![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Rambaldi | Bas |
| eba Messages postés : 275 agent d information ![]() |
g pas tout compris se ke t'as dit (tu parles du 3x13 ?)kom je l'ai pas (encore) vu --> il avance po , je peux pas te répondre.Désolé | |||
| You think you know but you have no idea my blog: http://eba47.bloxode.com |
| snake Messages postés : 429 agent d information |
Eh! oui, JJ abrams n'a pas du beaucoup dormir. et, ben toi non plus ange...en tout cas merci!! |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
selon certains spoilers, il paraît que le passager dont on cherche l'identité est en fait un objet de Rambaldi... | |||
| Ange |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Lol c'est de pire en pire ! deja qu'une personne, on avait du mal à l'imaginer, alors un objet... | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
bon, la un objet, c'est décidé j'arrete de réfléchir, j'attend de voir je deviens sage... |
c'est vrai, en plus, un objet c'est quand meme vague... |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
PFoui objet ou personne, allez savoir avec JJ Abrams... Certains spoilers disent que çe pourrait avoir un rapport avec le cadre ou la montre du père de Vaughn... | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
peut etre ya t il un petit passager dans la montre? (comme les pitis extra terrestre de MIB) | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
gnit keske tu ns invente encore ?? lol | |||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
We are the Men in Black ! --Message edité par butterfly le 2004-03-06 14:33:33-- | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
je sais pas je pars en live des fois... | |||
on voit ca, et ya pa ke toi ... n'est ce pas butterfly ?? ;-) | |||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
ouais mais pourkoi pas?? je vois bien irina sortir de la montre, elle s'est cachée, rappeler vous qu'elle faisait du yoga ça aide sur la souplesse..... |
lol, dsl pour les men in black. Irina cachée dans une montre, whaou !!! | |||
| Bluebird Messages postés : 139 petit frère de Marshall ![]() |
ben dis donc, il y en a qui ont de l'imagination!! Pour la montre, moi j'vois bien un message gravé dans un endroit où personne n'aurait pensé à regarder (du style, il faudrait démonter la montre et regarder sur ses composantes pour trouver le message!!) oulala j'ai aussi une imagination très fertile ce soir !! | ||||
| Bluebird |
c'est sur que la c'est quand meme plus probable.... |
bon, on a deja eu les boucles d'oreilles émettrices, faut pas lui en demander trop à irina ! (dsl snake, mais le cout du yoga, je pense vraiment pas kelle aurait pu, et pourtant je l'estime cette femme !! ![]() | |||
c'est vrai que cette idée était pourri, vous pouvez le dire ça ne me vexera pas... pour irina, moi aussi je l'estime et son départ de la série, ça a quand meme enlever quelque chose a la série, ....sans oublier will.... |
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
Oui moi aussi je veux le retour de Will!!!!!!!!!! Je l'aimais bien ce perso et je trouve pas juste qu'il ait du s'en aller!!!! Mais bon , il faut dire que dans la saison 1 ( et encore plus dans la saison 2 ) il s'agissait surtout d'un perso secondaire , qui subissait tout , qui était jaloux et qui ne faisait jamais rien pour conquérir le coeur de Syd! J'espère que s'il revient , il prendra un peu plus d'importance!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit