FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON3 forumRambaldi

Auteur : Sujet: Rambaldi  Bas
 L_i
 Messages postés : 144
 petit frère de Marshall
 L_i
  Posté le 21/03/2004 11:47:47
Send a private message to L_i
En parlant de montre il parait que lauren a réparé la montre qui s'était arretée lorsque vaughn a vu syd (ca tout le monde le sait) et qu'il n'était pas très content... Mais dite moi c'est pas syd qui était sensé l'avoir (il lui avait pas donné?) et cramer dans l'incendie,nan?

Tom
 Messages postés : 299
 agent d information
 Tom
  Posté le 21/03/2004 11:51:33
Send a private message to Tom

Citation :

Mais dite moi c'est pas syd qui était sensé l'avoir (il lui avait pas donné?) et cramer dans l'incendie,nan?

nope - il lui avait juste montré ds la s1 - de plus, il tient la montre en main dans Blowback (pdt la nuit)

Tom
 saralias
 Messages postés : 2355
 agent triple :)
 saralias
  Posté le 21/03/2004 11:56:28
Send a private message to saralias

Citation :

Tom  a dit :

Citation :

Mais dite moi c'est pas syd qui était sensé l'avoir (il lui avait pas donné?) et cramer dans l'incendie,nan?

nope - il lui avait juste montré ds la s1 - de plus, il tient la montre en main dans Blowback (pdt la nuit)

C'était dans la saison2 qui lui  montre la montre.

http://img278.imageshack.us/img278/432/1miabann2jg.jpg
 Mousetick
 Messages postés : 5580
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 21/03/2004 12:28:13
Send a private message to Mousetick
Syd aurait réparé la montre de Vaughn ? ben elle est douée packe Vaughn l'a toujours sur lui !
EN fait, syd est une pro, elle a volé la montre, l'a réparée et l'a remis dans la poche de Vaughn !Ni vu, ni connue !  

http://ballmeyer2.free.fr/share/Ragondin.jpg
In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
 L_i
 Messages postés : 144
 petit frère de Marshall
 L_i
  Posté le 21/03/2004 12:32:57
Send a private message to L_i
C'est lauren qui la réparé

ange
 Messages postés : 850
 agent simple
  Posté le 21/03/2004 13:11:31
Send a private message to ange

Vaughn la laissé tout bêtement dans un tiroir chez lui s'en se douté que Lauren aurait cette idée malheureuse de la réparer. En tout cas, Lauren n'aurait jamais du faire ça car beaucoup disent que ça aurait été le déclancheur du désire de Vaughn de divorcer. c'est il apercut à ce moment là, qu 'il  était toujours amoureux de Syd. En tout les cas, merci lauren de jouer un jeu dangereux qui nous donne enfin des pistes du retour de syd et de vaughn.

Ange
 ange
 agent simple
  Posté le 22/03/2004 23:38:39
Attention, Vaughn serait lié à Rambaldi selon certains spoilers, il sera amené à subir un sorte de protocole dans l'épisode 21...

Ange
 snake
 Messages postés : 429
 agent d information
 snake
  Posté le 27/03/2004 15:43:13
Send a private message to snake
[un jeu dangereux qui nous donne enfin des pistes du retour de syd et de vaughn.  [/cit]
ça me soule, dans cette saison, on attend toujours un déclic pour syd et vaughn et ça vient pas.... alors ce serait sympa que lauren se fasse choper et comme jack a tout compris....

ange
 agent simple
  Posté le 27/03/2004 22:04:49
Te voilà de retour Snake, salut à toi.

Je pense aprés mûre réfléxion, que c'est le père de Vaughn qui est lié au mystère de Rambaldi. Il travaillait avec Irina et il était chargé de garder la soeur de Nadia qui doit elle aussi avoir un lien avec Rambaldi. certains pensent que c'est lui qui dirige le Covenant (merci pour son fils et Syd...). Dans la saison 1, Vaughn dit qu'ils ont reconnu le corps de son père, par le biais d'une étude dentaire (deux dents d'arracheés, et il disparaît dans la nature), mais pas n'importe quelle nature, celle de Rambaldi? Trop de personnes disent que le père de Vaughn est vivant et je ne pense pas que c'est anodin (la vérité n'est pas loin). La montre que le père de Vaughn est un lien avec cette histoire et cette disparition et qu'elle serait un objet de Rambaldi, une sorte d'objets emmetteur permettant de rester prés de Sydney ou bien un micro pour garder contact avec son fils (il ne la pas vu depuis de longues années...). Le fait que la montre s'arrête quend vaughn rencontre Syd, ce n'est pas une coïncidence. Que de questions, mais que de suspences...

Ange
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7183
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 28/03/2004 16:53:20
Send a private message to Butterfly

Citation :

ange  a dit :

Je pense aprés mûre réfléxion, que c'est le père de Vaughn qui est lié au mystère de Rambaldi. Il travaillait avec Irina et il était chargé de garder la soeur de Nadia qui doit elle aussi avoir un lien avec Rambaldi. certains pensent que c'est lui qui dirige le Covenant (merci pour son fils et Syd...).

Effectivement, ça tient la route. Je partage ton avis.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 snake
 agent d information
 snake
  Posté le 28/03/2004 18:58:15
ça c'est une situation typique de jj abrams, donc ça parait tres possible!!!!merci ange, encore une grosse reflexion de ta part...
PS : je rentre chez moi que le week end, dons vous ne me verrer pas la semaine!!  smile/yawn.gif

lulu
 Messages postés : 338
 agent d information
 lulu
  Posté le 28/03/2004 19:14:46
Send a private message to lulu
ange a dit :
"La montre que le père de Vaughn est un lien avec cette histoire et cette disparition et qu'elle serait un objet de Rambaldi, une sorte d'objets emmetteur permettant de rester prés de Sydney ou bien un micro pour garder contact avec son fils (il ne la pas vu depuis de longues années...) "

un peu comme les boucles d'irina alors ?...
je trouve qd meme que cette histoire de vaughn senior vivant et tt ce qui s'en suit fait un peu remake de l'affaire syd/irina ..  :/

CHOSE : I know how difficult this must be...
ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??*
SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey.
>> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!!
 snake
 agent d information
 snake
  Posté le 02/04/2004 10:07:19
si il dirige le covenant, pourkoi pas avec irina, pour son retour ce serait pas mal... c'est bon j'arrete mes délires!!!  smile/dejaout.gif mais bon irina on sait pas trops ce qu'elle fait, ce serait bien qu'ils resolvent ce probleme de sous...

Linoa
 Messages postés : 443
 agent d information
  Posté le 02/04/2004 10:16:19
Send a private message to Linoa

Citation :

ange  a dit :

certains pensent que c'est lui qui dirige le Covenant (merci pour son fils et Syd...).  

Ah bon ?    Ce n'est pas Sloane le chef du convenant ? Je m'y retrouve plus , là!  

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 02/04/2004 20:18:39
Mais on ne sait pas encore qui c'est. Je pensais à Kuvee.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 gnit
 Messages postés : 4095
 agent triple :)
 gnit
  Posté le 02/04/2004 21:03:16
Send a private message to gnit
Officielement, Sloane est agent double au Covenant pour le compte de la CIA.
Officielement toujours, il ne peut pas être le chef du Covenant car il a été forcé par Bomani.
Maintenant, officieusement je peux plus dire

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 sphaerena
 Messages postés : 151
 petit frère de Marshall
 sphaerena
  Posté le 03/04/2004 07:25:46
Send a private message to sphaerena
Moi je penserai au père de Vaughn (decidément celui on le retrouve partout!)

sark......hummmmmm
 Artémis
 Messages postés : 1777
 agent double
 Artémis
  Posté le 04/04/2004 16:03:37
Send a private message to Artémis
J'ai trouvé une chose importante sur un forum...

Je le poste ici parceque la place me semble plus adéquat avec Rambaldi. Donc>>>

Voici (merci à la personne qui a passé son temps a chercher ce genre de chose) la signification des noms (Prénoms) des protagonistes de la série.

Irina -> Paix
Sark/Julian/Julien -> Jeune
Yelena -> Lumière
Katya -> Pur
Nadia -> Espoir
Aidan -> Ardemment
Arvin -> Ami à tous
William -> Protecteur
Michael -> qui est comme Dieu
Jack -> Jonathan (le vrai nom de SpyDaddy) -> Cadeau de Dieu. Ca ne s'invente pas ça hein ^^lol
Conrad -> "Bold", conseiller sage.

Cette recherche est interessante bien que la signification d'"Arvin" me laisse bouche bée !
Pour Sydney je ne sais pas mais c'est l'élue et c'est déjà pas mal.
Voilà.

Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros.
Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne !
http://img15.imageshack.us/img15/7147/Iblowyourheadoff.gif
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 04/04/2004 20:38:04
    Pas mal, ça donne matière à se creuser le cerveau... J'imagine que JJ Abrams n'a pas dû choisir les prénoms des persos par hasard...    

Artémis
 Messages postés : 1777
 agent double
 Artémis
  Posté le 05/04/2004 10:03:27
Send a private message to Artémis
Je vais peut-être me répéter mais j'ai besoin d'une petite mise au point.

Le secret d'Irina de Sloane... des fanatiques de Rambaldi est énorme tout le monde s'accorde pour dire ça.
Mais si ce secret est pour le bien de l'humanité pourquoi le cacher bon sang ???
Tous les hommes devraient oeuvrer pour le bien être dans lequel on veut vivre. Plus on est nombreux plus on est fort pour sa construction non? Si le message est la Paix et que l'on commet les pires choses pour l'obtenir ou la maintenir... C'est curieux !
Si au contraire tout ceci (la prophétie) n'est que tromperie et que le but ultime est l'abus de pouvoir, comment peut-on avoir l'idée de vouloir et pouvoir manipuler la terre entière, puis renier la culpabilité de devoir détruire la vie de millions de gens? Faut être sacrément dérangé? Moi ça me dépasse. La puissance du Pouvoir est une chose mais avec le coeur et les mains sales comment trouve -ton l'équilibre, comment ça se gère? Comment vit-on cet excédant de supériorité? Toute la haine du monde va vous coller aux bask' le reste de votre vie, je ne vois pas ce qu'il y a d'attrayant la dedans? Il faut s'organiser des protections rapprochées puissance 10 voir 50 car à chaques secondes qui passent quelqu'un est suceptible de vouloir vous éliminer pour soulager la douleur de ce que cette supériorité malveillante fait subir. Quelle tristesse, quel programme glauque. Y'en a qui rêvent de ça? Sark? Arvin?? Irina??? Une entité extra-terrestre????... j'aimerais bien savoir pour quoi ceux là sont autant acharnés à découvrir le but ultime de ce que Rambaldi à légué..................... En fait je suis trop gourmande parceque si on me donne la réponse maintenant ça voudrait dire que la série est sur le point de se terminer, j'ai pas tellement envie de ça maintenant ^^ lol alors.... je vais me torturer jusqu'à la fin et me poser des questions. Ce qui me console c'est que je ne suis pas seule sur le coup n'est-ce pas ?^^lol

Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros.
Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne !
http://img15.imageshack.us/img15/7147/Iblowyourheadoff.gif
Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON3 forumRambaldi
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide