, cette élixir injecté provoquerait un état changé de conscience permettant au passager découvrir un message. c'est légé comme explication mais c'est Sloane qui l'a donne dans Blood Ties. | ||||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
pauvre nadia comme on dit l'enfant l'amour bon debut dans la vie drole de famille quand meme a syd on lui pique ses oeufs ( pour les mettre dans un panier d'apres artemis )et l'autre on la fabrique pour une expérience psychédélique | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| snake Messages postés : 429 agent d information |
ouh!!!...trops compliqué pour moi |
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
très bonne idée....mais ce serait que temporaire?parce qu'à vie ce serait bof.. | |||
| PM |
Je pense aussi que l'élixir permet à nadia de se transformer mais de façon temporaire en rambaldi... | |||
| Ange |
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
traaaaaannnnnsformationnnn !!!! et hop, voila nadia changée en power rangers rambaldi... ![]() non mé oh !! si on veut pas qu'alias devienne 7 a la maison, c'est pas pour que ca devienne X-files a la place !!!! | |||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
Moi aussi,j'aimerais bien qu'Alias ne soit pas trop sciences fiction,mais moi ,ça me parrait evident qu'alias va devenir de plus en plus X_files vu que l'intrigue principale c'est rambaldi et ses predictions tordues. | |||
| PM |
Je pense quand meme pas le le liquide vert va la "transfomer" en Rambaldi, je pense qu'elle va apprendre des choses de Rambaldi, voila tout. | |||
Nadia par ce liquide sera d'une courte durée possédée par Rambaldi... | |||
| Ange |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
ah oui je préfère parce que Rambaldi qui se réincarne, ça me paraît un peu gros. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
D'ailleurs Comment vous l'imaginez Rambaldi? Quelle tête il a, comment vit-il? Quand vous pensez a Rambaldi il y a bien une image qui vous vient en tête? D'écrivez-la histoire de voir comment chacuns d'entre vous perçoit le personnage... enfin ce n'est pas une obligation mais je pense qu'il serait amusant de faire des comparaisons c'est tout. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
C'est marrant moi quand j'imagine Rambaldi j'ai l'image de la tête de Gary Oldman deguisé en vieux comte Dracula dans le film du même nom!!! Je sais pas pourquoi, ce film m'avait marquée étant ado donc c'est comme ça, va comprendre Charles... | |||
| "Don't frost the pie!" |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit