![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Rambaldi | Bas |
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
T'as raisontuer pleins de personne pour un message "paix",c'est n'importe quoi...Les motivations des personnages sont assez speciales..... Mais je crois que l'intrigue de Rambaldi va continuer juqu'à la fin d'Alias,ou on vivra un truc de science fiction pur,et toutes les fins de saisons seront expiquées; _la boule rouge volante de la saison 1 _la machine de Sloane de la saison 2 _la boite "irina" de la saison 3(selon la theorie d'Ange) | |||
| PM |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Il est vrai qu'aprés mûre réflexion, chaque objet phare de Rambaldi se rapporte à une saison Une boule rouge, une machine, une boîte... Si je pousse la réflexion aux 6 saisons: Un code génétique, un pouvoir..., une clé qui ... = ?????????????????????????????? | |||
| Ange |
Au regard des spoilers de Fil, Vaughn va parler de la prophécie à Syd, je pense et je l'ai toujours dit, vaughn est lié au mystère de Rambaldi. Peut-être qu'il est juste au courant par de nombreuses recherches ce que veut dire la prophécie. Est ce que la prophécie en plus de Lauren va être un obstacle pour que syd et vaughn se retrouve. Si Sark dit que Vaughn est central aux mystère de Rambaldi, c'est que Sark a découvert ce que vaughn a découvert... | |||
| Ange |
Suite à ce que j'ai déjà écris dans le dernier message de ce sujet, vaughn apprendra par une personne (beaucoup parle du nom Brill qui est-ce?) que son père était lié à tout ce qui concerne Rambaldi et que la prophécie est liée à Syd et à sa soeur... Ce que l'on sait c'est que syd est en danger, une des questions selon un certain spoiler est intéressant "est ce qu'un des deux soeurs doit être tuée par l'une d'entre elle", ce que l'on sait, c'est qu'il y aura une altercation entre les soeurs... | |||
| Ange |
Suite à ce que j'ai déjà écris dans le dernier message de ce sujet, vaughn apprendra par une personne (beaucoup parle du nom Brill qui est-ce?) que son père était lié à tout ce qui concerne Rambaldi et que la prophécie est liée à Syd et à sa soeur... Ce que l'on sait c'est que syd est en danger, une des questions selon un certain spoiler est intéressant "est ce qu'un des deux soeurs doit être tuée par l'une d'entre elle", ce que l'on sait, c'est qu'il y aura une altercation entre les soeurs... | |||
| Ange |
| Ange |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Je suis pas sur mais c'était pas un contact à Jack dans un épisode de la saison 3 (il jouait au échec). Ps : Ange, félicitation, pour être devenue agent simple | ||||
![]() |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Oui Brill (Richard Roundtree) est le type qui a aidé Jack et Vaughn pour l'évasion de Syd pendant sa détention dans "Breaking Point". (avec Lindsey) | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
Spoiler confirmé : C'est bien Brill qui dira à Vaughn .... | |||
| Ange |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
Jack doit aussi être au courant puisqu'il ne voulait pas que Syd donne l'artefact 45 (la boîte "Irina") à Sark en échange de Robin... Spydaddy détient d'autres infos, ça c'est sûr. Mais quel danger peut bien menacer la vie de Syd ? Sa soeur ? L'une voulant utilser les créations de Rambaldi pour faire le bien et l'autre voulant faire le mal et détruire le monde ? | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Bonne déduction Butterfly | |||
| Ange |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
euh... je vais encore mettre mon grain de sel... Sincèrement je ne pense pas que Spydaddy cacherait encore des choses a sa fille. Maintenant qu'il se connaissent mieux et que la confiance est établie, il sait que Syd est assez "costaud" pour faire face à son destin. Il l'aide de son mieux et si sa vie est en dangé elle doit en connaître tous les paramêtres pour mieux les affronter. Jack sera toujours là pour l'épauler. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
Ben je suis convaincue qu'il ne lui dit pas tout, même s'il lui fait confiance et qu'il est impressionné par sa force de caractère. Sachant qu'il a toujours voulu la protéger (projet Christmas ou alors la vidéo la montrant en train de "tuer" Lazarey), ça ne me surprendrait pas de sa part. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
pensez vous que rambaldi soit viviant ? si oui, qui ? j'avais cru comprendre dans l'episode 10 qu'il est trouvé un bout de peau de rambaldi pouvons nous imaginer que sydney soit une descendante de rambaldi | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| snake Messages postés : 429 agent d information |
j'ai deja entendu pas mal de nom a ce sujet notamment celui de jack... |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
jack rambaldi pourquoi pas !!!!! | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
Salut Snake, j'ai même pu lire à plusieurs reprises, que dans le générique d'Alias, il y avit un indice sur rambaldi et que jack n'était pas trés loin de cet indice?.... | ||||
| Ange |
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
c'est vrai que le signe de rambaldi apparait pdt le générik sous le nom de V.Garber ... mais bon, est-ce-que c'est vraiment réfléchi ?? à voir ... | |||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
je pense peut-être qui ne faut pas oublier cet indice... | |||
| Ange |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit